ABANDON

ATTENTION✏️ Fiction Québécoise! Il suffit que Marisha perde tout pour qu'elle comprend enfin qui elle est. Elle donnera tous se qu'elle a pour se relever, mais y arrivera-t-elle seul? Est-elle aussi seul que ce qu'elle pense? Lisez cette fiction et vous le découvrirez❤️

4Likes
0Comments
212Views
AA

1. đź““Prologueđź““

Prologue

- Ils ne savent même pas que tu existes tu t'en rends compte ? Ils ne pensent qu'a l'argent qu'ils empocheront après le concert ! Leurs affaires de : << Nous nos Directioners ont les aiment ont tiens a eux >> C'est d'la merde ça ! C'est seulement les pauvres Directioners qui se suicide qu'ils remarquent !

-Brian...

A cette instant, je croyais que tout allait déjà mal, que cette journée ne pourrais être pire. Je ne me prenais jamais la tête avec Brian, alors quand ça arrivait, c'étais dur.

J'étais toute fois loin de savoir se qui allait m'achever.

Je partis en pleurant. Sa mère me demande se qu'il se passe mais je suis déjà dehors. Je cours, jusqu'a chez moi.

Brian, c'est mon BFF gars. Je l'adore.. Justement parce qu'il dit tout ce qu'il pense. Il est fait comme ça. Pis je l'aime de même...

Je dis mon BFF gars mais j'ai pas de BFF fille.. Les filles dans mon collège, elles sont tous chiante, tous quétaine... Je suis pas dur avec elles. Je suis réaliste, c'est tout.

Comme vous avez pu le voir, je suis Directioners. Pas une groupie de merde, je suis une vrai Directioner. Ils ont étés là pour moi quand j'ai voulu me suicider. Je dis "là" mais je parle pas au sens figuré.. Juste leurs existences m'a aidé. Peu importe ce que Brian pourra bien dire, ils m'ont aidés et je les adorent.

***

Le téléphone sonne mais j'ignore l'appel sachant qu'elle est sûrement de Brian. Je ne suis pas fâcher contre lui.. Je sais bien qu'il a raison mais sa me fait de la peine de me le faire dire.. Surtout par lui. Disons que ça me sort pas mal de ma bulle. Ça me fait mal de me dire que tout ce que Brian m'a dit c'est vrai. Mais j'peux tout de même pas le nier quand je sais que c'est vrai.

Le téléphone vient de cessé de sonné, j'espère que c'étais Brian. Je n'ai pas d'afficheur donc, comment savoir si c'est lui a moins de recomposer le numéro..?

*Nouveau message vocal!*

<< Bonjour madame Heims, votre père, Daniel Heims a eu un accident qui lui a coûté la vie. Nous sommes...>>

Ça recommence..

NON ! NON ! NOON !

Je laisse tombée mon téléphone, je l'entends se fracassé sur le plancher.

Encore.

<< Pas encore. >>

Je laisse tombée mes fine larmes et cours jusqu'a la salle de bain où je vomis.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...