Summer


3Likes
2Comments
4466Views
AA

16. chapitre 16 Sasha

Putain fais chier je dois aller au toilettes .. Je soupire et me lève de mon lit bien chaud. Je reviens et regarde l'heure .. 2h48. Je me réinstalle dans mon lit et au moment où je sens que je vais me rendormir .. J'entend un bruit qui viens de la salle de bain, comme si des feuilles étaient tombées. Ça faisait longtemps que je n'avait pas entendu de bruits autours de moi, je suis traumatisée par tout ce qui est esprits, démons, fantômes,... Depuis que je suis petite. Bon en même temps c'est de la faute à mon père, il ma fait regarder Paranormal Activities quand j'avais 5-6 ans. J'allume la lumière de mon iPhone et me lève je vais jusqu'à l'interrupteur de la salle de bain et là ... Rien. Il n'y a aucune feuille. Je m'assieds que le lit et commence à sentir cette présence bizarre à côté de moi. À ce moment là, où il n'y a plus de bruit, mon oreiller tombe par terre ce qui me fait sursauter. Je ne vais pas rester seule sinon je vais encore passer une nuit blanche et je vais faire la névrosée... Je prend mon iPhone et sors dans le couloir, en pyjama Pikachu jaune et mes pantoufles panda, j'ai l'air juste magnifique ! J'espère que personne ne va passer dans le couloir. J'arrive devant la porte de Luke, je ne sais pas comment je suis arrivée là mais j'y suis. Je frappe à la porte et j'attend. Je suis trop conne, il va pas venir m'ouvrir la porte à 3h du mat' ! Soudain j'entend le cliquetis de la serrure et la porte s'ouvre à moitié laissant apparaître un Luke à moitié endormis.

- Salut. J'essaye de sourire.

- Salut ... Qu'est-ce qu'y a ? Je me sens coupable de l'avoir réveillé, il a une voix super rauque.

- Je peux entrer ?

Sur ce il s'écarte, j'entre et nous attendons dans le noir avec juste la lumière de mon iPhone qui éclaire le sol et mes pantoufles panda.

- J'arrive pas à me rendormir.

- Et du coup tu viens frapper à ma porte à 3h du mat' ...

- Si tu veux pas que je reste je peux partir ...

Je me dirige vers la porte et m'apprête à partir quand une main attrape mon poignet et me tire. Je me retrouve dans les bras de Luke.

- J'ai pas dit ça ... Reste. Me chuchote-t-il

- Merci..

Nous restons comme ça pendant un moment jusqu'à ce qu'il défasse son emprise et je m'assieds sur le lit. Il me rejoint et pose un baiser sur ma joue.

- Tu dors de quel côté ? Malgré l'obscurité je discerne un sourire.

- Près de la fenêtre ! Sur ce je me glisse sur ma partie du lit et il ne tarde pas à me rejoindre.

- Tu ne peux pas te passer de moi. Il sourit.

- C'est toi qui ne peux pas ! Je rit.

- Je ne suis pas venu à 3h du mat sonner à ta porte. Il me nargue en plus ..

Je lui tire la langue et il se penche pour m'embrasser. Je sens ses lèvres se poser sur les miennes, c'est un baiser qui est plus doux que d'habitude, il s'écarte légèrement laissant quelques centimètres entre nos lèvres.

- Qui t'as dit que tu pouvais m'embrasser ? Je sourit.

- Moi, après tout tu m'as pardonné. Il sourit comme un imbécile heureux ce qui me fait rire.

- Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai fait une telle chose ?!

- Si ce n'était pas le cas tu ne me laisserais pas faire ça ...

Il comble l'espace qui nous séparait en m'embrassant à nouveaux. Je commence à jouer avec son piercing, je sens sa langue autour de la mienne et nous nous embrassons pendant quelques minutes.

- Tu vois. Il affiche un air satisfait.

Il sait qu'il a raison et il aime avoir raison. Je sais pertinemment que je ne pourrais pas me disputer avec lui plus d'une journée. Il sera à nouveau en train de m'embrasser comme maintenant. Je sais que je vais le détruire, c'est ce que je fais avec tout le monde. Quand quelqu'un est proche de moi, les choses dérapent et je fini par détruire cette personne mais le pire c'est que je ne le fait pas exprès. Les événement prennent une mauvaise tournure et j'agis sans réfléchir. Je ne veux pas que ça arrive avec Luke, le mieux pour lui serait que je m'éloigne mais j'en suis incapable je pense tout le temps à lui.

- Sasha ? Il me sort de mes pensées.

- Oui ?

- Je te parlais mais tu répondais plus..

- Oh désolé, j'étais perdue dans mes pensées..

- C'est pas grave mais je te disais que on ferais peut-être mieux de dormir parce que demain je me lève tôt et aussi que si on reste à s'embrasser comme ça je vais te violer ! Il commence à rire et moi je suis surprise par ses propos. Je déconne je vais pas te violer ! Il est mort de rire ce qui me fait rire aussi.

- J'espère bien ! Et tu te lève tôt ?

- Ouais je vais sur l'île avec que des animaux c'est l'île machin je sais plus le nom.

- C'est pas un truc du genre "Paradise Island" ?

- Si ! Comment tu le sais ?

- Moi aussi j'y vais !

- Cool ! Je pensais que j'allais être seul.

- Moi aussi. Bon on ferait mieux de dormir avant qu'on relance un sujet de conversation !

- Haha oui. Il se met à côté de moi. Bonne nuit. J'en profite pour me glisser entre ses bras.

- Bonne nuit.

Je m'endors rapidement malgré la chaleur, quelle idée j'ai eu de me blottir contre lui ! J'ai encore plus chaud ! La chaleur n'a plus d'importance pour moi quand je me sens emportée dans le monde des rêves..

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...