Rencontre de star

Salut, moi c'est Ambre ! Je suppose que vous connaissez tous ce "super" groupe de musique : 5 second of summer. Vous allez sûrement me trouver bizarre, mais je ne les connaissaient pas avant que Mélanie, ma meilleure amie gagne ce stupide concours. Stupide ? Oui car je déteste ce groupe. Des jeunes super star, qui se vente et qui ont toutes les filles qu'ils veulent ? C'est vraiment pas mon délire. Et dire que Mélanie est dingue d'eux, je ne le comprendrais jamais.. Assez parlé, je vais simplement vous racontez mon histoire. Entre pleure, rire, amour, mort, amitié, cette histoire va vous faire tourner la tête !

14Likes
9Comments
484Views
AA

1. Stupide concours

Comme tous les matins depuis maintenant 2 semaines, j'ai le droit a un appelle de Mélanie pour me réveiller. Dommage pour moi, elle m'appelle seulement pour me parler de ce groupe débile. Son nom ? Aucune idée, je ne les connaissais même pas avant qu'elle me dise qu'elle participe à un concours pour les rencontrer. Mais malheureusement pour moi, aujourd'hui c'est le jour des résultats donc c'est a 8h du matin que mon téléphone sonne.

- Moi : Mél, je m'en fou complètement de ton groupe, je ferais tout ce que tu veux mais ne m'appelle plus jamais aussi tôt !

- Mélanie : J'AI GAGNÉ AMBRE, C'EST MOI QUI A GAGNÉ LE CONCOURS !

- Moi : J'y crois pas, vraiment ?! Je suis super contente pour toi, tu vas enfin pouvoir les rencontrer et je sais que c'est ton plus grand rêve. Mais c'est pas le mien alors laisse moi dormir s'il te plaît.

- Mélanie : Crois pas que je vais te laisser tranquille, je viens chez toi dans 30 minutes ! Et petite info, avec la rencontre je gagne deux places VIP pour leur concert à Paris, donc tu viens avec moi. C'est même pas discutable, tu es ma meilleure amie et tu m'as dis que tu ferais n'importe quoi pour que je t'appelle plus aussi tôt, alors je te demande juste ça !

- Moi : Quoi ? Mais je suis encore au lit moi, on est samedi matin je te rappelle ! Et pour le concert il en est hors de questions, je déteste ce groupe !

- Mélanie : Pas de discussion j'ai dis ! Je suis chez toi dans 20 minutes a toute !

Bip, bip, bip. Super, je vais devoir aller avec elle à ce concert et me les taper toute une soirée... Des fois je me demande vraiment ce que j'ai fais pour mériter une meilleure amie comme elle !

8h10, bon, j'ai plus que 20 minutes pour me préparer maintenant.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...