My Idiot Neighbor H.S

Mon voisin c'est un connard. Mais c'est un beau connard aussi.

10Likes
11Comments
1598Views
AA

2. Harry ou Niall ?

"Youre a dream and I hope I never wake up"

Nc

Pdv Lila:

Ma matinée n'a pas était si merdique que ça même si on part du principe que c'est mon deuxième jour à la fac et que j'étais en retard mais sinon ma matinée c'est bien passée. Je n'ai pas encore croisé Harry mais j'ai croisé Niall plusieurs fois, je pensais qu'il allait faire comme-ci il ne me connaissait pas mais surprise il est venue me dire bonjour et il m' même invité à déjeuner avec lui. J'ai bien sûr refusé parce que généralement je ne traîne pas avec ce genre de personne si vous voyez ce que je veux dire. 

Je suis rentrée la salle de français avec quelques minutes d'avance pour être sur d'avoir de la place mais il faut croire que je n'étais pas la seule à avoir cette idée car la plupart des places étaient prise ce qui m'a forcé à aller m'asseoir à la dernière place libre et comme par hasard c'est entre Harry et un autre gars que je ne connaissais pas. J'ai levé les yeux au ciel quand j'ai vue Harry me sourire et mettre son sac sur la place à côté de lui pour m'empêcher de m'asseoir.

Je me suis arrêtée pile devant lui et je lui ai demandé gentiment si il pouvait bouger son sac. Il m'a fixé comme-ci j'étais une intrus ou un insecte à éliminé pour finir par enlevé son sac mais au moment ou j'allais pour m'asseoir une fille brune aux yeux limite noir est passée devant moi et à prit la place que je convoitais. Ce con n'avait pas enlevé son sac pour moi mais pur miss univers qu'il s'est vite empressé d'embrasser sous mes yeux. J'ai été obligé de faire demi tour et de descendre pour me trouver une place au premier rang à côté d'une fille qui n'avait franchement pas l'ai sympathique. 

Une heure plus tard:

Pourquoi les profs se sentent obligés de donner des tonnes de devoirs pour le même jours ? Est ce qu'ils se concertent dans la salle des profs pour être sur d'être syncro ? Je veux dire que pour demain j'ai une dissertation en Français et un devoir de physique à rendre franchement pourquoi tant de haine dès le deuxième jour ? 

Je me suis levée de ma place et j'ai suivie le reste de ma classe pour pouvoir sortir et me rendre à la bibliothèque universitaire. Je sais que si je rentre chez moi je n'arriverais pas à me concentrer pour pouvoir faire mes devoirs. Je suis le genre de fille qui est distraite par n'importe quoi et qui trouve toujours une excuse pour faire ses devoirs plus tard mais la malheureusement je n'ai pas le temps de les faire plus tard donc je vais aller les faire à la bibliothèque sage décision qui ne me correspond pas. 

Après avoir chercher le chemin pendant au moins vingt minutes j'ai réussis à arriver à la bibliothèque. J'ai cherché une table libre et je m'y suis posée. J'ai vérifié au moins dix fois que mon téléphone était en silencieux et j'ai commencé ma dissertation. J'étais entrain de faire mon brouillon quand un sac c'est posé juste en face de moi dans un énorme "BOUM" tellement il était lourd. J'ai relevé ma tête de ma feuille pour me retrouver face à un blondinet tout sourient et content de me voir c'est à dire Niall. Il s'est assis et a sortie ses affaires. Je dois dire que je n'ai pas réussis à décoller mon regard une seule fois de sur lui tellement je trouvais que c'était étrange qu'il soit venue à la bibliothèque. Il n'a pas du tout le profil de gars qui travaille sérieusement, il a le profile d'un gars qui est populaire et qui doit à mon avis faire partie de l'équipe de foot ou de basket de l'université. J'ai baissé le regard sur ma feuille quand Niall a relevé la tête vers moi. J'étais gênée, d'aussi loin que je me souvienne les seuls amis que j'ai réussis à me faire pendant ma scolarité sont deux filles totalement impopulaires et qui devaient être première de la classe depuis la maternelle. C'était les seules filles qui étaient venue vers moi quand je suis arrivée au lycée. 

Je sentais le regard de Niall sur moi et j'ai été obligé de relevé la tête vers lui quand il a murmuré mon prénom pour que je le regarde. 

Niall: Hey, quoi de beau ma belle ? 

Moi: Sa..salut. 

Niall: Alors qu'est ce que tu fais ici ? 

Moi: Je fais mes devoirs.

Niall me sourit et me demanda si je venais à la petite fête qu'il faisait ce soir. Je lui ai répondue honnêtement que les fêtes ce n'était pas mon truc et que je préférais rester chez moi. Il a froncé les sourcils mais je ne savais pas si c'était pour ma réponse ou si c'étais pour ce qu'il ce trouvait derrière moi. Au bout de quelques minutes j'ai finis par me retourné pour me retrouvé coincé entre les bars d'Harry qui m'enrouaient de chaque côté et qu'il posa contre la table pour se retrouver face à Niall. Il y'avait comme de l'orage dans l'air depuis que Harry était arrivé et je n'osais pas bouger de une par ce que j'étais coincée et de deux parce que je ne saurais quoi faire pour détendre l'atmosphère entre eux. 

Niall: Qu'est ce que tu fais ici Harry ? 

Niall c'étais transformé, son sourire avait disparue et il était tendue et près à sauté sur Harry. Harry lui avait ce regard froid et distant qui vous fais perdre tout vos moyens quand vous le croisez mais il avait l'air moi tendue. Et il y avait moi entre les deux qui était rouge de honte et incapable de prononcé une phrase en cas de besoin. 

Harry: Toi qu'est ce que tu fais ici ? 

Niall: À ton avais qu'est ce qu'on fait à la bibliothèque ? 

Harry: On travaille et ce n'est franchement pas ton genre d'ouvrir un livre. 

Niall: Mêle toi de tes affaires Styles ! 

Niall c'étais levé de sa chaise et il était lui aussi maintenant appuyé sur la table dans la même posture que Harry. 

Harry: Je t'avais pourtant dis de ne pas t'approcher !

Harry avait serré les poings et il était rouge de colère. Je savais que si je n'intervenais pas ils allaient se battre tout les deux dans la bibliothèque et ce n'étais franchement le moment. J'ai donc posé ma main sur son bras pour lui faire comprendre que j'étais ici entre ses bras et que je voulais qu'il se calme. Il a baissé les yeux vers pour finir par se levé et poser ses yeux sur moi. 

Harry: Range tes affaires je te ramène. 

Il était tellement froid et dominant que j'ai rangé mes affaires dans un temps record et me suis retournée pour sortir d'ici mais sans lui. Je ne voulais pas lui laissé le plaisir de me contrôler et après tout on se déteste non ? Donc je n'ai pas besoin de lui pour rentrer chez moi. 

Harry: Je peux savoir ou est ce que tu vas ? 

Moi: Loin de toi. 

Je n'ai pas eu le temps de faire un pas de plus que Harry a saisit mon bras violemment pour finit par tirer dessus et me rapprocher de lui. Mon deuxième bras empêché nos poitrines de se toucher et je remercier dieu d'avoir penser à porter des talons aujourd'hui. J'étais un peut près à la même hauteur que lui mais je devais comme même lever la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. 

Moi: Lâche moi ! 

Harry: J'ai dis que j'allais te raccompagné alors attend moi. 

Moi: Mais pour qui tu te prends au juste ? Juste pour info on se déteste alors pourquoi tu veux me raccompagné ? Pour montrer à Niall que c'est toi qui à gagné ? Mais juste encore une fois pour info je ne suis pas un jouet !

Harry: Wouah ma belle tu en as des choses à dire pour une gonzesse. 

Moi: Va te faire foutre Styles !

Harry: Ohhh tu connais mon nom de famille. Je ne connais même pas ton prénom. 

Je tire brutalement sur mon bras et me retourne pour pouvoir reprendre ma marche jusqu'à mon logement d'étudiante mais c'est sans compté sur Harry qui essaye de deviné mon prénom. 

Moi: Si je te le dis tu vas te la fermer ? 

Harry me sourit malicieusement mais hoche la tête pour me faire comprendre qu'il est d'accord avec ce que je venais de lui proposer. 

Moi: C'est Lila...

Harry: Tu as un nom de fleur comme prénom ? 

Moi: Oui un problème avec ça ? 

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et reprends ma marche dans le silence comme-ci il n'y avait personne qui me suivait. Je me fais klaxonné plusieurs fois par des étudiants en chaleurs surement parce que aujourd'hui je portais une jupe et je dois dire qu'elle n'étais pas énormément longue mais pour ma défense il a fait chaud aujourd'hui comparait à hier ou il y a fait mauvais toute la journée. 

Harry: Tu vois pourquoi je ne voulais pas te laisser rentrer seule ? 

Moi: Je sais me défendre...

C'est sur cette dernière phrase que l'on sépare chacun de notre côté pour rentrer chez nous. Je ne comprends pas trop ce qu'il avait aujourd'hui mais c'était étrange. Je pensais qu'il me détestait mais bizarrement il était extrêmement gentil cette après-midi et je suis sur que ça cache quelque chose, surtout l'histoire entre lui et Niall. Je veux dire hier ils étaient super pote et maintenant ils se détestent pour je ne sais quoi c'est quand même étrange ? 

 

 

 

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...