Summer


3Likes
2Comments
4461Views
AA

12. chapitre 12 Sasha

Je m'endors avant la fin du film et à mon réveil Michael n'est plus à côté de moi. Ça me rassure, je n'ai pas vraiment pour habitude de dormir avec des mecs. Je me prépare rapidement, je met un short et un t-shirt blanc. Je manque de sortir de la chambre en pantoufle, je ne dois pas être entièrement réveillée, j'attrape une paire de "Vans" mauve et rejoint mes parents pour le petit déjeuné. Je prend le repas habituel, pains au chocolat, je remarque que ma mère a mis ses chaussures de sport au lieu de sandales.

- T'as mis des chaussures de sport ?

- Ouais on vas en excursion.

- Ah bon ? On va faire quoi ?

- On va dans le parc d'aventure je sais plus c'est quoi le nom.

- Ah ok.

Je termine de manger et je croise Ashton en sortant du restaurant.

- Salut ! Je lui fais la bise.

- Salut ! Après que j'ai mangé faudra que je te parle d'un truc... Il dit ça en voyant mon beau-père, il veut peut-être me parler de quelque chose d'important pour ne pas en parler devant tout le monde.

- Plus tard parce que là je vais aller dans un parc je sais pas trop quoi. J'ai trop envie de savoir mais je vais devoir attendre et je vais commencer à imaginer une centaine de raison pour lesquelles il pourrait vouloir me parler à l'écart.

- Ah ok amuse-toi bien alors ! Il me sourit

- Ouais merci ! Je lui rend son sourire.

Il se penche vers moi pour me dire au revoir mais s'arrête à mon oreille.

- Avant de partir vas dire à Luke que tu pars pour la journée. Me chuchote-t-il.

Il se recule et me fait un clin d'œil.

Je n'ai pas vraiment envie de voir Luke surtout si c'est pour le voir avec cette fille... mais j'ai envie de le voir quand même. Je me dirige vers ma chambre et au moment où j'arrive Luke sort de sa chambre.

- Salut.. Il a une voix endormie.

- Salut. J'essaye d'être la plus calme possible.

- Je vais devoir te laisser je vais passer la journée dans un parc.

- Ah ok ... Il a l'air déçu de ce que je viens de lui dire.

Au moment où je fais pour partir il m'attrape le bras.

- Quoi ?

Il se rapproche et me prend dans ses bras.

- J'ai pas envie que tu partes.. Me chuchote-t-il.

- J'ai pas vraiment envie non plus tu sais..

- Alors reste.

- Haha si je fais ça je vais me faire défoncer par ma mère et je vais revenir tu sais !

- Ouais mais je vais être seul toute la journée..

- Bah nan y'a Mickey, Ash et Cal.

- Ouais mais j'avais envie que tu sois là..

Nous restons comme ça pendant une minute mais si je reste là je vais être en retard.

- Je vais devoir y aller..

- Ok.. Sur ces mots il défait son étreinte.

Je vais rapidement dans ma chambre et essaye de ne pas penser à Luke. Je met du rouge à lèvre et rejoint ma mère. Nous montons dans un bus, je m'installe dans le fond, le bus démarre et je me perd dans mes pensées. Je repense à Luke, au fait que je ne sais pas si il a des sentiments ou si il joue avec toutes les filles de l'hôtel. Nous arrivons au parc et je me promet d'essayer de ne pas penser à Luke.

Ma mère nous entraine au point culminant du site et pour redescendre par la rivière en bouée. Le trajet dure une heure donc nous avons le temps de parler de tout et de rien. Nous rions en faisant une chenille, nous nous accrochons aux autres bouée, nous organisons une course en voyant la ligne d'arrivée et je la gagne car je suis la plus rusée, je me suis accrochée à la bouée de mon beau-père qui était en tête et ensuite je l'ai dépassé en le repoussant. Ma mère refuse d'aller manger avant une heure de l'aprèm mais j'ai faim, nous allons donc faire de l'acro-branche une fois arrivé à la fin du parcours qui n'était pas trop mal, nous nous dirigeons enfin vers le restaurant ! Le moment tant attendu arrive ! J'ai cru que j'allais mourir de faim, nous allons dans un restaurant avec buffet à volonté. Je commence par prendre du gratin dauphinois et un steak. Il n'y a pas grand chose que j'aime malheureusement, pour le dessert je remarque qu'il y a des glaces à l'italienne ! Je me dois de faire honneur à mon pays ! Je prend donc une glace vanille, elle n'est pas aussi bonne que celles qu'on sert à l'hôtel mais elle n'est pas mauvaise non plus.

Nous faisons quelques activités et l'heure du départ arrive, j'en suis contente ! J'ai mal aux jambe après avoir marché toute la journée à tel point que je m'écroule dans le bus. Je me remet à penser à Luke... Nous arrivons à l'hôtel vers cinq heure. Je vais directement dans ma chambre, je prend une douche rapidement et met un short avec un débardeur noir, pour finir je met mes Vans noire. Je sors de la salle de bain au moment où quelqu'un frappe à la porte...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...