Summer


3Likes
2Comments
4460Views
AA

19. chapitre 19 Sasha

Nous arrivons sur une plateforme en bois avec un petit buffet et de longues tables en bois avec des bancs qui ne sont pas très stables. Nous nous asseyons de la même façon que sur le bateau sauf que des inconnus se trouvent à côté de Luke. Nous allons au buffet qui propose différents plat de légumes et de fruits mais je ne prend qu'une petite part de carotte râpée. Je ne mange pas beaucoup de fruits ni de légumes. Il n'y a que deux plats proposé, du poisson et du poulet, je choisis le poisson. Luke prend la même chose mais il prend une pomme en plus. Nous retournons nous assoir et commençons à manger en silence. Les autres parlent beaucoup, on dirait presque une cafétéria d'école avec des gens plus âgés. Après avoir fini de manger nous allons nous balader au bord de la mer, j'ai les pieds dans l'eau qui est tiède.

- Hé regarde y'a quelque chose là-bas ! Remarque-t-il.

- Où ?

- Là ... Il me montre la direction avec son bras.

- C'est quoi ? Un requin ? Un très gros poisson ?

- C'est pas un requin ... Bah on va voir aller viens !

Il me tire le bras et nous rapprochons de l'animal.

- C'est une raie. Me dit-il.

- Ouais tu crois qu'elle est dangereuse ?

- Nan je pense pas. Les dangereuses sont plus grandes.

- Ah ok mais on sais jamais.

- Ouais bah au pire si elle nous attaque je te pousserais vers elle comme ça j'aurais le temps de partir ! Il commence à rire et je le rejoint.

- Bah oui c'est ça ! Tu vas te sacrifier pour la demoiselle en détresse ! Nous rions aux éclats j'ai l'impression que le temps nous appartient et que nous l'avons arrêté.

Nous remontons sur le bateau afin d'aller sur une île appelée "l'île des femmes" à cause de la multitude de magasins présent là-bas. Le trajet est à nouveau silencieux sauf quand le guide viens de notre côté. Nous arrivons à proximité de l'île qui n'est pas très grande, elle a un port qui mène directement aux différentes rues commerciales et des bâtiments assez petits souvent dans les tons jaunes, orange. Cette fois le bateau s'arrête à côté d'un ponton ce qui est plus pratique pour descendre. Nous suivons le groupe malgré le fait que nous avons un temps libre. Personnellement je n'ai pas le sens de l'orientation et je n'ai pas envie de me perdre donc je suis le groupe. Luke sors son téléphone de sa poche et vois que j'ai changé son fond d'écran.

- C'est toi qui a changé mon fond d'écran ? Il n'a pas l'air d'apprécier.

- Oui .. J'aime pas qu'on me prenne en photo..

- Et moi qu'on chipote à mes affaires.

- Oh ça va calme toi c'est juste un fond d'écran c'est pas comme si j'avais fouiné dans tes sms ou appels !

- Bah heureusement ! Et comment t'as trouvé le mot de passe ?

- T'es sérieux c'était "0000" ... C'est trop simple ...

- Ouais c'est vrai... Mais personne ne l'avais trouvé avant toi.

- Rassure moi y'a pas eu beaucoup de gens qui ont essayé ?

- Nan je n'organise pas de jeux avec comme question le mot de passe de mon gsm.

- Haha dommage j'aurai gagné.

- Ouais. C'est quoi ton mot de passe ?

- Devine mais c'est pas des chiffre.

- Je sais pas je peux avoir un indice ? Il a déjà l'air de meilleure humeur.

- Ça à rapport avec la musique.

- C'est une chanson ? Un groupe ? Chanteur ?

- C'est un groupe de rock.

- Les Gun's ?

- Nan c'est plus récent.

- Je sais pas je donne ma langue au chat.

- C'est "Demons of soul" abrégé en "DSOUL".

- Ah je connais pas.

- C'est normal c'est mon groupe.

- T'as un groupe ?!

- Ouais mais on se produit pas encore on a pas assez d'expérience.

- Ah ok.

Je prend aussi mon téléphone et commence à jouer à "Piano Tiles" c'est un jeu où il faut toucher les cases noires mais pas les blanches et ne pas en rater. Nous ne prenons pas la peine de nous arrêter dans un magasin, nous n'avons pas d'argent ce qui nous permet de retourner rapidement sur le bateau pour boire gratuitement. Depuis l'incident de tout à l'heure je fais attention en ouvrant mes canettes, je les mets à une distance de sécurité ou je demande à Luke de me les ouvrir. Nous retournons à l'hôtel quand il est 17h45. Je monte dans ma chambre, prend une douche, m'habille, me maquille en moins d'une heure. Je vais dans la chambre de Luke. Il regarde la Tv, je le rejoint sur le lit et nous regardons "Harry Potter" en espagnol. Heureusement que je connais ce film par cœur parce que mon vocabulaire espagnol s'arrête à " Hola, Como esta, gracias, de nada". Je remarque que Luke est souvent interrompu par son téléphone qui vibre quand il reçoit un sms. Je n'arrive pas à voir de qui cela provient mais j'ai un mauvais pressentiment. Je lui fais confiance, je fais confiance à quelqu'un que je connais depuis moins d'une semaine, ça ne me ressemble pas d'habitude je ne fais confiance à personne. Ma confiance se gagne c'est pourquoi il n'y a que Miranda, quelques membres de ma famille comme ma mère et c'est tout il me semble. Je suis encore plus sur la défensive sur fait d'accorder ma confiance à quelqu'un depuis que mon sois disant "meilleur ami" m'ai trahi et blessée en me mentant, en se foutant de ma gueule, ... Je vais devoir m'interroger sur cette question pour savoir si je lui fait confiance ou non mais pour le moment j'ai envie de manger.

- On va manger ? J'ai faim.

- Ouais moi aussi. Je me sens moins seule.

Nous descendons au restaurant principal, mangeons (il y avait une tarte au fraise trop bonne !) et remontons dans ma chambre. Nous regardons après une chaîne qui n'est pas en espagnol mais il semble que c'est peine perdue, la seule chaîne en français s'avère être le journal télévisé et cela ne nous intéresse pas vraiment.. Nous prenons son ordinateur et choisissons un film. J'en choisi un dans les premiers (j'ai la flemme de regarder la liste interminable) c'est avatar (je me suis arrêtée à la lettre A). J'ai déjà vu le film une dizaine de fois donc je ne regarde pas le film en entier je pose ma tête sur l'épaule de Luke et sens le sommeil m'emporter petit à petit sans qu'il y arrive vraiment. Je lutte pour sentir plus longtemps son épaule sous ma tête, son odeur inlassable et son bras protecteur sur ma hanche.

- T'es fatiguée ?

- Mmhhh.

- Ok ça veut dire oui.

Il se penche et pose un baiser sur mon front. J'ai les yeux fermés mais je l'entend fermer l'ordinateur et le déposer à côté de lui. Il se glisse un peu plus dans les couvertures et se rapproche de moi en mettant à nouveau son bras sur ma hanche. J'arrive à poser ma tête sur son torse et tombe dans les bras de Morphée...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...