Une seule direction.

Mon rêve, devenir chanteuse.
Mon but, impressionner mes idoles.
Attention One Direction, Lacey Jones débarque.

*L'entré officielle de One Direction est un peu longue, mais quand ils entreront, j'espère vous combler

3Likes
6Comments
641Views
AA

3. 3 : Regretter

[[Désolée si je n'ai pas insister assez sur le One Direction dans le dernier chapitre. Je vais me reprendre :3! ~A ]]

Ma mère à demandée le divorce.

S'est une bonne chose.

Ça m'a rendu le cœur léger avant la finale.

Debout dans les coulisses, on me poudre un peu le visage, refait un léger maquillage. Un trait noir sur la paupière du haut et un peu de mascara. On peigne mes cheveux une vingtaine de fois et je demande à ce qu'on les laisses naturel. Je ne porte pas de robe super chic. Je porte un pantalon propre et un beau chandail.

Ma mère est déjà dans la salle, assise avec mon oncle, madame K, Joséphine, Olivia et Anjel. Je suis vraiment contente qu'elles aie pu venir me voir. On m'a dit première rangée à l'avant, je n'essaierai pas de les repérer avant de commencer. Si je ne pose pas le regard sur eux pendant ma performance ou avant, je le ferai à la fin. S'est pour ne pas me déconcentrer.

On me demande de m'avancer au bord des coulisses pour me préparer à entrer en scène. J'entend ce que dit l'animateur.

-Notre première candidate est une jeune femme qui a fait beaucoup d'effort pour arriver où elle en est. Comme beaucoup le savent, Lacey Jones a vécu des événements plutôt difficile s'est dernier jours, mais elle s'est relevée, s'est prise en main et à tout donnée pour être prête à participer à la finale de ce soir. Veuillez accueillir, Lacey Jones !

🔹Oui j'ai gardée mon nom.🔹

Les gens se mettent à applaudir et l'entre en scène en souriant légèrement. Je salue le public de la main en tentant de saluer ceux qui crie surtout. Je m'arrête aux côtés de l'animateur en lui affichant un sourire élégant. Il passe un bras dans mon dos pour le rapprocher de lui légèrement et me sourire. J'ai mon microphone en main et il a son microphone aussi.

-Écoute Lacey, je crois que nous venons de recevoir quelques mots d'encouragement de ton entourage, voudrais-tu les entendre ?…

Des mots d'encouragement ? Oui !…

-Oui… évidemment !

Il me fait signe de me retourner et sur l'écran géant, l'image de ma mère, mon oncle, ma tante et mes grands-parents s'affiche.

"Salut Lacey " commence ma mère suivit par mon oncle. "On voulait te dire que nous sommes de tout cœur avec toi !" Puis se sont mes grands-parents qui me font un petit signe de la main et mon grand-père sourit, "Tu es une fille débordante de talent, alors donne tout ce que tu as." S'est au tour de ma mère de sourire et de parler, "Je sais Lacey que sa a été dure, mais je, nous ! Croyons en toi ma belle. Je t'aime. Nous t'aimons !" Elle ramène ses mains à ses lèvres et m'envoie un baiser.

Je me met immédiatement à avoir les larmes aux yeux, mais je les retiens. Le vidéo ne s'arrête pas, s'est une salle que je connais qui s'affiche. Puis, Olivia et Angel apparaissent avec toute ma classe pour me sourire. "On t'aime Lala !" Crie Olivia en riant. "Fait de ton mieux, on t'aime Lala !" Répond Angel.je me retourne pour regarder la première ranger et Olivia et Angel me regarde en riant, j'ai les larmes aux yeux, elles m'envoient des baiser volant et je sourit alors que quelques larmes chaudes coulent sur mes joues et je leur renvoie leur baiser. Je regarde l'écran et toute la classe crie. "Let´s go Lacey !"

Se n'est toujours pas finit. Cette fois, s'est la famille de mon père, mais mon père n'y est pas. Je peux reconnaître mes cousins, cousines et mes deux tantes et leur maris et me disent des mots d'encouragement et sa me fait faillir, les larmes coulent de plus belle sur mes joues alors que je ris légèrement.

Puis, une vision m'étonne, il y a cinq garçons. Debout devant la caméra et je me fige, les mains sur les joues pour cacher mon expression surprise. One direction !

Liam commence, "Salut Lacey ! On espère pouvoir aller prendre ce café avec toi bientôt !" S'est Harry qui poursuit, "On voulait te faire cette vidéo pour t'encourager pour la finale, mais aussi pour te dire qu'on adore ce que tu fais." Louis continue, "Continue de chanter avec tout ton cœur, tout ton âme, toute ta colère et toute ta tendresse." Niall reprend "On te souhaite de tout cœur, de gagner ce concours que nous n'avons même pas pu gagner !" Puis, Zain clôt le tout, "Mais surtout, amuse toi. Aime ce que tu fais, si tu n'aime pas, ne t'attend pas à ce que les autres aime." Puis, s'est Harry qui reprend calmement. "On t'aime, mais nous en plein la vue." Il fait un clin d'œil et tout le monde en même temps, ils ramènent leur doigt sur leur lèvres pour m'envoyer un baiser en souriant.

Je pleure de joie. J'essuie mes joues et je leur revoie un baiser pareil à l'écran. Je sais qu'ils ne me voient pas de là, mais ils recevront mon baiser, ils sauront que je suis contente.

L'animateur me sert contre lui légèrement en riant et je capte des cries qui dépassent les autres dans la première ranger, je ne regarde pas, je suis trop dans ma bulle.

-Tu pourras encore faire ta performance Lacey ? Me demande l'animateur en riant.

Je hoche la tête en riant.

-Oui, bien sûre !

J'essuie mon visage et je prend une grande respiration.

-Je laisse donc place à Lacey Jones mes dames et messieurs !

Les cries s'élève autours de moi et les lumières s'éteigne. Je me retourne et des techniciens viennent poser un trépied pour le microphone. Je l'y glisse et je prend une respiration. La musique attend mon signale, je laisse la foule se calmer avant de commencer à chanter. Dès mon refrain, les cries reprennent.

Je remémore mes souvenirs pour chanter du plus franc que je peux.

À la fin de la chanson, les lumières s'ouvrent et je regarde les juges m'applaudir. J'essuie une larme qui est coulée sur ma joue pendant ma chanson et sourit a tout le monde pour les remercier.

Les juges commencent de gauche à droite.

-Merveilleux Lacey, j'aime toujours autant ce que tu fait.

-S'était de tout charme Lacey.

-J'ai adorée ! J'ai hâte de te voir faire carrière là dedans !

S'est au tour de Howard.

-S'est dommage que je n'ai pas pue apparaître dans la vidéo. Je n'aurais eu qu'une chose à te dire petite, peu importe ta performance d'aujourd'hui, je voterai pour toi. Parce que ton talent est incomparable.

Je le regarde et sourit. J'aime son regard. Il est rassurant au travers sa froideur.

-Merci. Merci Howard.

Je lui sourit à lui puis aux autres.

L'animateur me regarde puis regarde une caméra en particulier.

-Donc, mesdames et messieurs, nous allons passer à la pause, mais restez là pour voir le numéro de notre second participant après la pause …!

Il affiche un sourire et toute les lumières s'ouvrent. On m'explique rapidement que j'ai une place réserver dans le publique si j'en aie envie et j'accepte. Je me change rapidement et descend de la scène en suivant une dame qui me guide à ma place. À côté de ma mère et d'Olivia. Je ne m'y assis pas immédiatement en voyant le groupe de garçons assis à la seconde ranger qui me sourissent tous.

-Félicitation Lacey ! S'était génial. Me dit Louis le premier.

-Oui, si tu ne gagne pas avec sa, les gens sont complètement sourd !… répond Niall.

Je les regarde sans sourire ni les dévisager, je suis juste fascinée.

-Quoi ?… demande Harry.

-Merci beaucoup. Merci merci.

Ils se mettent à rire puis je tend la main à Niall.

-Je ne m'étais pas présentée, Lacey Jones.

Je souris et il me serre la main en riant de plus belle. Je m'assoie ensuite à ma place calmement en regardant Olivia et Anjel. Je comprend leur regard. Je me retourne donc vers les cinq garçons de One direction pour les leur présenter. On nous demande ensuite de s'assoir car le direct vas reprendre. L'animateur se pointe sur scène, présente l'autre concourant avant qu'il débute son numéro. Il est impressionnant. Épée, flammes, équilibre et hauteurs sont au rendez-vous et je me sent me raidir à l'idée qu'il soit meilleur que moi et qu'il gagne. À la fin du numéro quand tout le monde applaudit, je baisse le regard et applaudit.

Une main se pose sur mon épaule et je sursaute. Une voix masculine, logiquement l'un des cinq garçon de One direction, s'élève doucement à mon oreille.

-Tu reste meilleure que lui pour nous.

J'écoute la voix et imprègne les paroles dans ma mémoire avant de tourner la tête pour voir le visage de Niall qui me sourit. Il est vraiment gentil. Je lui sourit et le remercie silencieusement.

La soirée se déroule bien après sa. Tout le monde vote et les juge donne chacun 50 votes à une personne qu'ils veulent voir gagner donc moi, ou l'homme cirque.

Toute la soirée, se sont des invités spéciaux qui chantent, font des numéros d'humour et des danseurs.

On me demande sur la scène avec mes invités spéciaux, je suis limitée à 7. Donc ma mère, Anjel et Olivia, Joséphine et madame k et mon oncle. Ma mère se place derrière moi, les mains sur les épaules et à mes côtés, Anjel et Olivia me prennent chacune une main en fixant l'écran qui affichera les résultats.

-Donc, les votes sont maintenant clôt ! Je répète, les votes sont clôt. -l'animateur laisse quelques secondes passer et la pression monte en moi.- les juges ont chacun donné leur votes. Et nous avons comptabilisé exactement 2504 votes. S'est un record ici à du talent à revendre.

Il se retourne brièvement vers moi et mes amis avant de regarder vers l'autre homme qui est avec une femme, un jeune garçon, deux hommes et un vieil homme. Il regarde la caméra.

-Affichons les votes au tableau de bord.

Un long silence s'installe suivit par des exclamation dans la salle, je baisse le regard au sol sans vouloir regarder et je sert les mains que je tiens avant de relever la tête et de voir;

Lacey Jones : 50 votes

Roberto Rodriguez : 150 votes

Un seul juge n'a voté pour moi. Howard.

Je rabaisse la tête alors que les larmes me montent aux yeux et je fais tout pour les retenirs. Ma mère presses légèrement mes épaules. J'ai encore une chance, j'ai eu le pris du publique la dernière fois. J'ai peut être une chance.

-Voilà. 50 votes pour Lacey Jones et 150 pour Roberto Rodriguez. -il prend une courte pause et reprend- Affichons les votes du publique.

Je lève le regard vers l'écran et je suis choquée par le résultat.

Lacey - 1294 + 50 = 1354

Roberto - 1210 + 150 = 1360

J'ai perdu. Les larmes se mettent à couler sur mon visage. Je pleure sans pouvoir me retenir et je lâche les mains de mes amies alors que ma mère me prend dans ses bras. Je me sert contre elle pendant que la foule applaudie le gagnant puis je me décolle et m'essuie le visage. Je ne dois pas pleurer comme sa.

Pas aussi ouvertement. Je suis une fille forte et je dois le montrer à tout le monde. Je prend de grande respiration en tâchant de rester calme et sourire tristement. Olivia et Angel me caresse les bras en me souriant. "Ce n'est pas grave Lacey"

L'animateur approche de moi et me prend contre lui.

-Les votes étaient très serré !… tu as vraiment gagné ton publique Lacey. Je te félicite d'avoir participé à l'émission. Malheureusement, je dois te dire aurevoir.

-Merci !

Je lui sourit en retenant mes larmes et quitte la scène vers les coulisses avec mes invités. Je me précipite pour me trouver une serviette et me démaquiller. Tout le monde s'assoit excepté ma mère qui reste derrière moi à me parler doucement.

-S'est bon maman… s'est finit. J'ai finit, j'ai perdu. Je l'accepte !…

Elle me sourit légèrement et m'embrasse sur la tête.

-Préfères-tu rentrer avec Howard ce soir ?

Je la regarde étonnée et elle reprend.

-Il me l'a proposé donc si tu veux…

-Oui. d'accord. S'est bon.

Je lui sourit à mon tour. Je me sent presque détendu.

-Je vais reconduire Anjel et Olivia moi. Dit elle avant de me saluer.

Elle avance vers Anjel et Olivia qui me sourient et mon font un signe de la main avant de partir suivit par les autres.

Je me retrouve donc seule. Je me démaquille et en profite pour pleurer. Je m'essuie ensuite le visage et rassemble mes affaires pour attendre Howard qui se présente à moi peu de temps après.

-Ils sont complètement stupide… dit il avant de me serrer contre lui.

Je ne répond pas et le laisse m'étreindre. J'aimerais qu'il soit mon père. Il me lâche et nous marchons ensemble jusqu'à sa voiture. Je suis restée silencieuse tout au long, mais quand tout les deux, nous avons fermée notre portière, je le regarde.

-On peut s'arrêter à quelque part faire quelque chose ?

Il me dévisage sans trop comprendre.

-Genre prendre un café ou un jus ou une vodka …

-Vas pour un cafè.

Il me sourit et nous partons. Nous arrêtons au même Starbuck que la dernière fois et nous assoyons à la même place.

-Je ne regrette qu'une seule chose. -il me regarde l'aire interrogateur- Je n'ai pas eu le numéro d'un seul garçon de One direction pendant que j'ai pu.

Nous éclatons de rire ensemble.

-Maintenant mes chances sont assez basse. Ma vie va reprendre son cour normale …

Je grimace à l'idée. Il me sourit et me tend son téléphone avec son numéro affiché à l'écran.

-Prend le mien au moins.

Je lui sourit et le prend en note dans mon téléphone avant de lui donner le mien à mon tour.

Nous repartons calmement vers sa voiture et nous rendons chez moi. Il se gare et me laisse descendre.

Je regarde la maison et aucune lumière n'est allumée. Je salue Howard, le remercie et m'avance vers la maison. J'essaie d'ouvrir la porte, mais elle est verrouillée donc je sort mes clés. Je cherche la bonne au touchée mais les échappe.

-On dirait que tu as besoin d'aide. Dit la voix d'Howard en fermant la portière de sa voiture et s'approchant.

Je rigole et il m'aide en m'éclairant avec son téléphone. Je finit par ouvrir la porte et j'entre silencieusement en chuchotant.

-Merci encore pour tout Howard. Vous voulez entrer ?

Il me sourit dans l'obscurité et entre. Des qu'il referme la porte, j'atteins enfin l'interrupteur et la lumière s'ouvre.

-SURPRISE !!!!

Je fais une crise cardiaque en me retrouvant accrochée au bras d'Howard qui se fou complètement de ma gueule en riant au éclat. Je regarde le couloir, l'escalier, le salon et la cuisine, qui forme une pièce, et j'inspecte tout les visages. Mes amis, ma famille du côté de mon père et du côté de ma mère, mes voisins, le garçon des journaux, Olivia et Angel, ma classe et quelques connaissance.

J'éclate de rire puis regarde ma mère sans comprendre. J'ai perdu ! Je n'ai pas gagnée !

-Tu tes rendu loin et tu aurais dû gagner ! Dit elle.

Je sourit et Howard me pousse doucement vers elle. Je m'a sert donc dans mes bras.

-Donc nous avons une autre surprise pour toi Lacey.

-Ha oui ?…

Je la regarde incertaine. Si s'est un gâteau, il est mieux d'être gros, j'ai envie de manger mes émotions !…

Elle me cache les yeux et quelqu'un me guide au sous-sol, on m'assoit à quelque part et je sent tout les gens autour de moi. Mais il n'y a personne devant moi.

Puis, ma mère retire ses mains de mes yeux et devant moi, cinq membre du groupe de One direction sont debout. Bien vivant. La musique part et ils se mettent à chanter. Ils me regardent tous et je les regardes en criant mentalement.

Je suis fascinée de les voir là. Howard à mes côtés sourit amusé et sa me contamine. Je sourit amusée à mon tour en les regardant. Quand leur chanson est terminée, j'applaudis du plus fort que je peux. Tout le monde cris et applaudi fort. On voit qu'il y a des fan dans la pièce.

Je me lève alors qu'il viennent à ma rencontre pour chacun m'offrir un câlin et je les remercie de m'avoir soutenue et d'être venus et de m'avoir fait un spectacle personnel. On rit un peu et ma mère sort un gâteau. Tout le monde se disperse à l'étage et on a mis de la musique. Chaque chanson que j'ai chantée à l'émission joue, mais les versions original bien sûre.

Je m'assoie pour rire avec ma famille. Tout le monde semble trop concentré ailleurs. Howard parle avec ma mère et quelques autres voisins, Anjel et Olivia sont avec Harry qui est entouré, tout comme chacun d'entre eux.

À minuit, ma mère demande à se que tout le monde quitte la maison. Excepté One direction, Howard et la famille. Je salue donc tout les autres en les remerciant d'être venue. Quand enfin on se retrouve juste Harry, Zayn, Niall, Louis, Liam, ma mère, Howard et l'une de mes tantes, on peut s'assoir à table et rire calmement. Étonnamment, la conversation est vivante.

-Avez-vous beaucoup de toute à faire Howard ? Je crois qu'il nous restera une place si vous voulez ! L'invite ma mère.

-Je ne veux pas m'imposer !

-Howard, ma mère fait les meilleurs petit déjeuner. Vous seriez vous de refuser !

Je le défi du regard et il rit puis fait signe à ma mère qu'il accepte.

-Donc, vous cinq au sous-sol, Martha dans ma chambre, Howard dans la chambre d'invité !

Attend. One direction reste à coucher dans mon sous sol ?… s'est complètement génial !

Je pose mon regard sur eux pour les observer sans m'en rendre compte et je croise le regard de Louis. Je ris timidement et dévie le regard vers ma mère et Howard comme pour suivre leur conversation.

Martha monte se coucher rapidement. Suivit par ma mère et nous descendons tous au sous-sol pour jouer au poker avec des oursons en gélatine à la place des jetons. Howard nous quitte assez rapidement et nous rions déjà comme des fou.

Je me retrouve seule avec mes idoles. Je suis gênée, je dois l'avouer. Mais je suis contente.

Ils rient beaucoup entre eux mais ils se force à me parler et je leur pose quelques questions quand elles me viennent à l'esprit de temps à autre.

Plus personne n'a envie de jouer au poker et tout le monde à mal au ventre à cause des oursons en gelé. On s'est bien amusé.

Harry est étendu sur le matelas, Zayn assis sur le sofa de tout son long, Liam sur un autre matelas et Niall et Louis sont assis deux sur un matelas, appuyé contre le mur.

-Je vais monter me coucher moi. Bonne nuit…

Je leur sourit, ils me renvoient mon sourire et me souhaite bonne nuit alors je monte à l'étage pour ensuite monter à ma chambre.

J'ouvre la porte et entre calmement. J'ouvre ma lampe sur mon bureau et remarque une silhouette étendu dans mon lit. Ma mère. Je sourit et prend une oreiller un peu à part et la dépose dans le couloir. Je prend une peluche en licorne rose que je dépose avec l'oreiller, puis je prend mon pyjama et je vais me changer à la salle de bain après avoir refermé la lumière et la porte de ma chambre.

Je reviens ramasser mon oreiller et ma peluche après avoir mis ma camisole noir et mon pantalon lousse carrelé en mauve et vert. Je me suis attachée les cheveux en chignon.

Je descend l'escalier silencieusement, téléphone à la main, peluche et oreiller.

Je m'assois sur le canapé pour placer mon oreiller, puis je m'étend avec ma licorne. J'ai besoin de quelqu'un pour me rassurer après cette horrible défaite et madame la licorne ne dit rien mais je peux me serrer contre elle. Je n'arrive pas à dormir. Je ferme les yeux mais n'y arrive pas. J'entend les rires des garçons, très faiblement, qui son au sous-sol. Je décide donc d'ouvrir mon téléphone et de me chercher quelque chose à faire.

-Lacey ?

Je sursaute, me redresse et serre madame la licorne contre moi. Harry me regarde de l'autre côté du canapé. Je réussis à le reconnaître dans l'obscurité.

-Hum ?…

-Tu ne dormais pas à ta chambre ?

-Il y a déjà quelqu'un dans ma chambre...

-Ha je vois … -il prend une courte pause puis reprend- Tu veux venir avec nous ? On te fera une place, au lieu de te laisser là sur le canapé.

Je sourit, gênée au début puis j'accepte après quelques secondes. Il me fait un grand sourire et s'empare de mon oreiller avant de se diriger vers le sous-sol. Je me lève et le suis calmement. Harry est beau. Il n'y a aucun doute là dessus.

Quand je descend l'escalier derrière lui, je l'entend dire.

-Hey ! Je nous aie ramené de la compagnie !… -Il attend que je pose les pieds au sol- Sa chambre était déjà prise.

Tout le monde sourit et m'invite. Je remarque que Liam dort déjà. Je m'approche avec ma peluche sous le bras, j'ai sûrement l'aire d'une gamine.

-Qu'es que tu fais avec ta peluche ? Me demande Louis.

-J'avais besoin d'un ami pour me consoler de ma défaite d'aujourd'hui …

Je ris nerveusement et continue en me moquant un peu de moi même.

-Et madame la licorne faisait l'affaire..

Ils rient, mais doucement. Comme si ils me comprenait.

-Mais tu as moi maintenant … répond Niall.

Je le regarde et il me fait signe de venir le prendre dans mes bras, mais je suis trop timide pour y aller. La peluche se fait prendre d'en dessous de mon bras par Louis.

-S'est vrais, on est peut être pas des licornes roses en peluche mais … on s'en rapproche disons !

Ils éclatent tous de rire et je les accompagnes. Harry s'avance pour s'asseoir sur son matelas et il me fait signe de s'assoir avec lui. S'est ce que je fais. Je m'assis à ses côtés, à un bras de distance environ, de peur d'entrer dans sa bulle.

Niall et Louis se jette un regard avant de me regarder et de garder la peluche avec eux.

-On voulait faire un coup à Liam … mais on savait pas quoi… t'as une idée ? Demande Louis.

-Bah … y aurait du rouge a lèvre …?

Ils affichent tous un sourire et se mettent à rire. Visiblement, ils approuve l'idée. Je me lève et m'avance vers une porte menant à une salle de bain. Je fouille les tiroirs et finit par trouver trois tube de rouge à lèvres différent. Je reviens vers eux et j'en lance un à Niall et un à Louis puis je tend l'autre vers Harry en réalisant que j'ai oubliée Zayn en croisant son regard.

-Je suis désolée … je vais retourner voir si je n'en aie pas un autre !…

Je cour presque pour en chercher un. J'en trouve un par chance et lui donne en souriant. Il répond à mon sourire.

-Tu n'étais pas obligé.

-Je me sentais…

Je rit légèrement et il ri un peu aussi avant de se lever et de rejoindre les autres autour de Liam.

Je les regardes en riant. Il y a un téléphone au sol, ce n'est pas le mien. Je le prend et prend une photo d'eux sans qu'ils ne s'en redent compte et je le re-dépose comme il était.

-Lacey.

Je relève la tête et Niall me fait signe d'approcher. Je m'approche donc et m'assois devant lui. Il me sourit et me demande de fermer les yeux. J'hésite.

-Ferme les yeux. Dit il en riant.

Il me montre le rouge à lèvre et je ris à mon tour. Je ferme les yeux et il me met du rouge à lèvre. Il pose sa main sur ma nuque et j'ouvre légèrement les yeux pour le regarder. Il est concentré et je me retiens de rire.

-Niall ! T'es trop nul pour mettre du rouge à lèvre, dit Louis derrière lui.

Les trois nous nous mettons à rire. Je m'étire et prend mon téléphone pour voir le résultat. Niall me tend le tube et je finit ce qu'il a fait. Juste quelque contour. Louis me pointe la joue de Liam et je sent mon visage rougir.

-Je peux pas faire sa …!

-S'est que sur la joue !…

Je regarde Liam, pensive et j'abandonne à me battre contre eux. Je penche la tête vers sa joue et dépose un baiser. La marque reste imprégnée. Je regagne ma place rapidement imité par les autres.

-Alors Lacey, t'es une petite timide !… dit Harry en se plaçant à mes côtés.

-Non … -Je sens mes joues chauffer.- enfin … parfois …

Je ris et ils rient aussi. Harry passe un bras autour de moi pour me rapprocher.

-Tu es genre… différente … tu ne pose pas beaucoup de question … tu es sûre d'être fan de nous ?

Je rigole un peu et je le regarde tout près de moi.

-Oui, il n'y a pas de doute.

-D'accord … alors … quel est ta chanson favorite de nous ? Demande Louis.

Je sourit légèrement. Favorite ? En ce moment, Strong. Mais j'aime beaucoup Rock Me et You and I.

Je regarde Harry puis Louis.

-Strong.

Je sourit légèrement et il semble étonné.

-La plus part du temps on se fait dire qu'on aime Little Thing ou What´s mâles you beautiful …

-je suis différente faut croire … -nous rions- j'aime aussi beaucoup Rock Me.

-Et pas de chanson ressente ?… demande Niall.

Je réfléchie.

-Story of my Life et You and I. S'est à peu prêt tout…

Zayn se fait entendre derrière nous.

-Bah s'est bien qu'on est au moins une fan qui aime autre chose que la chanson où l'on déclare tous notre amour à une caméra …

Je ris avec Harry et les deux autres. Je n'ai jamais été très accrochée à la chanson Little Thing… s'est vrais …

Je baye et en déposant une main sur mes lèvres pour me cacher, par politesse, je me rend compte que j'ai encore du rouge à lèvre. Je regarde Harry en bougeant pour me lever et il me lâche doucement.

Je vais me démaquiller et tout le monde est étendu à mon retour. Je ne sais plus où m'étendre et Harry monopolise mon oreiller.

Il me fait signe de m'approcher et me tend les bras comme pour que je m'y creuse une place mais je me sens gênée. Je rougie et m'assoie à ses côtés, mais il passe ses bras autour de moi pour m'étendre contre lui. Je me retrouve en cuillère avec lui et je me sens étrange. Comme si j'aimais le fait d'être près de lui mais … pas si rapidement.

-Harry est en chasse…

Je ris et Harry se retourne sur le dos en soupirant et laissant son bras sous moi. Je me retourne aussi sur le dos. Me retrouvant appuyé sur son épaule. Je tourne la tête vers lui pour le regarder en riant doucement. Il a l'aire frustré par le commentaire que quelqu'un a dit, je n'ai pas reconnue la voix. Il détourne le regard vers moi et je rougis, sans le vouloir mon sourire s'efface. Je dévie le regard pour prendre le couverture et la ramener à moi. Je repose mon regard vers lui et lui sourit légèrement. Il prend une seconde avant de me répondre par un sourire. On se replace comme il faut, cette fois tout les deux étendu sur le dos.

-J'espère que tu n'es pas déçu Lacey de ton aventure à cette émission … dit la voix de Niall doucement.

-Non … je suis contente franchement.

-J'espère, nous on s'est pas rendu là. Répond Zayn.

Un ronflement se fait entendre. Je relève la tête suivit par Harry et nous voyons Louis dormir. Tout le monde ris encore légèrement et nous nous replaçons. Harry sent bon.

-Je me souviens que j'avais fait sa pendant mes session d'examen, sa avait été l'enfer ! Dit il.

-Sa à été sa pour moi aussi…-J'ai un flash qui me vient en tête et je colle une main à mon front en réalisant quelque chose- et mon bal est dans trois jours …

Harry me regarde étrangement.

-Tu semble si enthousiasme. Me dit-il en riant.

Je ris.

-S'est que je n'ai pas de robe ni de cavalier… et je n'ai pas envie d'y aller avec le garçon des journaux…

-Je peux y aller avec toi si tu veux !

Je le regarde étonnée. Harry ? Serais-se vraiment une bonne idée … Il m'a l'aire sympathique et je peux sûrement avoir confiance en lui. Je lui sourit timidement.

-Sérieux ?…

Il hoche la tête et sourit.

-Pourquoi pas ?

-Alors ça me va …

Je me sent rougir et je pince les lèvres comme pour cacher un grand sourire.

-Harry a une prois. Dit Zayn.

S'est un automatisme, Harry se redresse légèrement pour le frapper sur l'épaule.

-Harry !…

Il se laisse retomber la tête sur l'oreiller. J'entend Niall rire au éclat et Zayn aussi et je ne peux m'empêcher de rire même si on parlait de moi.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...