Summer


3Likes
2Comments
4473Views
AA

9. chapitre 9 Sasha

Une fois arrivés à l'intérieur, Michael nous abandonne pour aller avec sa sœur. Elle est jolie, elle a de long cheveux blonds et des yeux verts, je me retrouve seule avec Luke et j'ai peur qu'il me laisse pour aller je ne sais pas avec qui ni où. Pour le moment il a l'air dans ses pensées...

- Heuu on fait quoi maintenant ? Je pense qu'il ne m'écoute pas..

- Luke ?

- Luke !

- Hein ? Oui quoi ?

- Je te demandais qu'est-ce que tu voulais faire.

- Je sais pas mais j'ai pas envie de rester dans le hall y'a trop de gens.

- Ok. On va où alors ?

- Je sais pas.. Tu veux venir dans ma chambre ?

- Si tu veux. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix parce que aller dans la chambre d'un mec.. Seule ... C'est disons .. Pas conseillé.

- Me regarde pas comme ça je vais pas te violer .. Je ne me suis même pas rendue compte que je le fixais bizarrement.

- Ouais j'espère bien ! Je dis ça en rigolant mais en y pensant ... Voilà quoi ... Mais si il le dit je vais lui faire confiance.

On se dirige vers sa chambre et je me rend compte que nous sommes presque voisins, il n'y a que 2 chambres qui séparent les nôtres. Je m'assieds sur le lit.

- Tu veux regarder un film ? Il propose enfin quelque chose !

- Ouais, on regarde quoi ?

- Comme tu veux. Choisis je vais prendre une douche en vitesse.

- Ok. Il me tend son ordinateur.

- Merci.

Il va dans la salle de bain et je commence la recherche. Il a beaucoup de film j'ai peur de choisir un film qui ne lui plaira pas. Je crois que si les films sont là c'est que il les aimes bien donc j'ai le choix. Je choisis une comédie que je n'ai jamais vu. Il revient de la salle de bain et au moment où je me retourne il est torse nu ! Il va prendre un t-shirt dans la garde-robe et l'enfile.

- Arrête de baver !

- Hein ?! Mais je bave pas !

- Si même que t'as failli avaler une mouche. Il commence a rigoler.

- Mais heuuu c'est pas vrai. Je fais semblant de bouder ce qui le fait rire et il s'avance vers moi. Il me prend dans ses bras et commence à me chatouiller. Il fini par me laisser respirer en se retirant.

- Alors tu as choisi ?

- Oui j'ai choisi celui là mais si tu veux en regarder un autre tu peux je ne connais pas le trois quart des films qui sont là.

- Nan il chouette celui là !

- Haha ok !

Il met l'ordinateur au bout du lit et viens s'installer à côté de moi. Le film commence et nous rigolons dès le début ! J'ai bien choisi. Il est vraiment mignon quand il est comme çà. Il se rapproche de moi au fur et à mesure que le film passe jusqu'à ce que nous soyons collé. Je pose ma tête sur son épaule, ce qui n'a pas l'air de le déranger, je crois même l'avoir vu sourire à ce moment là. Le film se termine et je suis fatiguée je suis à la limite de m'endormir mais j'essaye de résister au maximum. Mes forces m'ont abandonnée et je commence à fermer les yeux.

- Tu es fatiguée ?

- Mmmhh. Dans ma tête ça veut dire oui.

- Haha je vais te ramener dans ta chambre, ça ne me dérange pas que tu dorme ici mais ta mère ne sera pas du même avis. Il dit ça en rigolant ce qui me fait sourire.

- Mmmhh. Ça veut dire oui merci je crois.

Je sens une main passer en dessous de mes genoux et l'autre dans mon dos. Il me portes et j'entend la porte s'ouvrir puis se refermer. Il arrive devant ma chambre et je sens sa main dans ma poche arrière, il attrape ma carte et ouvre la porte. En temps normal je gifle les gens quand ils me touchent le cul mais il a juste pris la carte et je n'en ai pas la force. Il me met dans mon lit et il m'embrasse, je ne m'y attendait pas mais ça ne me dérange pas vraiment. Il me dit bonne nuit et s'en va. Je m'endors et rêve de celui-ci...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...