Le monde de Eleanor

Eleanor est une fille qui a eu des problèmes et qu'il lui a valu un séjour en hôpital psychiatrique , elle est enfin de retour chez elle mais demain c'est la rentrer elle a tellement peur , heureusement que sont correspondant Danny est la pour la rassurer Tout deux aimerais ce rencontrer en vrais mais ne peuvent pas Mais c'est sans compter sur le destin qui aime bien jouer des tours aux gens Venez et entrez dans le monde de Eleanor

2Likes
0Comments
257Views
AA

2. Le 2 septembre.

Chère Eleanor ,

Je suis content que tu soi enfin sorti de la-bas car ce qui est sur c'est qu'un hôpital psychiatrique c'est triste , très triste , ça l'es tellement que quelque fois on a envie de se jeter par la fenêtre sauf qu'on ne peut pas a cause des barreaux qu'il y aux fenêtres ... Alors on a envie de secouer les gens en leur disant "hey! Réveillez -vous ! C'est pas parce que nous sommes tous malade qu'on doit tous déprimer et ne jamais rigoler !" Quand j'y étais voilà ce que j'avais envie de crier mais bon je suis sur que sa ne changerais rien . C'est vrai quoi on est malade , on pourrait mourir ou ce suicider a tout moment mais on devrais passer nos dernier jours a déprimer ? A sa ,hors de question autant me tuer direct . En tout cas j'espère que c'est plus gai chez toi ,malheureusement pour tes parents qui te surveille je ne peux pas t'aider mais sa prouve qu'il t'aime et qu'ils ne veulent que ton bonheur .

J'espère que ta rentrer c'est bien passer pour ma part sa va il y a pire , je me suis fais quelque amis mes je sens que a la première occasion il m'abandonneront pour aller près de quelqu'un de mieux mais ce qui m'énerve c'est que je ne pourrais jamais être vraiment moi même avec les autres ou alors de parler de tout mon passer sans problème comme la font tout les autres car je sais que si ils seraient au courant que je suis rester 1 ans 1/2 en hôpital psychiatrique ,ils me regarderaient différemment ,comme un monstre de foire ou comme un objet casser qu'on ne peut pas réparer et qu'on doit jeter a la poubelle ou encore comme un fous , je ne sais pas laquelle de ces options est la pire mais elles me paraissent toutes affreuses . Il n'y a qu'avec toi que je peux être vraiment moi-même et parler sans problème mais si je ne t'ai jamais vue je te fais confiance c'est sa le plus étrange

Et pour répondre a tes questions ,oui pour moi c'était aussi difficile voir très difficile au début ,je crois que sa l'es pour tout le monde mais il faut s'accrocher après tout on a pas le choix et avec le temps ce n'es pas que sa devient plus facile mais sa devient une habitude alors on le fait sans problème comme un automatisme.

Et toi Eleanor comment c'est passer ta rentrer ? Comment sont tes nouveaux camarades et professeur ? T'es tu fait de nouveaux amis ?

Réponds moi vite , j'ai hâte de ravoir de tes nouvelles

Danny

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...