Inside of Graham Steele

Une fiction fantastique qui parle aussi bien d'amour, d'amitié et de rivalité. Des jeunes métamorphes de 16 ans, tous dans la même classe. Je vous en dit pas plus (:

2Likes
0Comments
154Views
AA

2. Prologue

Il y a bien bien longtemps le village s'appelait alors Abgraham Stells. Le village était divisé en 4 territoires très particuliers. Il existait 4 métamorphes différents et tous avaient leur propre territoire. Personne dirigeait le village, les métas en avaient pas besoin. Il devaient juste respecter le fait de ne pas pénétrer dans le territoire de l'autre, sinon la loi autorisait de tuer celui ou ceux qui n'avait pas le droit d'être dans ce domaine même. J'imagine que vous ne savez même pas de quels métamorphes je parle, n'es ce pas? Et bah, je vais vous expliquer comment ils ont apparut.

L'année 1965 n'a pas été une année comme les autres. Elle était divisé en 4 saisons et chaque saison avait un métamorphe particulier. Par exemple la saison du 21 décembre au 20 mars, appelée hiver ou la saison des vampires. Ce sont des hommes nus qui avaient découvert le village. Ils avaient pas à manger alors ils se mangeaient entre eux. Pour s'hydrater? Boire le sang de l'autre était leur seul option. C'est avec l'évolution que ces gens ont commencé à naître sans sang et sans cœur qui ne batte. A cause de vivre sous la neige, sans habits ou poil ni fourrure qui les couvrent, leur température normale était et est jusqu'à présent de -40°, ce qui explique leur peau pâle. Les vampires font des mouvements très rapides, tu peut à peine les remarquer. Ils ont une grosse mâchoire à double gencive muni de dents féroce d'orques. Et des yeux rouges qui suivent leur proies au millimètre près. Ils savent pas lire mais entendre tes pensées profondes. En étant humain, c'est à dire, pas transformé, leur seul particularité physique sont leur teints pâles.

Comme autre saison on as la période du 21 mars au 20 juin, le printemps. C'est la saison des morts-vivants ou des zombies si vous préférez. Dans cette saison pas seulement les fleurs revivent! Quelques morts de pendant la guerre de la Côte- Est, encore une de ces guerres inconnue, se réveillent et se révoltent. Ils sortent de leur tombes pour retrouver les traces de leur ancienne vie. Ils ont peut-être des membres du corps qui pendent ou qui savent décrocher et rattacher après avoir été décomposé sous la terre. Ils hypnotisent leur adversaires avec leur yeux à rayon pour te montrer ce qu'ils veulent te montrer. Lorsqu'ils sont en colère ils ont une puissance incontrôlable, ils peuvent t'éjecter a l'autre bout de la pièce rien qu'en vous donnant un coup. Leur seul particularités physiques en étant complètement humain sont leur yeux bleu pétillants.

L'avant-dernière saison est la saison préféré de la plupart de jeunes. C'est la saison du 21 juin au 20 octobre. L'été et la saison des loups-garous. Ils ont apparut en étant déjà des loup, venant du panama. Ils ont fuis du volcan qui allais irrupter dans quelque jours. Ils le savaient car une des loups, qui était aussi chef de meute était voyante. Elle pouvait prédire l'avenir à tout moment. Aujourd'hui, c'est une légende chez les loups ,elle s'appelait Loanna Muñez. Les loups peuvent entendre tes battements de cœur. C'est une façon de savoir comment tu te sent. Es tu triste? Heureuse? Bouleversé(e) ou juste en colère? Ils savent tout, appart lire dans tes pensées comme le font les vampires. Contrairement à eux, les loups ont une température de 40°, soit 80 degré de différence. Leur particularité physique est qu'ils sont chauds et on une peau très matée, la plupart sont latinos.

La dernière saison est très féminine. C'est la saison du 21 octobre au 20 décembre. L'automne est la saison ou la forêt se déshabille de petit à petit ,les arbres perdent leur feuilles et les renards sortent de leur cachettes. Ce sont majoritairement des filles, acrobatiques qu'elles sont, elle peuvent se balancer d'arbres en arbres ou sauter d'un bâtiment à un autre. Elles restent facilement accrochées grâce à leur petite griffes, petits mais pointus! Presque comparable au piques d'une punaise. Les renards ont aussi une queue en fourrure qui ressemble plus à une touffe de milliers de longue piques qui peuvent te blesser. Ce sont les métamorphe à 4 pattes les plus rapide, plus rapide qu'un léopard. Mais les vampires sont encore plus rapides. En étant humain, leur particularité physique sont leur flexibilité et leur technique de manipulation.

Les 4 métas sont différent les uns et les autres malgré quelque ressemblances entre les vampires et les zombies et entre les loups-garous et les renards. Ils respectent chacun le territoire de l'autre mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'apprécient entre eux. Ils étaient ennemis, de drôles de créatures à l'égard de l'autre. Ils n'hésitaient pas à attaquer si l'ennemi ne mettait ne serait qu'une seule patte dans le territoire de l'autre. Ils vivaient en paix, chacun dans leur coin. Jusqu'au jour où les chasseurs Gallagher sont venu attaquer le village. Ce fut en 1965, il y a environ 50 ans. Composé d'une famille entière,parents,oncles,tantes,cousins et même les enfants. Ils étaient bien équipés et bien entraînés. Les Gallagher sont les chasseurs de métamorphes les plus cruels et dangereux. Ils fabrique des armes dont eux seuls ont le secret. Il était difficile, voir même impossible de les échapper. Les pièges étaient partout. Sur les arbres ou encore rien qu'en respirant l'air. Ils avaient aucune pitié qu'ils soient des petit, des vieux ou même des femmes enceintes, ils les éliminaient tous. Ce sont des gens comme vous et moi aujourd'hui mais avec une telle haine envers les pauvres métas innocents, Dieu seul sait pourquoi. Ceux qui étaient chanceux ont juste reçu une flèche, ont été brûlés ou ont juste explosé en mangeant un fruit piège. Mais malheur à ceux qui ont été capturé et enfermé dans les cages toxiques créé par l'un des fils : Edwin Gallagher. Il avait alors 50 ans, et était champion du tir à l'arc tout comme le reste de la famille. Dans ces cages du pouvait rester une semaine. 7 long jours de torture avant de mourir. L'oxygène là dedans était mélange à un gaz toxique qui brise d'abord tes os internes ,un par un pour que tu puisse sentir la douleur à chaque millième de seconde. Pour les vampires, ils se fessaient arracher les griffes et les dents un par un avant d'être jetés dans les bacs remplis de rats affamées pendant 30 minutes, plusieurs fois par jour.

En seulement 2 mois les Gallagher ont su anéantir tout le village. Il n'y avait plus aucun métamorphe vivant. Les humains ont commencé à venir et à construire des habitation dans cette endroit inhabité. Ils y construisaient tout le nécessaire pour que le nouveau village, Graham Steele, soit une petite ville comme tout les autres. Mais en 98 et 99, 20 nouveaux petits métas sont nés. Ou ont plutôt ré-apparu. Tous adoptés en étant trouvé bébés, leur parents ignorent complètement le secret de leur enfants. 5 de chaque espèce de métamorphe dont un en est chef de meute. Ils se sont retrouvés des leur plus jeune âge et font chaque soir les mêmes cauchemars des chasseurs Gallagher en train de tuer leur ancêtres. Aujourd'hui je suis professeur de littérature anglaise au lycée Tom Hughes high school, toujours à Graham Steele. Es-ce une coïncidence que les 20 métas soient tous dans la classe 2ME cette année? Je ne croit pas! Ils doivent apprendre à travailler ensemble même si ils sont ennemis. Car les ancêtre métas ont été tués en refusant de travailler ensemble. L'erreur à ne plus refaire.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...