Summer


3Likes
2Comments
4464Views
AA

18. chapitre 18 Chrissy

Nous descendons du bus et traversons une sorte de restaurant extérieur. Le bateau est là, nous montons sur une grosse pierre qui n'est pas super stable, heureusement que le guide est là pour nous aider et que Luke me tiens sinon je serais dans la mer en train de nager avec les poissons ! Je me hisse sur le bateau suivie de Luke qui en profite pour me mater j'en suis sûre .. En même temps je ne peux pas lui en vouloir je dois avouer que j'ai un beau cul (nan je déconne c'est parce que c'est un mec et que les mecs ne peuvent pas s'empêcher de faire ce genre de choses !). Je m'assieds entre ma mère et Luke évidemment. Ses parents sont en face des miens, ils ont l'air de bien s'entendre. Le bateau démarre et je pose ma tête sur l'épaule de Luke. Nous ne parlons pas beaucoup, le bateau fait trop de bruit pour qu'on s'entendent, de temps en temps le guide, Miguel, viens discuter avec le groupe. Il est plutôt sympa, il nous fait rire et nous apprenons de nouvelles expressions comme "À poil Chantal" qui nous a bien fait rire. Miguel ouvre le bac réfrigérant et nous propose des boissons. Je prend un coca et Luke un fanta. J'ouvre la canette et celle-ci commence à spitter dans tous les sens, je me retrouve trempée et plutôt collante... Évidemment presque tout le monde est écroulé de rire, surtout Luke qui en a les larmes à l'œil. Une fois qu'il a reprit ses esprits il retire son T-shirt laissant apparaître son torse musclé et me le tend.

- Retire tes fringues tu vas attirer des bêtes bizarres et je ne te fais pas de câlins tant que tu colles !

- .. Merci. Je ne peux pas m'empêcher de rougir.

J'attrape le bout de mon T-shirt et remarque à ce moment là que Luke me fixe, ce qui est très perturbant.

- Heuu tu peux te retourner s'il-te-plait.

- Bah ça va t'as un maillot en dessous ! Je t'ai déjà vu à la piscine ...

- Ouais mais c'est pas pareil ! Arrêté de me fixer et retourne toi ! Sinon je te fais un câlin collant ! Il esquisse un sourire.

- Fait moi plutôt un câlin avant que tu mette mon T-shirt ! Il me fait un clin d'œil. Bon d'accord je me retourne mais dans 15 secondes je me retourne. Je vois s'afficher son sourire satisfait.

- Nan ! Et d'accord mais compte lentement !

- Haha ok ! Il se retourne. 15, 14, 13,... Il commence a compter !

Je retire mon T-shirt trempé et enfile celui de Luke qui est sec et qui ne sens pas le coca mais bien son odeur dont je ne peux me lasser. J'ai à peine eu terminé qu'il était déjà retourné.

- Retire ton short il est trempé lui aussi. Je vois que cette situation lui plait de plus en plus mais il a raison.

Je retire le short et tire sur le T-shirt, ce qui faire rire le blondinet pervers. Je finis par mettre mes jambes croisée façon indien et tournée vers celui-ci.

Je prend ses mains et commence à les observer.

- Savais-tu que je lis dans les lignes des mains ?

- Nan je savais pas et ça dit quoi ?

- Hummm... Et bien ça dit que tu as des mains qui sont hydratée et sans rides.

- Haha ! Wow merci je ne le savais pas.

- Je ne me trompe jamais après tout je suis Madame Irma !

- Haha je l'ignorais et tu sais voir l'avenir ?

- Bien sur je fais des prédictions mais que scolaire ! Nous rions à en pleurer.

- Qu'est-ce que ça dit pour moi ?

- Ah ça je ne sais pas je n'ai pas le matériel adéquat !

- Il te faut quoi ?

- Quelques interrogations, journal de classe, bulletin ou même ton cours.

- Haha si je te dis que j'ai des points entre 8 et 12 sur 20 en général qu'est-ce que tu en penses ?

- Ah ben t'es dans la merde ! Faut cartonner aux examens !

- Haha t'inquiète de toute façon j'aime pas l'école, j'étudie jamais, je passe mon temps à jouer de la guitare avec les mecs ou même seul chez moi.

- Moi aussi sauf que j'étudie !

- Haha et tu sais jouer quoi ?

- Pas grand chose, je débute donc je sais faire "Knocked on heaven's door" et une autre qui a un titre hyper long et que je ne retient pas. Et toi ?

- Bah c'est déjà pas mal faut bien commencer quelque part ! Je joue un peu de tout.

- Tu joue de la guitare comment ? Acoustique ou électrique ?

- Les deux et toi ?

- Électrique !

Notre conversation s'achève quand nous arrivons sur l'île. Miguel annonce que nous rejoignons la plage en sautant du bateau. Je n'ai pas envie de sauter je ne connais pas la profondeur et j'ai le T-shirt de Luke, bon je peux le retirer mais il a son odeur.

- Tu sautes ?! Me lance-t-il amusé.

- Je sais pas trop, j'ai pas envie de mouiller ton T-shirt.

- Enlève-le alors. Il me sourit.

- Ok mais c'est pas trop profond ?

- Nan t'inquiète de toute façon je suis avec toi. Il me fait un clin d'œil.

J'enlève son T-shirt, le pose à notre place sous un sac pour ne pas qu'il s'envole et rejoint Luke. Il monte sur le rebord, m'aide à le rejoindre afin de sauter en même temps. Nous nous tenons la main et tout à coup il me soulève et me jète dans la mer turquoise. Il me rejoint, et je lui lance quelques insultes au passage, ce qui ne semble pas le déranger. Je lui lance de l'eau, tente de le noyer et joue avec lui comme s'il on été des enfants de 7 ans jusqu'à ce que le guide nous interrompe pour nous annoncer que la visite commence. Nous acquiesçons et rejoignons le groupe. Nous restons à l'arrière avec nos parents devants nous qui discutent, rient et Luke n'arrête pas de dire des âneries, il semble vouloir faire un concours de blague pourrie mais j'ai l'intention de le gagner !

- Quelle star n'ira pas en enfer ?

- Vanessa Paradis, je la connais, c'est une blague carrambar.

- Possible.

- Que dit une vache contrariée ?

- Heuuu je sais pas.

- Bah "meuuuhhhh" elle étais facile.

- Elle est aussi nulle que la mienne.

- Je sais.

- C'est un médecin qui téléphone à son patient, il décroche "allo ?" Le médecin lui dit "allo bonjour c'est votre médecin j'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer" le patient lui répond "ah bah commencez par la très mauvaise alors" il lui répond "vous n'avez plus que 24h à vivre..." Le patient choqué par la nouvelle lui dit "ah et la mauvaise c'est quoi ?" Le médecin lui répond "j'essaie de vous joindre depuis hier"... Je suis fière de me souvenir aussi bien de celle-là parce que ça fait longtemps que je l'ai entendue.

- Haha elle est trop nulle !

- Ouais mais c'est marrant !

- C'est vrai mais quand même nulle.

Nous continuons à faire des blagues de ce genre pendant une bonne partie de la visite mais nous nous retournons de temps en temps pour voir les animaux et différentes plantes que le guide nous montre. Il est midi quand nous rejoignons la plage pour manger...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...