Summer


3Likes
2Comments
4463Views
AA

15. chapitre 15 Sasha

Je m'avance vers eux mais Calum m'empêche de m'approcher.

- Lâche moi c'est bon ! Je lui crie dessus mais il n'a rien fait je suis pathétique.

- Non je ne veux pas que tu reçoive un coup. Il me parle doucement.

Je reste bouche bée et j'arrête de me débattre. Ashton arrive à côté de Luke qui envoi son poing dans la figure de Michael. Luke repousse Ashton mais en vain, celui-ci l'attrape et lui donne un coup dans le ventre ce qui le fait jurer avant de tomber par terre.

- Luke ! Mickey ! Calum me lâche et je me précipite vers eux.

- T'inquiète ils vont s'en remettre. Me rassure Ashton.

Je me redresse en croisant les bras et je les regardes méchamment avant de commencer à crier..

- NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL PUTAIN ?!!

Luke à l'air en colère et ne me regarde même pas, il a l'air plus intéressé par ce que le sol raconte plutôt que ce que je dit ... Ça m'énerve quand on réagi comme ça, comme un gamin de 6 ans. Michael affiche plutôt une tête de victime mais la victime qui se reproche quelque chose, peut-être un malentendu qui aurait provoqué la dispute. Je les regarde avec de grand yeux qui veulent dire "bon alors cette explication ça arrive ?!".

-.. Je répète ma question ... QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ ?!

- JE LUI AI FOUTU MON POING DANS SA GUEULE TA OUBLIER ?! TU ÉTAIS LA POURTANT ! Me gueule Luke.

- Nan mais t'es con ou tu le fais exprès ?! Je te parle du POURQUOI TU LUI A FOUTU UNE BAFFE !

- Ça ne te regarde pas .. Il a l'air en colère.

- Elle a le droit de savoir fait pas le bâtard ! Intervient Michael.

- Toi LA FERME ! Lance Luke.

- BON SI C'EST POUR DIRE DES CHOSES INUTILE VOUS LA FERMEZ !

J'en ai marre qu'il se foute de ma gueule je veux une putain d'explication c'est pas sorcier quand même ... Je me retourne vers Ashton et Calum.

- Vous voulez bien répondre à leur place s'il vous plaît ? J'esquisse un sourire.

- Luke à cru que Mickey te draguais tout à l'heure et ici quand tu es partie, il lui a dit de rester loin de toi ce qui n'a pas plût à Mickey qui lui a répondu d'aller se faire foutre parce que ce n'était pas comme ça qu'il voyait sa relation avec toi. La suite de l'histoire tu la connais Luke a perdu son sang-froid. M'explique Ashton.

- QUOI ?! Je soupire et les regarde tout les deux en mode "pff .. vous êtes sérieux ?"

J'en ai marre je n'aurais jamais cru avoir une bagarre entre deux mec pour moi d'un côté ça me fait plaisir parce que toutes les filles aiment avoir deux mecs qui se battent pour elles mais la c'est un gros malentendu puisque Michael me voit comme une amie et ne veux pas plus, moi non plus je l'aime comme ami. Qu'est-ce qu'il peut être con par contre Luke ! La jalousie le fait devenir parano mais c'est pas une raison valable pour tabasser son meilleur pote ! Je m'avance vers Luke qui regarde à nouveau le sol (dit donc c'est qu'il est intéressant ce sol !), je ne sais pas quoi dire et ça se voit donc je m'enfuis en marchant très vite après lui avoir gueulé "tu me saoule !". Je retourne dans ma chambre et je suis perdue, je ne sais pas comment réagir et ça m'énerve même si ça m'arrive de ne pas savoir quoi faire, je ne m'étais jamais retrouvée dans une situation comme celle-là. Je m'assieds sur le lit et au bout de quelques instant où je joue à un jeu sur mon iPhone, on frappe à la porte. Je sais pertinemment que c'est Luke qui est derrière cette foutue porte et je sais aussi que si j'ouvre je vais le pardonner trop facilement. Je vais le faire poireauter un peu pour qu'il prenne conscience de ses actes. Je me met dos à la porte et j'attend.

- Ouvre s'te plait je veux m'excuser.. Il à l'air abattu mais je dois résister. Tu m'en veux à ce point ? Parle moi s'il te plait parce que là j'ai l'impression de parler à une porte. Il soupire avant de s'éloigner.

Je me laisse tomber sur mon lit en soupirant. J'attrape mon iPhone et envoie un sms à ma meilleure amie.

- Sasha : Hey ma pute comment ça va ?! Tu m'as manquée !๐Ÿ˜

- Miranda : Salut salope ! Ça va et toi ?! Toi aussi tu m'as manquée !๐Ÿ˜š

- Sasha : Ça va deux mecs se sont battus à cause de moi la routine quoi ! ๐Ÿ˜๐Ÿ˜‚

- Miranda : Quoi ?! T'es sérieuse ! ๐Ÿ˜ฑ๐Ÿ˜

- Sasha : Ouais y'a Luke (le BG que je t'ai envoyer sur face ๐Ÿ˜) et son meilleur pote Michael (celui avec les cheveux arc-en-ciel) qui est accessoirement mon pote ๐Ÿ˜œ Y'a eu un malentendu Luke a cru que Michael me draguait mais on déconnait ๐Ÿ˜”

- Miranda : Ahhh ok mais même t'en as de la chance ! Et du coup y'a eu des blessés à consoler ? ๐Ÿ˜๐Ÿ˜

- Sasha : J'avoue et nan Michael va juste avoir un bleu si il a pas de chance. Ici y'a Luke qui est venu frapper à ma porte pour s'excuser.. Mais j'ai pas ouvert j'ai envie de le faire attendre pour qu'il se rende compte que ses actes ont des conséquences ๐Ÿ˜”

- Miranda : Ouais t'as raison fait ce que tu veux mais pardonne lui hein ! Un BG pareil faut pas laisser une autre saisir sa chance ! ๐Ÿ˜‰

- Sasha : Ouais t'inquiète pas je vais le pardonner demain genre après-midi ๐Ÿ˜œ

- Miranda : Haha ça va alors ! ๐Ÿ˜

- Sasha : Je te laisse je vais plus avoir de crédit je te parle sur messenger quand j'aurais internet demain ๐Ÿ˜˜ à demain bonne nuit Bizz ๐Ÿ˜˜

- Miranda : Oki à demain bonne nuit Bisous ๐Ÿ˜˜

Je me lève, pose mon iPhone sur la table de chevet et vais prendre une douche. Une longue douche. Je retourne sur le lit et m'endors rapidement.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...