Rencontre de star

Salut, moi c'est Ambre ! Je suppose que vous connaissez tous ce "super" groupe de musique : 5 second of summer. Vous allez sûrement me trouver bizarre, mais je ne les connaissaient pas avant que Mélanie, ma meilleure amie gagne ce stupide concours. Stupide ? Oui car je déteste ce groupe. Des jeunes super star, qui se vente et qui ont toutes les filles qu'ils veulent ? C'est vraiment pas mon délire. Et dire que Mélanie est dingue d'eux, je ne le comprendrais jamais.. Assez parlé, je vais simplement vous racontez mon histoire. Entre pleure, rire, amour, mort, amitié, cette histoire va vous faire tourner la tête !

14Likes
9Comments
483Views
AA

3. La veille

Et voila, ça va faire maintenant une semaine que j'entend Mélanie me parler des 5 seconds of summer par ci et par là. Je deviens dingue ! Le pire dans tout ça ? C'est que demain je vais devoir passer toute une journée avec eux et écouter leur chanson de me*** à leur concert. Heureusement, après tout sera fini et je pourrais recommencer ma petite vie sans entre parler d'eux !

Je me trouve donc chez Mélanie car je lui avais promis que je dormirais chez elle, même si ça ne m'aurais pas dérangé de ne pas l'entendre pour une soirée ! Bien-sûr, le sujet de conversation est toujours le mêmes :

- Moi : Mél, tu sais que je t'adore n'est-ce pas ? Mais franchement, ferme la sinon je sens que demain je ne supporterais pas de les voir ! Je veux simplement passer une bonne soirée avec ma meilleure amie

- Mélanie : Je suis désolé Ambre mais tu sais à quel point ça compte pour moi, je suis fan d'eux depuis le début, je t'avais même montré sur YouTube une vidéo d'eux alors qu'ils n'était pas encore célèbre. Et tu ne sais même pas a quel point ça me fait plaisir de pouvoir partager ça avec toi, même si tu ne les aimes pas. Et puis, tu pourrais peut être finir par être surprise d'eux..

- Moi : tu veux dire les aimer ? Franchement j'en doute aha ! Mais ne t'inquiète pas, demain je ne le montrerais pas, je ne veux pas gâcher ton moment ! (Je commence a paniquer ) MÉL !! Tu ne m'as même pas montrer de photos d'eux ! Je connais leur nom, date de naissance, prénoms des parents, mais je sais même pas qui est qui !

- Mélanie : c'est justement pour ça que je t'ai fais venir ! Je vais tout de suite t'en montrer.

Elle sort son portable et je peux voir qu'elle à un album photo d'eux. Je n'en suis même pas surprise. Elle me montre quelque photo, ça va, ils sont tous assez reconnaissable, je n'ai donc aucun mal à les identifier. Celui avec la couleur de cheveux bizarre c'est Mickael, celui qui ressemble à un asiatique, c'est Calum. Celui avec le bandeau dans les cheveux style bas boy. Et enfin le plus jeune, le blond avec des super beaux yeux, c'est Luke. Je commence a comprendre pourquoi Mélanie est folle de celui-là. Il est vraiment canon.. Je regarde l'heure et voit 00h20. Avec Mélanie on décide donc de se coucher car demain, on doit les rejoindre à 8h30.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...