Rencontre de star

Salut, moi c'est Ambre ! Je suppose que vous connaissez tous ce "super" groupe de musique : 5 second of summer. Vous allez sûrement me trouver bizarre, mais je ne les connaissaient pas avant que Mélanie, ma meilleure amie gagne ce stupide concours. Stupide ? Oui car je déteste ce groupe. Des jeunes super star, qui se vente et qui ont toutes les filles qu'ils veulent ? C'est vraiment pas mon délire. Et dire que Mélanie est dingue d'eux, je ne le comprendrais jamais.. Assez parlé, je vais simplement vous racontez mon histoire. Entre pleure, rire, amour, mort, amitié, cette histoire va vous faire tourner la tête !

14Likes
9Comments
482Views
AA

2. L'annonce

     8h25 je suis prête. Je descend dans la cuisine et dis bonjour à me parents, qui ont l'air plutôt choqués de me voir debout aussi tôt. J'eu à peine le temps de me prendre un verre de jus d'orange quand j'entend la sonnette de la porte. J'ouvre et Mélanie me déballe déjà son monologue.

Mélanie : Ils viennent à Paris samedi prochain à 8h, donc vendredi soir tu dormiras chez moi comme sa tu passeras l'après midi avec nous et tu les rencontreras toi aussi. Comme je te l'ai dis au téléphone, j'ai eu 2 place VIP pour leur concert le soir, donc en tant que meilleure amie, tu n'as pas le choix que de venir avec moi ! Par contre je te préviens tout de suite, Luke est à moi, je te laisse Ashton, Calum et Michael si tu veux ! Je suis pas une super amie franchement ? 

Moi : Si si, tu es super, mais.. C'est qui les mecs la ? 

Mélanie : C'est les membres du groupes ! Oh Ambre, faudrait vraiment revoir tes goûts musicaux ! Mais ne t'inquiète pas ! Il nous reste une semaine avant qu'ils arrivent donc je vais te parler d'eux jusqu'à ce qu'ils soient là ! 

Moi : J'ai le choix ? 

Mélanie : Non ! Aller vient on va dans ta chambre, je vais te faire écouter toutes leurs musiques, tu vas adorer ! Ou pas.. Mais il faut bien que tu les connaisses avant de les voirs. 

     Génial, et ça va être comme ça toute la semaine... Vivement que ce groupe viennent et qu'ils repartent, je pouvais déjà pas les voirs, mais la c'est pire. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...