Summer


3Likes
2Comments
4547Views
AA

13. chapitre 13 Sasha

Je m'approche de la porte et remet une mèche de mes cheveux mouillés derrière mon épaule. J'ouvre et là je vois Luke ! Qu'est-ce qu'il fait là ?!

- Salut... Je peux entrer ? Je voudrais lui dire non et trouver une excuse débile mais je ne sais pas quoi inventer. Je perd tout contrôle de mon esprit quand je croise ses magnifiques yeux bleu.

- Salut.. Ouais vas y.. Je vais le regretter mais j'ai envie de le voir.

Je ferme la porte et au moment ou je me retourne il se rapproche de moi, je me retrouve contre la porte et il est tellement près que je sens son parfum. Il sent trop bon ! Il pose son front contre le mien et nous restons comme ça pendant quelques secondes.

- Tu m'as manqué... Il chuchote.

- Je ne suis pas partie très longtemps..

- Pour moi c'était une éternité... Quand tu n'es pas là, je me sens seul et je pense chaque seconde à toi..

- .. Je ne sais pas quoi répondre.

- Je ne veux plus que tu sois loin de moi..

- Je .. Il ne me laisse pas finir ma phrase, il rapproche ses lèvres des miennes et j'ai des frissons lorsque nos lèvres se touchent. Je veux qu'il m'embrasse comme ça plus souvent ! J'aime ses lèvres, j'aime la façons dont il m'enlace, j'aime être avec lui ... Il met fin au baisé et me regarde droit dans les yeux.

- Je ... ne veux pas rester... loin de toi ... Je n'ai jamais dit ça a quelqu'un ni ressentit quelque chose comme ça.

Il sourit et m'embrasse à nouveau. Mon cœur bat à la chamade. Il replace une mèche derrière mon oreille et m'embrasse le front.

- Je vais aller sécher mes cheveux..

- Ok. Sur ces mots il s'assied sur le lit et attrape la télécommande.

J'essaye de ne pas trop penser à tout ça et me dirige vers la salle de bain. Je sèche mes cheveux et met de l'eye-liner en vitesse. J'attrape un rouge à lèvre rose clair et sors de la pièce. Luke est toujours sur le lit et il semble regarder une chaîne pour enfant, je reconnais ce dessin animé c'est Pokemon ! Il rigole, il est trop mignon comme ça ! Je reste debout à le regarder pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il se retourne et me voit.

- Ça fait longtemps que tu m'observes ? Il dit ça en souriant.

- Nan je viens d'arriver. Je lui rend son sourire.

- Tu viens ?

- Ouais.

Je m'assieds sur le lit à côté de lui et il passe son bras derrière moi pour m'enlacer. Automatiquement je pose ma tête sur son épaule et j'aperçois un sourire qui se dessine au coin de ses lèvres. Nous regardons Pokemon comme des enfants, nous rions, nous nous chamaillons pour voir qui va gagner le match, nous faisons un concours pour savoir qui connais le plus de Pokemon,... Je gagne le concours évidemment ! J'ai regardé ce dessin animé un millier de fois quand j'étais petite et j'ai joué a toutes les versions sur console !

L'heure passe et je commence à avoir faim, Luke le remarque et me propose d'aller manger. J'accepte évidemment ! Je passe dans la chambre de ma mère lui dire que je vais manger, je ne lui demande pas son avis elle sait que rien n'arrête sa fille quand elle a faim ! Elle m'appelle "estomac sur patte" ... Je veux bien que quand j'ai faim je ferai n'importe quoi mais y'a des limite quand même ... Quand j'ai dit ça à Luke il a rit. Nous arrivons au restaurant et je vais chercher de la pizza. Je recommence à penser à la fille que j'ai vu avec Luke et je commence à me demander si il ne jouerait pas avec les filles. Il est si gentil, il ne peut pas être comme ça ? Si ? J'ai envie de lui demander mais je ne sais pas comment entamer le sujet.

- Heuu Luke ?

- Ouais ?

- Je me demandais ...

Il me fixe bizarrement ça me perturbe..

- Arrête de me regarder comme ça s'il te plait ça me perturbe. Il rit.

- Ok si tu veux.

- Ouais donc je me demandais .. C'était qui la fille que j'ai vu avec toi hier ?

- Oh tu veux parler de ma cousine ?

- C'est ta cousine ?!

- Ouais j'aurais voulu te la présenter mais je ne t'ai pas trouvé ..

- Ahh oui je trainais avec Mickey...

- Tu peux toujours me la présenter elle avait l'air sympa. Je lui souris.

- Ça va être difficile.. Elle est repartie chez elle ...

- Ahh merde ...

- Une prochaine fois ! Il me sourit.

- Ouais. Je lui rend son sourire.

Ohlala je suis trop conne ! J'aurais du lui demander plus tôt ! Je me suis fais des films pour rien ! Faudrait vraiment que j'arrête d'être paranoïaque c'est pas bon pour le moral ni pour les relations ...

Nous terminons de manger et allons nous balader dans l'hôtel.

- Heyy salut ! Lance une fille inconnue.

- Salut ! Répond Luke.

- Ça va ?!

- Ouais et toi ?

- Ouais.

- Je dois y aller à plus !

- Ok à plus !

La fille s'éloigne et je regarde Luke en mode "c'est qui elle ?".

- Tu la connais ? Il me demande ça à moi mais elle ne m'a pas adressé la parole...

- Bah non .. Tu la connais ?

- Nan justement j'espérais que tu la connaisse pour me dire qui c'est parce que depuis que je suis là y'a plein de filles qui me disent bonjour comme si je les connaissait mais je n'ai pas la moindre idée de qui elles sont.

- Okkk c'est... Bizarre..

Nous commençons à rire et nous nous remettons en marche jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous interpeller...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...