Plus Spécial que tu ne le croit

Cette fiction n'est basser sur aucun manga aucun anime aucun film rien ces mois qui la creer de A a Z. Résumé:Laurence est une jeune fille de 16 ans. Elle mene une petite vie tranquille jusquau moment ou elle devra demenager.Elle passera d'un petit appartement a une maison dans le plus creux des bois. Bien qu'elle trouve cela étrange elle découvrira bientôt...

3Likes
14Comments
158Views

1. Déménagement

Vendredi 3 octobre 18:45

 

- Quoi !? Tu ne va pas partir comme sa au début de l'année ?!!

-désoler mais..si ma mère ces trouver un nouveaux copain je ne peu pas l'empêcher de voulait vivre avec Luis.

 

Les yeux de kaëlla ce remplir de larmes. Je passai mes bras autour de ces épaules. Bien que je n'avait pas envie de partir je décidai que confronter ma mère pour la faire changer d'avis n'étais pas une bonne idée. Tout le monde a le droit au bonheur et ma mère aussi. Le décès de mon père avant été difficile pour elle et maintenant qu'elle etais heureuse je ne pouvais pas l'empecher de vouloir vivre autre chose que de la douleur.

 

Kaëlla me sourit les yeux plein d'eau. Signe qu'elle avait comprit mais quel ne voulait pas que je parte quand même . Je luis souris donc a mon tour. Mon portable sonna,cassant ainsi le silence malésent qui s'étais instalé entre nous. Je répondis:

 

-Oui Allô?

 

-Laurence,ces maman. Peut tu revenir a la maison s'il-te-Plaît? J'aurais besoin d'aide pour emballer ce qui reste dans la cuisine pour être prête pour le camion demain .

 

-Oui d'accord j'arrive.

 

-D'accord merci ma grande!

 

-De rien!

 

Je raccrochai et regardai Kaëlla.

 

-Tu doit partir toute suite n'est-ce pas? Dit-elle les yeux pleins d'eau.

 

Je la prit dans mes bras sans rien dire.Les yeux pleins de larmes moi aussi. Je n'avais pas envie de la quitter non plus,elle étais ma meilleurs amies et je ne voulais pas la perde. Je me levai du trottoir sur lequel nous étions assisent . Kaëlla se leva à son tour je la pris dans mes bras encore une fois. La dernière fois avant un moment.

 

 

19:02

 

Ma mère et moi finissont enfin d'emballer. Il ne reste rien dans notre petit appartement.Les gros meuble telle que la table de cuisine ,les fauteuils du salon et les meuble dans les chambre. Son les seul meubles restant dans l'appartement. L'appartement étais d'un vide incroyable,sa me paraissais presque iréaliste. Ma mère et moi désidâmes de commander des pizzas. Une fois les pizzas terminé nous partimes dans ma chambres et nous écoutâmes des spectacles d'humour sur mon ordinateur portables. Ce n'est que vers 22:50 que nous tombâmes endormies.

 

 

Samedi 4 Octobres 8:54

 

-Laurence, réveille toi nous devons partir

 

j'ouvris les yeux tranquillement pour voir ma mère pencher au dessus de moi

 

-Dépêche toi le camions est la. Les déménageurs ont déjà commencés à embarquer les meubles qu restaient dans la maison ainsi que les boîtes.

 

Je me levai d'un coups et me présipitai dans la salle de bain pour faire ma toillette et me changer. Je m'habillai d'un hoodie noir marqué Limited Edition dessus,une paire de jean noir et une pair d'adidas noir. Je me fait une simple tresse rprit mon sac dans lequel j'avais quel que truc dont je ne voullait pas laisser dans les boite comme ma trousse de maquillage, mon portable, mon iphone et quelque vetement pour pouvoir me changer au cas ou puis courut rejouindre ma mère qui est assise dans sa voiture prête a partir. Je m'assois a sur le siège passager et la regarde.

 

-en route pour notre nouvelle vie!

 

Celle-si me sourit,je fit de même. Elle démara la voiture et s'engagea sur la route principale. Elle s'éloigna de notre batiment. Une boule se forma alors dans mon estomac, je n'avait jamais habiter ailleurs. J'étais née ici dans ma petite ville et maintenant je la quittais. J'accottai ma tête contre la fenêtre de la voiture je commencais a regretter l'idée de ne pas avoir demander à ma mère de rester. Non! Je ne peut pas dire sa elle a le droit au bonneheur et ces a moi de massurer qu'elle le sois!

 

-Tu va adorer la nouvelle maison, et Michel est très gentil tu sais... et Michel est propriétaire d'une écurie donc tu pourra faire de l'équitation si tu le désire...

 

-Maman, Arête tu na pas a trouver des raisons pour me motiver a y aller. Je suis sur que je vais adorer cette endroit. Luis ds-je en souriant.

 

Elle me souria. La prochaine heures se passa dans le silence. Je finit même par tombée paisiblement endormie.

 

 

 

20:34

 

Quand je me reveillai il ne nous restaient que 2 heures de voiture a faire.

 

-Bien dormit? Me demanda ma mère.

 

-hm.....grognaige en métirent

 

-je supposse que ca veut dire non

 

-ta t'ou comprit

 

-Tu a faim?

 

-ouais …

 

-je vais prendre un truc ici. Me lança t'elle en arretent a un Mcdo. Elle commenda a l'auto et puis nous continuâmes la route. Je regardai les arbres passer,plus le temps passait plus je devenais nerveuse et exitée en même temps.Je commencais vraiment a me demander comment allait étre ma nouvelle vie dans ma nouvelle famille...

 

 

__________________________________________

 

 

HEY!! alors voici mon chapitre 1 j'espère qu'ils vous plaira! J'ai fait mieux que la premiere fois haha -_-'! DONNER VOS AVIS SVP!!!!!!

 

 

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...