Une seule direction.

Mon rêve, devenir chanteuse.
Mon but, impressionner mes idoles.
Attention One Direction, Lacey Jones débarque.

*L'entré officielle de One Direction est un peu longue, mais quand ils entreront, j'espère vous combler

3Likes
6Comments
635Views
AA

6. 6 : Reine Elsa

[[J'espère que sa vous a plus, je n'ai pas oubliée mon Updates !… n'hésitez pas à m'écrire en privée ou en commentaire et à aimer si sa vous plais ! Sa m'encourage à poster plus vite. ~A]]

La voiture ralentit et je relève la tête de sur l'épaule d'Harry et regarder l'école. Il y a un grand tapis rouge et des clôtures en lumières en dehors des quelles des photographes sont présent avec leur appareils photo.

Je n'arrive pas à croire que quelqu'un a employée des paparazzis pour le bal de finissant.

Sa donne une bonne ambiance par contre. On se croirait vraiment sur un tapis rouge.

-On y vas ?

Harry me fait retomber les deux pieds sur terre. Je le regarde et je peux enfin admirer ses yeux brillants. Mais il prend une paire de lunette et la met sur son visage. Des verres transparents et je sourit amusée sans lui demander pourquoi. Il a l'aire d'un intello.

-Oui.

Il me sourit et laisse ma main pour ouvrir la portière alors que les lumières blanches des appareils photo s'élève partout vers nous. Il sort de la voiture et replace son veston puis son nœud papillon avant de me tendre la main.

-Princesse.

Je lui prend la main en souriant, dépose un pied hors de la voiture et me relève doucement. Je regarde l'ambiance autour de moi et je frissonne en lâchant doucement la main d'Harry refermant la portière. J'ai l'impression de revivre ce moment angoissant de quand je suis débarquée de la voiture de l'agent de police pour entrer chez moi après ma fugue et que les médias me bombardait de questions et les caméras s'illuminaient partout.

-Lacey ?

Je pose mon regard sur celui d'Harry qui me tend le bras pour que j'y pose ma main, ce que je fais sans vraiment hésiter. Nous avançons alors doucement dans l'allée vers l'entrée.

Et si ils étaient en fait tous là pour Harry ?

J'entend enfin clairement qu'on cris des questions des deux côtés et j'avance au rythme d'Harry, en serrant doucement son bras et me contentant de sourire aux caméras.

Une fois devant la porte, deux professeurs nous ouvres les portes pour nous faire entrer. J'entend la musique lointaine d'ici. Les deux professeurs me saluent puis saluent Harry comme si ils le connaissaient depuis longtemps et nous pointe la direction.

Nous avançons donc dans un couloir vide et je me détend.

-Tu vas bien ? Me demande t'il.

-Oui, pourquoi sa n'irait pas ?

Je le regarde et affiche un doux sourire.

-Tu avais l'aire crispée dehors.

-J'étais surprise surtout !…

Je ris légèrement et il retire son bras d'en dessous de ma main. Sur le coup, j'ai une déception, mais je sens la chaleur de sa main sur mon dos alors que la musique se rapproche et que nous arrivons devant l'entrée du gymnase où est placée une table avec deux autres professeur.

-Vos noms ?

-Lacey Jones.

L'homme relève la tête alors vers moi et affiche un magnifique sourire.

-Ho Lacey ! Qui est ce ravissant jeune homme ?!

Je ne connais pas ce professeur mais lui semble me connaître.

-Mon…

-Prince. Dit Harry amusé.

Je ris doucement à mon tour.

La dame à ses côtés nous sourit doucement.

-Vous êtes à la table six-cent-soixante-six Lacey.

Je la regarde étonnée et Harry se met à rire.

-Il n'y a pas 666 tables ?

-Non bien sûre que non ! Je crois que s'est parce que s'était ton numéro à la télé.

Sa à du sens.

-Merci madame Picotin.

Je lui sourit avant de tirer le bras de Harry pour qu'il me suive à l'intérieur, le pauvre trop occupée à rire. Je ris à mon tour et le frappe doucement.

-Tu te tais à la fin ?…

Je n'arrive pas à arrêter de rire. Son rire m'est contagieux. Il passe un bras dans mon dos, autour de mes coudes et sa main viens se poser sur mon bras.

Nous avançons dans la salle parmi les gens en cherchant la table 666, mais je trouve Olivia et Anjel avant même de trouver la table derrière elles. Elles viennent me saluer et je laisse Harry deux petites secondes derrière moi avant de me retourner vers lui pour lui présenter.

-Harry, tu te souviens d'Olivia et Anjel ?

Il secoue et hoche la tête en même temps avant de rire timidement. Je passe ma main autour de son bras pour le rassurer.

-Elles se souviennent de toi au moins.

Tout les quatre rions alors que deux garçons viennent se joindre à notre petit groupe. Wiliam et Tony, le garçon des journaux.

Tony se place derrière Olivia et passant ses bras autour d'elle et l'embrassant dans le cou. Elle a l'aire heureuse avec lui. Anjel ne fait que se tenir avec Wiliam, s'est son ami. Nous discutons un peu avant de s'assoir et de partager les petites gourmandises sur la table. Nous rigolons et je croise quelques fois le regard de Harry et me retiens de rougir devant lui. Il se penche à mon oreille et je pince les lèvres.

-Je vais me chercher un verre de punch, tu veux quelques choses princesse ?…

Je tourne la tête vers lui et regarde ses lèvres puis ses yeux au travers ses lunettes. Il est si près de moi. Il est si beau. Si gentil.

-Même chose mon prince.

Je sourit doucement et il me relance un sourire charmant avant de se lever et de quitter la table.

Je le regarde s'éloigner alors que quelques regard se tournent vers lui, puis je tourne la tête vers les autres.

-Lacey. Tu l'aimes.

-Tait toi Anjel ! Je t'en pris…

Je ne peux m'empêcher de rire en le disant.

-Si, seulement SI, j'aime Harry, s'est pour ce qu'il est au fond. Pas pour sa célébrité. Ni pour son talent.

Ils rient tous et nous reprenons inévitablement notre conversation sur les meilleurs chocolats dès qu'Olivia en prend un.

Je me retourne et regarde autour de moi pour voir Harry, le trouvant lent pour une fois. Je le vois. Là bas. Près de la table à punch. En train de parler avec un groupe de fille, parmi les quels je reconnais Jane.

-Lacey… s'est normal, il est connu.

Je tourne la tête vers Tony et finit par lui adresser un sourire.

-Oui… évidemment.

On pose une main sur la chaise à mes côtés et je lève le regard vers un garçon de mon école qui me tend la main.

-Bonjour… accepterais-tu de danser… une danse avec moi ?

Je le regarde étonnée. Il a les yeux bleu océan et le teint claire, il affiche un sourire timide. Je ne veux pas danser, pas avec lui, je ne le connais pas. Je tourne la tête vers mes amis qui me regardes silencieusement sans m'aider. Je regarde de nouveau le garçon.

-Comment t'appelles tu ?

-Raphaël…

Je regarde sa main, puis mes amies et je pose ma main dans la sienne.

-Juste une.

Je lui sourit et me lève pour le suivre sur le plancher de dance. Tout le monde danse collé. Je n'ai aucune envie. Je pose donc une main sur son épaule et l'autre dans la sienne. Nous dansons. Très mal. Mais nous dansons et j'attend que cette chanson interminable se termine. J'évite le regard du garçon, embêtée par la situation et une fois la chanson terminée, je lui sourit et retourne à ma table.

Harry n'est toujours pas revenu s'assoir. Mes amis rient de moi et cette danse, et pour une fois, je les comprend. J'aurais épouvantablement rie à leur place.

-J'ai soif.

Tout le monde éclate de rire et regarde Harry.

Je me lève et m'approche de la table à punch, où il est et me place derrière lui en déposant mes mains sur ses épaules pour qu'il se retourne, se qu'il fait immédiatement. Je rabaisse le regard vers les deux verres qu'il tient et en prend doucement un.

-Merci pour le service.

Je lui sourie doucement et fait demi-tour pour revenir m'assoir. Mes amis me regardent épatés.

-Bah quoi ?… sa fait un bon 15minutes que j'attend sa.

Nous rions tous. Je tourne le regard vers Harry et son fanclub qui me regarde et je fais un 'bonjour' de la main ainsi qu'un sourire avant de me retourner face à mes amis alors que la chaise à mes côtés se fait tirer et Harry s'assoit en replaçant ses lunette après avoir déposée son verre. Je lui en veut un peu.

-Vraiment désolé.

Tranquillement la conversation reprend et Harry se penche un peu vers moi.

-S'était quoi le but de me remplacer ?

Quoi ?…

-Te remplacer ?…

-Pourquoi ta dansée avec ce gars ?…

Je le regarde étonnée. Il a l'aire sérieux, frustré mais pas en même temps.

-Je voulais pas être méchante…

-Pourquoi tu m'as invité alors ?…

-Harry. Tu m'as incitée. Tu es parti avec ce groupe de fille en me laissant sécher et tu me reproche d'avoir dansée avec quelqu'un d'autre ?…

Notre conversation est directe, mais les autres ne portent pas attention à nous.

Je le remarque rougir légèrement.

-Je voulais me venger …

Il était jaloux … voilà !! Mais si s'était le cas, sa veut aussi dire qu'il a un attachement envers moi.

Je me tourne face à lui et il se tourne face à moi. Je dépose mes mains sur les siennes et lui sourit doucement.

-Harry, je ne connaissais pas ce garçon… et je ne te remplacerais certainement pas par un inconnu… tu mes bien trop important. Surtout ce soir.

Je sourit et il finit par sourire doucement aussi et visiblement, se détendre.

-Tu veux danser avec moi alors ?… me dit il.

-Oui, je veux.

Je sourit en regardant son visage et l'une de ses mains s'accroche à ma mienne en se relevant. Il a un petit sourire aux lèvres. Je me lève à sa suite et le suis.

Il nous a emmené sur le plancher de danse et la chanson 'Stay With me' de San Smith commence à jouer. Je le regarde et il me regarde. Je dépose mes mains sur sa nuque, doucement et il dépose ses mains sur ma taille.

Je regarde ses yeux au travers ses lunettes.

-Je ne savais pas que tu avais besoin de lunette …

-Je n'en aie pas besoin.

Nous dansons tranquillement au rythme de la musique et je suis un peu troublée. Pourquoi n'a t'il pas besoin de lunette et en porte t'il ?

-Je ressemble à Super man avoue.

Je sourit à ses paroles. Oui. Il ressemble à super man comme sa. En fait … non.

-Non. Tu ressemble à Clark Kent.

Je ris légèrement et il m'accompagne dans mon rire tout aussi doucement. Je me rend compte que je joue avec une mèche de ses cheveux du bout des doigts et j'arrête immédiatement et dévie le regard. Il glisse ses mains dans mon dos doucement, comme pour me rapprocher, se qui arrive inévitablement. Je re dépose mon regard sur le sien alors que je laisse mes mains glisser sur ses épaules.

-S'est voulu.

Je sourit immédiatement, amusée par son petit sourire amusée et il rit doucement avant d'appuyer sa joue contre la mienne tout doucement. J'aime bien le contact de sa joue contre la mienne et je remarque que j'aimais bien jouer avec une mèche de ses cheveux.

-Tu es beau si s'est ce que tu veux entendre. Je le murmure.

Je ne sais pas si il m'a compris car il ne répond pas. Nous restons ainsi à danser quelques longues secondes, mais je me laisse aller par la tentation. J'appuie ma tête contre son épaule et je le sens refermer ses bras dans mon dos et appuyer sa joue contre ma tête.

-Merci. Tu es la plus jolie ce soir.

Il le chuchote à mon oreille, je peux sentir son souffle. Je ferme les yeux et me sert doucement contre comme signe de remerciement et je l'entend rire légèrement et me serrer à son tour.

La chanson s'arrête et nous nous redressons en souriant chacun. S'est lui cette fois qui dépose un baiser sur ma joue. Vite fais et m'affiche un sourire amusé. Je lui rend son sourire en rougissant.

Nous retournons rejoindre les autres toujours plongés dans leur discussion. Je crois qu'en fait ils ont fait semblant d'être plongé dans leur discussion… plus tard. 'Maps' de Maroon 5 joue et Olivia me force à aller sur la piste de danse avec elle. Nous aimons beaucoup cette chanson il faut dire. Nous chantons les paroles, mais la musique est tellement forte que nous ne nous entendons pas et s'est parfait.

Harry se joint à nous et juste au moment ou les paroles 'Resist tentation' se font entendre, nos lèvres sont tout près. Je ne sais même pas le quel de nous s'est approché de l'autre … mais il n'y a aucun baiser échangé. Je n'aurais pas dit non. À la fin de la chanson, tout le monde rit et marche vers notre table, moi un bras autour de la taille d'Harry qui a le sien autour de mes épaules.

Nous nous assoyons. Il y a 3 cartons sur la table. Un part couple. Harry le prend et le retourne. Il y a des noms dessus et le mien et celui de Harry y sont. S'est pour voter pour le rois et la reine du bal. Harry ne me laisse pas le temps de bouger le petit doigt qu'il a déjà coché la case avec mon nom et le sien.

-Harry !…

-Lacey.

Il me sourit, l'aire innocent, en pliant le carton et le donnant à quelqu'un qui ramasse tout les cartons. Je grimace.

-Pourquoi ?

-Parce que.

Son sourire innocent grandit sur ses lèvres et je ne peux m'empêcher de rire.

-je te déteste.

Il éclate de rire et passe les bras autour de moi.

-Je sais que tu m'aime bien. Dit il en riant et me serrant contre lui.

Je me sert contre lui en riant et je regarde les quatre autres à notre tables. Je me replace pour leur faire face. La tête appuyée sur l'épaule d'Harry, le regard vers eux et Harry à une main déposée sur mon avant bras, autour de mon épaule.

-On vote pour vous. Me dit Anjel en riant doucement.

-Nous aussi ! Dit Olivia.

Elles me sourient avant de donner leurs coupons.

Si je suis élue avec Harry… ce serait comme un compte de fée.

Plus tard. S'est le moment tant attendu d'élire le rois et la reine du bal. Les votes on été comptabilisés et s'est mon enseignante de mathématique qui a l'enveloppe avec le gagnant et la gagnante.

-Donc. Cette année, le couple élue rois et reine du bal sera …

Je regarde Harry et il me sourit. Il porte toujours ses lunettes, mais je finit par m'y faire.

-Lacey Jones et Harry Styles !

Sur le coup, je suis sur le choc et je n'arrive pas à retirée mon regard de sur les yeux amusée d'Harry qui me regarde en riant.

-Lacey ! S'est toi et moi !

Je finit par réaliser et je me met à rire. Il me sert contre lui et nous nous levons parmi les cris et applaudissement pour monter sur scène pour rejoindre mon enseignante. Harry a une main sur ma taille et nous nous détachons une fois sur scène.

Mon enseignante prend une couronne de rois, grosse et réaliste, avec des petites pierres brillantes dessus et la dépose sur la tête de Harry qui s'incline et lui serre la main.

Elle s'approche ensuite de moi avec une couronne classique de princesse. Un diadème argent avec des diamants bleu dessus.

-Tu ressemble à la reine des neiges, Elsa, Lacey.

-Aujourd'hui je suis reine Elsa.

Je sourit en riant légèrement et incline doucement la tête pour qu'elle le dépose sur ma tête. Elle se retourne ensuite pour parler dans le microphone.

-Alors comme à chaque année, le rois et la reine du bal bon devoir débuter un slow pour que tout les autres couples puissent si joindre.

Harry pose une main sur sa couronne et saute en bas de la scène d'un bond avant de se retourner vers moi et de me tendre les deux mains. Je m'approche et pose les miennes sur ses épaules et il les poses sur ma taille pour me soulever et me déposer au sol à ses côtés. Je sourit amusée et nous allons au centre du plancher de danse. À vrais dire, lunette et couronne … il a l'aire ridicule. Il s'arrête face à moi et s'incline en me tendant la main.

-M'accorderiez vous cette danse, reine Elsa.

Je dépose ma main dans la sienne et j'ai l'impression de sentir le moindre millimètre carré de sa peau qui me touche.

-Avec plaisir, Kent Clark.

Il se redresse en riant doucement et la musique commence enfin. Je dépose une main sur son épaule et laisse l'autre dans la sienne alors qu'il dépose sa main libre sur ma taille.

Nous dansons silencieusement, au rythme de la musique et peu à peu les couples s'ajoutent autour de nous.

-Tu as l'aire complètement ridicule Harry.

Je ris doucement et il rit à son tour.

-Pourquoi ? Je suis SuperHarry.

Je laisse sa main pour passer mes bras autour de son cou et danser plus près de lui. Ses mains glissés dans mon dos comme si sa avait toujours été ainsi.

-Tu n'es rien d'autre qu'Harry.

Il rit amusée et me sourit. Il me lâche et je dessert mon étreinte. Il détache sa cravate et commence à détacher les boutons de sa chemise. Puis de ses deux mains, il l'entre ouvre et je peux voir un 'S' pour SuperHarry. Je me met à rire au éclat et il passe ses bras autour de moi pour me serrer contre lui et danser avec les autres tranquillement.

SuperHarry… sérieusement ?

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...