Love for Eternity

Rose Hatcher mène une vie un peu difficile, Avec un père qui la bat, une mère indifférente, Rose doit se battre pour réaliser son rêve: terminer ses études.. cependant, la rencontre de Harry, le beau frisé, changera un peu ses plans... à jamais.

14Likes
0Comments
1073Views
AA

8. The first last night

~~Nous arrivâmes à un modeste motel sur le bord de la route. Harry paya une chambre pour la nuit et nous nous instâllames dedans. La tapisserie datait et la décoration semblait toute droit sortie d'un musée des années 70, pourtant le lit double au milieu de la pièce s'avèra être très confortable. Harry dénoua son noeud papillon et m'aida à retirer mon collier. Alors que je nouais mes cheveux en queue de cheval, je le surpris à m'observer d'une façon etrange. Je souris et il me lança un regard pervers. Je m'approchea de lui et mis ma main sur son torse. Je senti son coeur s'accélerer. Il me désirait. Je chuchotai;

- tu m'énerve, Harry Styles.

 

* ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR*

 

Je souris et déboutonnai sa chemise. Il me retira ma robe et la jeta par terre, et je fis de même avec son pantalon et sa chemise. Il mêla sa langue à la mienne et me fit basculer sur le lit. Je l'embrassa avec plus de fougue et mis mes jambes autour de lui. Il se mit à me carresser et je fis de même. C'était tellement bon. Pour la première fois de toute ma vie, je ressentais du plaisir à faire l'amour.
Après quelques minutes il se laissa tomber à mes côtés, essouflé comme un coureur olympique.

 

*PARTIE SENSIBLE TERMINE*

 

Je me tournai et plantai mon regard dans le sien. Nous nous sourîmes. Il me pris dans ses bras et m'embrassa sur la tête. J'étais bien. Harry regarda l'heure.

- 3h du mat', dit-il.

- on pourrait retourner aux dortoirs. J'ai des exams demain, suggérai-je.

Il accepta. Nous prîmes nos affaires et nnous habillâme, quand sur le pas de la porte du motel

je sentis sa main chaude sur ma taille. Je tresaillis.

- Merci pour tout à l'heure. C'était un moment parfait. Chuchota Harry.

- C'est toi le parfait. Riai-je.

Je monta dans sa voiture couleur champagne. Je bouclai ma ceinture et Harry démarra. Il posa sa main sur ma cuisse, et je posais ma main par dessus la sienne. Jj'aimais Harry. Je lui dit et il souris.

- Je t'aime aussi Rose. Tu es l'amour de ma vie.

Mon coeur se mis à battre un peu plus vite. Je voulais le rendre heureux. Mais êtais-je à la hauteur? Il était habitué aux grandes receptions et aux parures de toutes sortes. Et moi pas. Je m'accotai dans la fenêtre. Il faisait noir dehors, c'était la nuit. Enfin, le matin.

 

* POINT DE VUE HARRY *

 

J'allumais la radio. Les notes du refrain d'une vieille chanson des Beatles retentit. Ma préférée, Lucy In The Sky. Sans vraiment y penser, je me mis à chanter.

- Woahh! Tu chantes vraiment bien Harry! Fit Rose.

Oups. J'étais tout à coup tout rouge et j'espérais qu'elle ne le remarquerais pas dans la pénombre. J'observai la route devant moi. Le Lycée était encore dans plusieurs kilomètres. Rose éteignit la radio d'un coup et je sursautai légerement.

- Tu veux bien continuer à chanter pour moi? Demenda-t-elle.

- Je ferais tout pour toi. Dis-je en riant.

Je continuai à chanter. Elle regardai la route en souriant. Je tournai la tête pour la regarder. Elle était tellement jolie dans cette robe de la même couleur que ma voiture. J'aimais tellement ses yeux, grands et attentifs. Des yeux de chat. Et ses cheveux, juste magnifique. Elle avait la tête penchée sur son bras. Je vis soudain ses traits changés brusquement. Ses yeux s'agrandirent. Je regardai devant moi et donnai un brusque coup de volant. Mais je ne pu éviter l'arbre.

 

*FIN POINT DE VUE HARRY*

 

Je vis soudain un arbre grossir rapidement devant moi. Puis je compris. Harry allait rentrer dedans. Je n'eu pas le temps de crier. La derniere chose à laquelle je pensa fut;
<< Harry ne meurt pas. Je t'aime. >>

 

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...