My Idiot Neighbor H.S

Mon voisin c'est un connard. Mais c'est un beau connard aussi.

10Likes
11Comments
1600Views
AA

4. Mensonge

"And when the night is coming down on you. When will find a way through the dark."

- One Direction ( Through the Dark) 

Pdv Lila:

Malheureusement pour je n'ai pas réussis encore une fois à trouver le sommeil hier soir. C'est comme-ci mon cerveau refusé de se déconnecter et voulait continuer à me hanter avec la phrase que m'avait craché hier soir Harry. 

Je l'ai d'ailleurs croisé ce matin dans le couloir mais il a fait comme-ci je n'étais pas là et a passé son chemin. Il a fait ça toute la matinée mais il fût obligé de m'adresser la parole en cours d'histoire quand le prof nous à mit en groupe. Enfin m'adresser la parole c'est un grand mot, il s'est juste contenté de me rabaisser dès que j'essayais d'ouvrir la bouche ce qui faisait bien rire le reste du groupe alors j'ai finis par ma taire et rester dans mon coin pendant que lui et le reste du groupe discuté. 

C'est pour ça que je détestais le lycée et que j'appréhendais la fac. Pas pour le travaille en groupe, non plus pour les humiliation publique et c'est ce qui se passé en ce moment même. Je sentais les larmes me monter au yeux et c'est pour ça que dès que la sonnerie a retentit dans l'amphithéâtre je me suis dépêchée de me lever et de sortir le plus rapidement de là. 

Je marchais rapidement tout en essayant de ne pas me faire remarquer ce qui est plutôt simple pour moi. Mais je ne regardais pas ou j'allais et j'ai foncés dans le dos de quelqu'un qui parlé avec ses amis. Cette personne c'est retourné vers moi intrigué et c'est la que j'ai remarqué que c'étais Niall et sa bande d'amis. Mes yeux qui était rouge et surement remplie de larmes se sont écarquillés du à la surprise de la voir là devant moi. 

Il m'a sourie mais à vite finit par arrêter quand il a vu dans quel état j'étais. Ses sourcils ce sont froncés  et ses mains sont venues saisir mon visage en coupe pour pourvoir essuyer à l'aide de ses pouces les quelques larmes qui étaient sortie de mes yeux. Les traitresses. 

Mes yeux fixés le sol qui était devenue très intéressant depuis que Niall me fixait de ses grands yeux bleus. Il me posait des questions pour savoir qui m'avait fais pleurer mais je ne répondais pas et me contentait de fixer ce foutue sol. Mais mes yeux marron sont rentrés en contacte avec une paire de converse blanche que je connaissais trop bien. Ils ont finit par remonter vers le haut pour finir par rentrer en contacte avec lui et ses yeux verts presque irréel pour être vrai. J'ai doucement enlevé les mains de Niall de mon visage et suis partie sans rien dire vers mon prochain cours. J'avais craqué devant eux et je hais pleurer en publics, j'ai l'impression d'être faible quand ça m'arrive. 

J'ai entendue Niall m'appeller mais j'ai continué mon chemin sans me retourner. J'ai eu juste le temps d'entendre Niall parler à Harry avant de rentrer dans ma salle de cours ou le prof et le reste des élèves ont tournés leurs regards vers moi. Automatiquement j'ai baissé le regard vers le sol et me suis excusée avant de rejoindre une place libre dans le fond. 

Trois heures plus tard: 

Il ne me restait plus que une heure de cours et j'étais libre de faire ce que bond me semble de mon après-midi enfin de mon début de soirée. 

Je ne savais pas ce que j'allais faire mais une chose et sur j'allais surement aller me chercher Macdoo parce que j'avais une folle envie de manger quelque chose de gras mais aussi parce qu'il a plus rien à manger chez moi. Je sursauta quand la sonnerie retentit et me leva de mon siège pour pouvoir aller à mon dernier cours. 

Je m'assois à ma place habituelle et attend calmement que le cours commence. Louise la pseudo copine de Harry est venue s'asseoir à côté de moi comme la dernière fois mais cette fois ci aucune de nous deux n'engagea la conversation. 

Elle n'arrêtait pas de regarder son téléphone et de bouger sa jambe droite dans tous le senses et cela commencée à m'agacer sérieusement. C'est sans réfléchir que je plaque ma main contre sa jambe et lui demande calmement d'arrêter de bouger. 

Moi: Je peux savoir ce qui te tracasse ? 

Louise: Rien qui te concerne la pleurnicheuse. 

J'ai légèrement ricané et me suis re concentrée sur le cours. Ça m'apprendra à vouloir être gentille alors que les personnes comme elle ne le mérite pas . On resta toutes les deux dans le silence jusqu'à la fin du cours que je m'empressa de quitter pour pouvoir rentrer chez moi mais je fus vite arrêtée par la voix de Louise qui m'appelé. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis retournée vers elle. 

Louise: Je suis désolée je ne voulais pas te parler comme-ça . 

Moi: C'est pas grave on va dire que j'ai l'habitude. 

Louise: Tu aurais pas vingt balles sur toi ? 

Moi: Euh non désolée. 

Louise avait l'air totalement perdue, je ne savais pas quoi faire à part lui lui redemander si ça allée. Elle se contenta de hocher la tête et de se précipiter vers la sortie comme une furie. Moi je reste là comme une idiote planté au milieu du couloir. Je passe ma main sur mon frond et me demande si je la suis ou si je reste ici mais comme d'habitude la curiosité l'emporte et je me retrouve à la suivre sur le campus. 

Elle avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un. Je reste à distance sur d'elle et me cache derrière une voiture et attend. Je n'ai pas à attendre longtemps avant de voir un gars arriver vers elle et lui tendre quelque chose. Elle ne le prend pas directement, je crois qu'ils discutent ensemble et c'est pour ça que j'essaye de m'approcher d'eux.

J'avance de quelques voiture pour me retrouver juste derrière eux et réussis à attendre quelque bout de leur conversation. Elle parle de Harry et de je ne sais pas quoi avec lui. Je crois reconnaître la voix du garçon et mes doutes ce confirme quand Louise se décale et me laisse voir un Niall qui se tient droit et énervé. Il lève la main et la frappe violemment au visage ce qui me fait reculer précipitamment et je tombe par terre. Comme une idiote je laisse sortir un crie non voulue de ma bouche. Niall l'entend et demande à Louise si quelqu'un l'a suivis, elle répond que non mais ça ne l'empêche pas d'avancer vers ma cachette. 

Rapidement je me lève et cours le plus vite que je peux jusqu'à chez moi. J'entend Niall hurler mon prénom et courir derrière moi ce qui me fait courir encore plus vite pour sauver ma peau. Je manque de tomber plusieurs fois mais ne ralentie pas et au contraire j'accélère quand j'arrive devant mon immeuble et me dépêche de monter les escaliers. 

Je me retourne pour trouver un Niall essoufflé mais toujours derrière moi et qui n'est pas très loin de me rattraper. Une fois à mon étage je ne prends pas le temps de chercher mes clés et me précipite vers la porte de Harry et prie pour qu'il soit là. Je frappe ou plutôt martèle sa porte de coup. Harry m'ouvre la porte et va pour me crier dessus mais je le pousse violemment quand je vois Niall arriver et hurler mon prénom dans le couloir. Une fois à l'intérieur je ferme la porte à double tour et me laisse glisser contre celle-ci. Harry encore sous le choque ne régis pas mais finis par revenir à lui même et à se précipiter vers moi. 

Harry: Putain de merde c'est quoi ce bordel ? 

J'éclate en sanglots pour la deuxième fois de la journée devant lui. Harry me regarde impuissant et finit par venir s'asseoir à côte de moi contre la porte. On reste dans le silence pendant un long moment avant que je me décide à prendre la parole. 

Moi: Je voulais seulement savoir pourquoi Louise n'allait pas bien après le cours. 

Harry: Quoi ? je ne comprends pas ce que tu dis. 

Moi: Louise et moi on a chimie ensemble aujourd'hui. Elle est assise à côté de moi. Mais aujourd'hui elle avait pas l'air bien, elle arrêtait pas de bouger et de regarder son téléphone. Alors je lui demandé si ça allé bien mais elle m'a envoyé boulet et le reste du cours c'était passé dans le silence. Mais une fois qu'il fut terminé elle est venue me parler et m'a demandé si j'avais de l'argent sur moi, j'ai répondu que non et je lui ai redemandé encore une fois si elle allait bien et cette fois elle m'a répondue rapidement avant de se précipiter vers la porte de sortie. Ne me demande pas pourquoi mais je l'ai suivie et c'est là que ça dégénéré. Elle était avec gars et ils parlaient mais j'entendais pas alors je me suis rapprocher et là j'ai vue Niall. C'était Niall, il l'a frappé sous mes yeux Harry. J'ai eu un mouvement de recule du au choque et je suis tombée et j'ai laissé sortir un crie sans faire exprès et c'est comme-ça qu'il m'a repéré et poursuivie. 

Harry n'a pas parler et m'a regarder avant de se lever et de me demander si j'avais vue autre chose j'ai répondue que non. Il a soufflé comme de soulagement et m'a demandé de me lever et de rentrer chez moi. 

Moi: Es-tu sérieux Harry ? 

Harry: Oui rentre chez toi. 

Moi: Mais tu as entendue ce que je viens de dire ou pas ? 

Harry: OUI J'AI ENTENDUE CE QUE TU VIENS DE ME DIRE ET JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR TOI !

C'est là que j'ai compris que Harry était au courant de tout. C'est pour ça qu'il essayait de me tenir à l'écart. 

Moi: C'est pas vrai, tu étais au courant... 

Je me suis levée d'un coup et pour la deuxième fois de la soirée j'allais fuir encore une fois. Mais Harry m'en empêcha quand il comprit, il me bloqua ente lui et la porte. Et cette fois si je n'allais pas pouvoir m'enfuir. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...