Never leave me


9Likes
1Comments
176Views
AA

3. Let me.

Eddie était devant ma porte. Je n'avais aucune idée de combien de temps il avait attendu, mais mon premier réflexe fus de faire demi-tour et de partir en courant.

"Beth!" Cria Eddie.

Je me stoppa net, il m'avait vu. Je voulais me retourner et lui faire face, mais mon corps ne voulait plus obéir à mon cerveau.

Il me prit l'épaule, se mis face à moi et m'embrassa. Telle une fille faible, celle que je suis d'ailleurs, je lui rendis son baiser. Je n'avais aucune idée de ce qui m'était passé par la tête. Je n'avais jamais réussie à lui dire stop, à le repousser. Les sentiments que j'avais éprouvée pour lui, et que j'éprouvais encore maintenant prenaient toujours le dessus. Et je détestais cette sensation de faiblesse.

J'entendais ma conscience me crier "idiote, tu n'est qu'une idiote. Regarde toi."

"Reviens-moi." Me suppliait-il depuis qu'il avait ôté ses lèvres des miennes.

J'avais à peine la force de faire signe de la tête négativement. Plus il me suppliait, plus mes larmes roulaient le long de mes joues. Je ne pouvais pas retourner avec lui.

"Ok, je.. Je vais partir.."

Et sans même que je ne lève la tête vers lui, je savais qu'il était déjà loin.

Je ne savais pas l'heure qu'il était, et à vrai dire, peu importe. J'allais me mettre au lit, et m'endormir le plus vite possible. Je souhaitais juste oublier cette journée pourris. Qui, lorsque je réfléchis, est aussi pourris que les autres.

***

J'étais sur le point de m'endormir lorsqu'on sonna. Épuisée et dans force, je n'avais aucune envie de me lever et d'aller ouvrir cette porte. Je ne voulais pas être dérangée. Peu importe la personne que cela pouvait être, ça m'était complètement égale.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...