My Idiot Neighbor H.S

Mon voisin c'est un connard. Mais c'est un beau connard aussi.

10Likes
11Comments
1606Views
AA

7. L'aventure

 "And the moon stops shinning  stars fall, and the world goes blind."

Ariana Grande- Best Mistake.

Pdv Lila:

J'avais chaud. Beaucoup trop chaud, j'étouffais. J'essayais du mieux que je pouvais de me redresser mais c'était comme-ci mon corps était bloqué. Mes yeux s'ouvrirent doucement pour se retrouver submergés par l'obscurité. J'étais enroulée dans la couverture et j'étais bloquée parse que je ne trouvais pas la sortie. 

Je me mis à gesticuler dans tout les senses. C'est au bout de quelques minutes que je réussis à me débarrasser de couverture pour me retrouver encore une fois dans la noir total. La seule chose que j'arrivais à discerner était le corps d'Harry étendue sur le ventre avec un bras en dessous de son oreiller. Il n'avait aucun couverture qui recouvrait son corps à moitié nue et cela n'avait pas l'aire de le déranger. 

C'est dans un mouvement lent que je me suis baissé pour pouvoir saisir la couverture qui était tombée par terre.  Je la tira d'un coup et la replaça sur le matelas. Je me repositionne confortablement dans le lit avant de la tirer vers moi et vers Harry pour qu'elle nous recouvre. 

Harry grogna quand il sentit la couverture tomber lourdement sur lui. Il se retourna de mon côté et ouvrit les yeux. Nous étions maintenant tout les deux réveillés et face à face. Aucun nous deux ne parlés, nous faisions que nous fixer ou plutôt dévisagé comme ci nous nous découvrions pour la première fois. 

Harry: Pourquoi tu ne dors pas ? 

Il venait de briser ce silence avec sa voix roque du matin juste pour savoir pourquoi je dormais pas. Ses yeux avaient du mal de rester ouvert et cela me donner envie de rire mais aussi de passer mes doigts dessus pour les fermer. 

Moi: Je me suis réveillée parce que j'avais trop chaud. Mais maintenant ça va mieux. 

Prise d'une pulsion je sortis ma main de sous la couverture pour pouvoir au final la passer sur ses yeux. À mon contacte Harry se contracta légèrement mais il se détendit quand il sentit mes doigts sur ses yeux. 

Doucement ma main remonta vers sa touffe de cheveux que je me mis directement à caresser. Ses boucles étaient douces et soyeuses mais emmêlés par la nuit. Harry ne bronchait pas, il avait l'aire d'aimer ça et moi aussi. Ça me détendait mais je m'arrêta quand Harry laissa sortir un ronflement d'entre ses lèvres. Il s'était endormie et je n'allais pas tarder à moi aussi le rejoindre dans les bras de Morphée. 

Le Lendemain: 

Je fus réveillée brusquement par quelqu'un qui frapper à la porte d'Harry. Cela n'avait pas l'aire de le déranger car il dormait toujours et vraiment bien j'avais l'impression que rien ne pourrait le réveiller. 

Je me suis levée du lit et pour la deuxième fois je l'ai recouvert de la couverture avant de sortir de la chambre. Sur le coup je n'ai pas réfléchie, j'ai tout simplement déverrouiller la porte et enclenché la poignée pour ouvrir. Je me suis retrouvée devant un jeune homme de mon âge avec des yeux bleu/gris qui me fixaient étrangement. 

Moi: Est-ce que je peux t'aider ? 

Lui: Hm je viens voir Harry. Il est ici ? 

Moi: Oui il dort dans la chambre, tu veux que j'aille le réveiller ? 

Il hocha simplement la tête et je le laissa entrer. Il s'installa sur le grand canapé du salon pendant que j'allais chercher Harry. Je le regarda une dernière fois avant de rentrer dans la chambre. 

Je saute sur le lit pour me retrouver à genoux à côté d'un Harry encore endormie. Au début je murmurais simplement son prénom pour le réveiller tout en le secouant mais il ne bougeait pas d'un poil. Alors j'ai finis par le secouer plus fort et il a ouvert les yeux tout en me demandant quelle heure il était. 

Moi: Il est dix heures et il y a un gars qui t'attend dans le salon. 

Il s'est levé rapidement du lit a enfilé un tee-shirt et il est sorti de la chambre pour se retrouver dans la salon face au jeune homme. Harry avait l'aire surprit de le voir ici alors il s'est approché plutôt méfiant pour savoir ce qu'il faisait ici. 

Harry: Louis ? C'est lui qui t'envoie ? 

Louis: Non je suis venue de mon pleins grès. Écoute Harry j'ai pas beaucoup de temps avant qu'ils se rendent compte que je suis ici alors laisse moi parler okay ? 

Harry: Tu sais quelque chose c'est ça ? 

Louis: Ouai, la gonzesse que tu protèges elle est dans la merde jusqu'au cou. Ils savent qu'elle a vue quelque chose et ils veulent la faire taire. Elle est pas en sécurité ici Harry et tu le sais. Il faut que vous partiez peut être aujourd'hui ou demain mais ne restez pas ici. Ils vont venir la chercher et tu pourras rien faire...

Harry: On peut pas partir. Mec, elle est étudiante ici. Elle peut pas rater les cours sinon on va la renvoyer.

Louis: Putain tu préfères qu'elle finisse six pieds sous terre ou quoi ? On s'en fout de ses études là Harry ! On parle de sa survie mec !

Harry: Je sais mais si on part où est ce que tu veux qu'on aille ? Ils savent où habite mes parents, ils connaissent la maison de campagne et l'appartement de Gemma alors tu veux que je fasse quoi ? 

Louis allez parler mais il fut couper par moi. Je ne pouvais pas les laisser décider de mon avenir sans moi. Je ne suis pas ce genre de fille. Je refuse d'être dominer par quelqu'un. Je veux faire mes propres choix, c'est ma vie et pas la leur. 

Moi: Et si je ne veux pas partir ? 

Louis: Je crois que tu as pas compris ma belle. Ils veulent ta peau et ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent par n'importe quel moyen.

Moi: Non je crois que tu n'a pas bien compris. Je ne vais pas foutre ma vie en l'air juste pour des cons dans ton genre ! J'ai travaillé dur pour en arriver là alors je refuse de partir pour des histoires à la con !

Louis: Des histoires à la con... Donc te prendre une balle entre les deux yeux c'est une histoire à la con ? Parce que pour moi c'est quelque chose de sérieux. En plus de ça tu as foutus mon meilleur pote dans la merde avec toi alors là on ne parle pas que de toi on parle de Harry aussi. 

J'étais bouche-bée. Il avait raison, je n'avais pas réfléchie à deux fois quand je suis allée me précipiter chez Harry. Je l'avais mis dans la merde avec moi et maintenant sa vie était en danger avec la mienne. Comment j'avais put être égoïste à ce point. 

Moi: Oh mon dieu ! Je suis désolée Harry... Je n'ai pas réfléchie que toi aussi tu étais en danger à cause de moi.

Harry ne répondit sur le coup. Il réfléchissait. Je savais que si je voulais je pouvais partir, tout quitté et reprendre une vie normale autre part mais le problème c'est que je ne sais pas si j'en aurais les moyens. Je ne suis pas riche et j'ai dépensé toute mes économies dans cette appartement.

Harry: Louis a raison Lila. Nous ne pouvons pas rester ici. Je ne veux pas mourir et toi non plus alors nous allons partir et je sais où nous allons allez. Louis pour te remercier je peux te proposer une place avec nous ? 

Louis: Non mec je peux pas partir. Si je pars ils vont trouver ça louche et en plus il vous faut quelqu'un qui vous tiennes au courant de leurs plans ? 

Harry: Ouai tu as raison. Bon Lila je vais faire mes affaires pendant ce temps tu vas chez toi et tu fais de même okay ? 

Ils se levèrent tout les deux en même temps pour pouvoir se saluer et laisser partir Louis. Le seul problème était que je ne voulais pas partir. Je ne pouvais pas tout laisser tomber mais je ne voulais pas mourir non plus. 

Moi: Harry ? Je--je ne veux pas partir...

Harry: Je sais Lila que tu ne peux pas tout quitter comme-ça mais je ne te laisserais pas ici toute seule alors que des personnes veulent ta peau. 

Moi: Tu n'es pas obligé de m'aider... Je pensais qu'on se détestait ? Pourquoi tu fais tout ça Harry ? Pourquoi tu pars pas sans moi ? Ta pas de compte à me rendre. 

Harry: Parce que je n'ai jamais dis que je te détestais c'est toi qui le pense et en plus c'est un peut de ma faute si tu es dans cette merde. C'est à cause de moi que tu as rencontré Niall et Louise. Si tu veux rester ici alors on reste mais on sera pas en sécurité et je ne pourrais pas te protéger correctement. 

Moi: Très bien alors partons à l'aventure...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...