Summer


3Likes
2Comments
4484Views
AA

6. chapitre 6 Sasha

Après avoir promis aux garçons que je reviendrai avec eux après avoir manger, je me dirige vers ma chambre et commence par prendre une douche pour enlever tout le chlore de mes cheveux même en les attachant ils ne sont pas resté sec. Je décide de mettre une jupe noire avec un chemisier bleu clair et pour finir des talons. Je sèche mes cheveux et les boucles, je profite que j'ai encore du temps pour mettre de l'eye-liner et du mascara. Je vais rejoindre ma mère, Laurent et Damien et on s'installe a une table proche du buffet qui est immense ! Je commence par prendre des pâtes, oui je sais il y a un buffet immense mais je prend des pâtes, elle ont l'air bonne et quand il y a trop de choix je n'arrive pas a me décider. Au moment où je me retourne pour retourner à ma place je manque de peu de percuter Luke ! Décidément partout où je vais ils me suivent ! Au moins on aura pas de mal à se retrouver tout à l'heure.

-Désoler je t'avais pas vue ! Me dit-il.

-T'inquiète pas moi non plus ! Je lui répond et on commence rigoler.

Je retourne à la table et commence à manger mes pâtes, je commande un verre de coca. Le début du repas se passe dans le calme, on rigole, je regarde Luke de loin mais j'ignore s'il me voit et s'il me regarde comme je le fais depuis 10 minutes. Je suis perturbée dans mes occupations par Damien et ma mère qui commencent à s'énerver... Ils sont pas possible... Ils se disputent tout le temps ! Je ne peux manger tranquillement QUE quand je suis seule, avec Laurent, avec ma mère ou avec ma mère et Laurent mais dès que Damien est là, tout le monde se chamaille !

- Bon vous allez pas commencer ! Intervient Laurent.

- Ben dit à ton fils d'arrêter ! Réplique ma mère.

- Quoi ?! Bah oui c'est encore ma faute ! Répond Damien.

- Ça suffit on est pas à la maison ! J'essaye d'intervenir mais c'est peine perdue je crois...

- Toi on t'a rien demandé ! Réplique ma mère.

- Pas la peine de me gueuler dessus... Je le dis juste assez fort pour qu'elle m'entende.

Ils ont fini de se disputer mais résultat c'est encore moi qui me fait lyncher alors que j'ai juste dit que on était pas seul... Ce genre de situation m'exaspère mais je dois faire avec.

Je décide d'aller chercher un dessert et je croise Luke à nouveau.

- Je rêve ou tu viens de te faire lyncher par ta mère. Il me dit ça en rigolant donc j'en déduit qu'il a observé la scène mais je décide de prendre ça à la rigolade.

- Haha ouais surtout que j'ai juste essayé de les calmer. On était deux à s'en mêler et c'est encore moi qui me fait engueuler alors que j'aurai pu sortir de table et aller au buffet pour faire genre que je les connais pas ! Je dit ça sur un ton ironique ce qui le fait rigoler.

Je prend de la tarte aux fraises et retourne m'assoir, je la mange en observant Luke pour avoir fini en même temps que lui. Ça fait un peu psychopathe mais je n'ai pas envie d'attendre toute seule. Nous terminons et ma mère me dit de pas rentrer trop tard. Je vois Luke et il s'avance dès qu'il m'aperçoit.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...