Summer


3Likes
2Comments
4466Views
AA

22. chapitre 22 Luke

Quand je me réveille il est 7h53, j'ai l'impression de n'avoir pas dormi. Je n'ai pas faim mais je sais pertinemment que si je ne vais pas manger je vais le regretter plus tard.. Je prend une douche, m'habille et vais au restaurant. Je mange deux pancakes avec du chocolat et une gaufre au sucre. C'est suffisant pour tenir jusqu'à midi. Je retourne dans ma chambre prendre mon téléphone, j'ai oublié de le prendre, puis rejoint Ashton.

Nous nous saluons d'une poignée de main amicale.

- Quoi de neuf ? Me demande Ashton.

- Rien et toi ?

- Deux jolies minettes au bar.

Je tourne la tête et vois deux filles assez grandes, minces, une blonde et une brune. Elles pourraient être mannequin, surtout la blonde.

- Pas mal la blonde.

- Ouais c'est ce que je me disait mais la brune n'est pas mal non plus je dois dire ! Nous rions.

- Bon on y va ?

Il acquiesce et nous allons nous assoir à côtés d'elles.

- Alors les filles vous vous êtes perdues ?

- Heuu nan pas vraiment..

- Bah si le défilé pour les top modèles c'est un peu plus loin. Je leur fait mon sourire charmeur, elles rient ce qui est bon signe.

- Haha dans ce cas toi aussi tu t'es perdu ! Me lance la blonde.

Je me contente de sourire et de commander des boissons pour tout le monde. Je commande deux "Sex on the Beach" pour les demoiselles, un "San Francisco" pour Ashton et un "Pinã Colada" pour moi. Nous sympathisons avec elles et la blonde à l'air de m'apprécier. Cependant un truc m'échappe... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Sasha hante mes pensées.. J'entend ses paroles défiler dans ma tête, je ne suis même plus la conversation, je me contente d'hocher la tête par moment. Il faut que je m'occupe plus de cette blondinette ou je ne vais pas conclure ! Nous décidons d'aller à la piscine, le vent commençait à se lever et le sable dans le verre c'est pas top. Nous arrivons au bar de la piscine, commande un autre "Pinã Colada" et tente de rester concentré sur cette fille, en vain j'entends à nouveau Sasha mais aussi Michael. Je réalise en me retournant qu'ils sont réellement là. Elle est avec lui et une bande de mec que je ne connais pas ! Elle fout quoi ?! Bon c'est pas comme si je l'aimais vraiment, elle est juste pas comme les autres, elle est différente... Faut que je les fasse dégager mais elle veut que je le fasse... Elle est rusée.. Elle a dut comprendre, Michael lui aurait dit ? Je suis sûr qu'elle lui plait mais elle est à moi ! Je partage pas, il devrait le savoir ! Je pensais lui avoir fait comprendre lors de la soirée qu'il avait pas intérêt à la toucher.. Ils commencent à êtres trop près d'elle, je vais péter un plomb.. La blonde n'a pas l'air d'avoir remarqué qu'elle n'était pas au centre de mon attention. Je n'ai pas du tout écouté la conversation, la preuve je ne sais même pas comment elle s'appelle.. Bon en même temps je m'en fout. Le mec passe son bras sur ses épaules, ça m'énerve, elle se retourne alors je fais genre que je m'en fout. Ok là s'en est trop.. Je n'ai pas rêvé, il vient de lui rouler une pelle ! Je vais aller lui montrer qu'il doit y avoir un putain de périmètre de sécurité avec CETTE nana ! Je me lève en mode ouragan et arrive à côté d'elle.

PUTAIN TU FOUS QUOI LÀ ?! Je suis très énervé maintenant.

- Bah rien je suis avec des potes ça se voit non ? Elle se fout de ma gueule en plus ...

- Des potes ?! Et celui là c'est qui ?! Je montre celui qui l'embrassé.

- Bah un pote.

- Depuis quand tu embrasses des mecs qui sont "tes potes".

- Depuis que tu traines avec des autres filles dans mon dos et que après tu mente... Elle veut jouer à ça... Elle est pas sérieuse c'est pas possible.

- Viens. Je tend la main pour attraper son bras mais elle recule.

- Non.

- T'as dit quoi là ?

- J'ai dit non. Je ne viendrai pas avec toi. Je suis avec mes potes, retourne avec tes putes.

- Tu vas te calmer et venir avec moi ! Elle me gonfle celle-là !

- Non c'est toi qui vas te calmer et tu vas où tu veux mais moi je reste ici ! Je tente à nouveau de lui attraper le bras mais cette fois ses nouveaux potes viennent la défendre.

- La demoiselle a dit qu'elle viendrait pas laisse tomber.

- T'es qui toi ?

- T'as pas besoin de le savoir. Mais tu vas comprendre que avec mes potes on aime pas quand un con dans ton genre s'en prend à une jolie fille sans défense !

- Je ne t'ai rien demandé ! Casse toi avec ta bande ! Et l'approche pas ! Ashton se ramène et m'empêche de dire la suite de mes pensées .

- Viens laisse tomber. Il m'oblige à partir.. Il est sérieux ! J'aurais voulu lui casser la gueule à celui là !

Je suis Ashton, nous allons dans le Sport Bar qui est relativement calme. Nous nous asseyons et Ash commande les boissons, je n'ai même pas prêté attention à ce qu'il m'a commandé, je suis trop préoccupé par cette histoire.

- Mec, de toute façon y'en a d'autres, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout mais si tu la voulais, fallait pas la laisser seule avec Michael et d'habitude quand ce genre de choses arrive tu t'en fous...

- Putain fais chier... Je sais pas c'est juste que elle est différente... Elle se comporte pas comme les autres, ça m'amusais de voir ses différentes réactions, elle est juste différente...

- Wow... C'est juste une fille, y'en a des centaine juste dans cet hôtel.

- Tu ne l'as pas vu en pyjama pikachu.. Ça se voit, sinon tu comprendrais ce que je raconte.

- Haha un pijama pikachu ! Il rit de plus belles. Effectivement elle n'est pas comme les autres !

- Elle est intéressante, très intéressante...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...