Summer


3Likes
2Comments
4473Views
AA

10. chapitre 10 Sasha

Le réveil sonne et je n'ai qu'une envie me rendormir mais si je fais ça ma mère ne va pas apprécier. Je me lève au bout de 10 minutes, je passe devant le miroir de la salle de bain et je suis choquée de voir ma tête matinale ! Je dois absolument penser à retirer l'eye-liner quand je vais me coucher ! Sauf que hier j'en avais pas la force, je n'allais pas demander à Luke de me démaquiller ! Cette idée me fait sourire. Je prend une douche en vitesse et m'habille simplement avec un t-shirt rose "Nirvana", un short troué et mes "Vans" noire. Je met un trait d'eye-liner et du mascara. Je repense à la soirée que j'ai passé avec Luke et je ne sais pas comment je vais réagir en le voyant aujourd'hui. Je ne vais pas me prendre la tête avec ça j'improviserais le moment venu. Je sors de ma chambre et vais voir si le reste de la famille est prête pour déjeuner. Ils le sont et nous nous dirigeons vers le restaurant principal où le déjeuné est organisé. Je vais au buffet et je trouve LE déjeuné parfait ! Des pains au chocolat ! Je commence à manger et remarque que je n'ai pas encore croisé Luke. Je me demande si il dort encore ou si il a déjà mangé. Je décide de mettre un maillot en dessous de mes habits au cas où je vais à la piscine. J'arrive dans un couloir avant de prendre les escaliers qui mène à ma chambre et là je vois un garçon qui ressemble à Luke, mais je ne suis pas sûre je suis trop loin, il est avec une fille que je ne connais pas. Je m'avance mais il n'est pas assez près des escaliers et j'aurais l'air conne si je vais à côté juste pour voir si c'est bien lui. Je suis presque sûre mais j'ai un doute, j'ai une mauvaise vue de loin et j'ai laissé mes lunettes dans ma chambre, je regrette de ne pas les avoir prises ! Je me dépêche de me changer et je prend mes lunettes ! Je redescend mais ils ne sont plus là.. Après tout je ne vois pas pourquoi je veux à tout pris savoir si c'était lui, nous ne sommes pas ensemble après tout.. Du moins pas officiellement je crois... Ça m'énerve de ne pas savoir ! Bon Luke à le droit de rester avec des autres filles même si c'est aussi proche.. Voilà je recommence ! Je vais lui demander des explications quand je le verrai et puis zut nan je ne veux pas savoir ! C'est sa vie et je ne suis pas dedans ! Enfin.. Je crois.. J'arrive à la piscine et envois un message à Michael pour voir si il est dans le coin, je n'ai pas envie de rester seule, il ne me répond pas... Ça m'énerve aussi... Je met mes lunettes mais je ne vois rien à cause du soleil, je fais un truc stupide, je met mes lunettes de soleil devant mes lunettes normales. Maintenant je vois mieux mais j'ai l'air idiote. Une main se pose sur mon épaule, ce qui me fait sursauter.

- Haha je voulais pas te faire peur ! Lance Michael en rigolant.

- Haha en même temps tu arrives par derrière ! Et tu aurais pu répondre à mon message. Je dis ça comme une gamine qui est triste ce qui le fait rire.

- Je voulais te faire une surprise. Il me fait la même tête et nous rions tout les deux.

- Haha ok tu es pardonné.

- Ouiiii !

- Au fait tu as l'air débile avec tes lunettes de soleil en plus ! Il me dit ça comme si je ne le savais pas !

- Ouais je sais mais je chercher des gens. Sur ce je retire les lunettes de soleil mais garde les autres.

- C'est mieux ! Et ça te vas bien !

- Merci. Je rougit

- Cal et Ash sont en excursion avec leur famille, il ne reste que Luke et moi.

- Ouais mais Luke est peut-être occupé. Je dis ça mais je ne suis pas sûre de ce que j'ai vu..

- Occupé ?

- Ouais ... Occupé, pas disponible pour traîner avec nous, peut-être avec quelqu'un. Je ne veux même pas prononcer les mots qui vont me faire mal, je ne sors pas avec lui mais il m'a embrassé hier soir et je ne peux pas oublier la soirée que nous avons passés.

- Ah ok. Et sinon tu veux aller dans l'eau ?

- Ouais attend je me déshabille ! Il me fais des grands yeux.

- Nan pas comme ça ! Pervers ! J'ai un maillot en dessous !

- J'ai rien dit !

- Ton regard voulais tout dire. Sur ces mots nous commençons à rire.

Je retire mes vêtement et je marche vers la piscine mais une main m'attrape le bras.

- Quoi ?

- Tu n'as pas mis de crème solaire ! Tu n'ira pas dans l'eau sans ! Il prend une voix féminine je crois qu'il imite sa mère !

- Oui maman. Nous avons un nouveau fou rire.

Il me tend de la crème solaire et j'en met partout sauf dans le dos.

- Attend je vais t'aider. Il me prend la crème et commence à en mettre dans mon dos.

- Merci.

Je remarque qu'il dessine quelque chose avec la crème, je le sens c'est froid.

- Tu dessine un smiley ou une bite ? Je lui demande sur un ton inquiet.

- Moi ?! Je dessine rien ! C'est pas un smiley ...

- Haha tu t'es trahit met la crème correctement ou je vais demander au papy qui est là-bas de me la mettre !

Il commence à rire et je ne peux pas m'empêcher d'en faire autant. Je m'entend bien avec lui, nous avons beaucoup de délire, je sens que je peux lui faire confiance.

- Aller viens maintenant !

- Ouais ! Au moment où je formule ma réponse je vois ce qui ressemble à Luke arriver avec une fille...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...