Change Body L.T

Comment vous expliquer ma situation délicate.... Okay euh.. se matin en me réveillant j'ai entendue un ronflement à cotée de moi bizarre vue que hier soir en allant me coucher j'étais seule. J'ai ouvert les yeux et mon corps avait changé il était plus maigre plus fin plus jolie. Je suis Pandora Jones et je suis coincée dans le corps de Eleanor Calder .

8Likes
4Comments
3593Views
AA

1. Chapitre 1

Oh ce mal de tête est vraiment horrible et c'est quoi ce bruit insupportable à côté de moi. Je grogne et essaye d'ouvrir un oeil avec vraiment beaucoup de difficulté. Une très mauvaise parce que hier je devais être tellement bourrée que je n'ai pas fermé mon volet. Je grogne de mécontentement et me tourne sur mon flanc droit pour pouvoir prendre mon téléphone sur ma table de nuit. Mais à la place de trouver ma table de nuit avec ma main je rentre en contact avec quelque chose de ferme et qui bouge. 

Ma main automatiquement se met à tapoter cette chose inconnue qui est dans mon lit. Ne reconnaissant pas ce que ça pouvait bien être c'est dans un effort surhumain que j'ouvre les yeux. Ma vue devient floue pendant quelques secondes et finit par s'adapter. Je baisse les yeux vers la couverture de mon lit qui a changé depuis hier ce qui perturbe légèrement. J'avance ma main doucement vers la couverture et la saisis pour pouvoir la baisser. 

Je lâche un crié strident et tombe du lit quand je me rends compte que c'est un garçon qui se trouve dans mon lit. Je tombe par terre avec la couverture qui me tombe dessus et je reste là allongée sur mon parquet ? depuis quand il y a du parquet dans ma chambre ? C'est quoi ce délire. Je sursaute quand j'entends la voix du garçon me demander si ça va. Je ne réponds pas et reste immobile avec la couverture qui me cache de lui. Je l'entends bouger, il doit être en train de se lever parce que j'entends ses pas se rapprocher de moi. Je ferme les yeux comme pour essayer de me faire disparaître mais ça échoue quand la couverture est soulevée par une main et que je me retrouve ace à une paire d'orbes aussi bleue que l'océan.

Homme Inconnue: Mais qu'est ce que tu fais par terre ? 

Moi: Je suis tombée quand j'ai découvert qu'il y'avait un homme dans mon lit et tu es qui ? 

Homme Inconnue: À quoi tu joue El' ? C'est moi Louis. Je t'avais dis de pas boire au temps hier maintenant tu te souviens plus de rien. 

Moi: Comment tu viens de m'appeler ? 

Louis: El' c'est ton prénom jusqu'à preuve du contraire. 

Moi: Il y'a erreur sur la personne je suis Pandora Jones et je ne te connais pas jusqu'à preuve du contraire. 

Louis:  Eleanor tu es vraiment chiante ce matin. 

Louis souffle et se lève. Je me surlève sur mes coudes et le regarde marcher jusqu'à une commende. Il ouvre le premier tiroir et sort un caleçon. Je rougis quand il se tourne vers moi et me regarde en fronçant ses sourcils. Il se détourne de moi et marche jusqu'à une porte qui doit être surement sa salle de bain vue que je ne suis pas chez moi. Je souffle et pousse la couverture de sur moi avant de me relever du sol. Je me mets à chercher mes fringues dans sa chambre mais je ne trouve rien et comment ça se fait que je sois en pyjama ? Oh faut vraiment que j'arrête de boire, l'alcool ça me réussit vraiment pas. Je tape du pied comme une enfant de trois ans et abandonne de chercher mes affaires pour me mettre à chercher mon téléphone qui est juste posé sur la table de nuit. 

Je saisis le téléphone et m'assieds sur le lit. C'est en le déverrouillant que je me rend compte que ce n'est pas mon téléphone mais celui d'une autre personne. Génial, je n'ai pas de fringues et pas de téléphone c'est vraiment la merde internationale. Louis sort quelques minutes plus tard la place pour aller me laver. Je me lève du lit et marche jusqu'à la salle de bain. Mais au dernier moment je fais demi-tour et lui demande où sont mes affaires. Louis souffle et me dit qu'elles n'ont pas bougé de place depuis hier et qu'elles sont toujours dans le dressing qu'on partage. Dressing ? Partage ? Ce gars est fou. 

Je rentre dans la salle de bain et me mets devant le lavabo pour pouvoir me brosser les dents. Je prends une brosse à dents au hasard et mets du dentifrice dessus. J'ai failli m'étouffer avec le dentifrice qui est dans ma bouche quand j'ai vu mon reflet dans le miroir. Je laisse sortir un crie de surprise et me met à paniquer. Mais merde alors depuis quand je suis aussi maigre est depuis quand j'ai un éléphant tatoué sur le poignet et depuis quand mes cheveux sont aussi clair et bouclé ? Putain de merde ce n'est pas possible c'est un rêve ouai c'est ça c'est rêve. Ressaisit toi Pandora. 

Je souffle un bon coup. Je ferme mes yeux et viens me pincer le bras pour me réveiller. Mais quand j'ouvre les yeux je suis toujours coincée dans ce corps ? Merde alors est ce que c'est réel . Je sursaute quand Louis frappe après la porte et me demande si j'ai bientôt fini parce que les gars ne vont pas tarder à arriver. J'ouvre grand les yeux et me dépêche de me laver. Une fois finis-je sors de la salle de bain en serviette et rentre dans le dressing. Je murmure un " Wouah " quand je vois toutes les fringues que possède cette fille. Je choisis un slim et chemisier au hasard et prends une paire de balenciaga. Cette fille à des balenciaga il faudrait que je m'endette sur trois ans pour pouvoir m'acheter une paire de chaussures aussi chères. Je me maquille et me coiffe grâce à c'est produit de beauté qui doivent coûter super cher eux aussi et sort de la chambre pour essayer de trouver Louis. 

Je le trouve rapidement grâce aux rires qui je pense venait du salon. Je rentre et manque de faire un arrêt cardiaque quand je me rends compte qu'il y a les One Direction dans mon salon. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...