Game.

Jade est une élève modèle. Elle a sauté deux classes, n'a jamais eu de petit ami. Elle a toujours été seule. Seule jusqu'à lui.
Louis est un "populaire". Il a redoublé, il enchaine les conquêtes, les coups d'un soir. Il a toujours été entourer. Entouré jusqu'à elle.
Ils vont découvrir l'amour ensemble. Un jeu, un joueur, un jouet. Qui rigolera? Qui pleurera? Qui gagnera?

24Likes
3Comments
1600Views
AA

6. I warn you

Je rentre chez moi, sur un petit nuage. Je ferme la porte. Ma mère apparaît. Elle sourit. Je la regarde et lui fait un grand sourire.

-Maman, c'est le plus beau jour de ma vie.

-J'ai vu ce qu'il s'est passé. Viens et tu vas me raconter.

On part s'installer dans le salon. On s'asseoit sur la canapé. Elle attrape mes mains. Je commence à lui raconter la journée en finissant par le meilleur moment. Je lui explique tout en détails. Ses gestes, ses paroles, mes sensations. Rien ne pouvait gâcher ce moment de bonheur.

J'entre dans ma chambre et pose mon portable sur le bureau. Je me mets en pyjama et vais dans la salle de bain. Je me démaquille et défait ma tresse. Je laisse mes cheveux descendre en cascade le long de mon dos. Je retourne dans ma chambre et récupère mon portable. Je regarde l'heure. 23:40. Je remarque que j'ai deux messages. «Bonne nuit petit ange♥ Je t'aime♥ » de Louis. «Salut, tu sais, je ne veux en aucun cas te blesser, mais Louis s'en fout de toi. Tu n'es qu'un jeu pour lui. Une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut, il te lâchera et tu te retrouveras à nouveau seule. Tu dois te demander qui je suis, mais tu le seras bien assez tôt. ». Je trouve ce message suspect. Je le relis une seconde fois et décide de ne pas y faire attention. Je pose ma tête sur le coussin et m'endors de suite.

Louis s'arrête. Je tourne ma tété et regard le nom de l'enseigne. «Bawtry Paintball & Laser Fields ». Je regarde Louis qui a un grand sourire.

-Louis, t'as vu où tu m'as emmené ? Je vais me faire massacrer.

-Je te protègerais.

Il m'embrasse furtivement et nous sortons de la voiture. On va à l'accueil. Il y a que des hommes. Je suis l'unique fille. Louis paie les équipements. On nous indique où se trouve les vestiaires et nous nous changeons.

Tous le monde tire sauf moi. Je me cache au pied d'un arbre. Louis est je ne sais où. Je suis livrée à moi même. Des bruits de pas se rapprochent de moi. Je prépare mon arme. Je m'allonge et vois une personne passé à quelques mètres de moi. Je vise et tire. Je le touche en plein dans le mile. Je souris satisfaite. Il se retourne et me regarde avec un sourire sadique.

-Cours.

Je me lève et me mets à courir. Je m'arrête, me retourne, vise et tire à nouveau. Le jeune m'imite. Une sorte de bataille à éclater entre moi et cet inconnu. Nous somme tout les deux entrain de nous tirer dessus. Il abandonne le premier et éclate de rire. Je le rejoins rapidement. On décide de monter un duo et de se protéger l'un l'autre des autres personnes. On marche discrètement quand je me fais toucher dans le dos. Je me retourne, vise et tire. J'abaisse mon arme et remarque que c'est Louis. Il s'approche de moi. Je lui explique brièvement ce qu'il s'est passé. Il décide de rejoindre notre duo.

On retourne dans le centre de Doncaster. La voiture roule à une bonne allure. La nuit est déjà tombé et Louis ne veut pas prendre de risque. Il pose sa main sur ma cuisse et la caresse. Mes joues rougissent. Il s'arrête devant chez moi.

-Merci pour cette journée.

-C'était pas grand chose et ça nous a permis de passer la journée ensemble.

Je ne lui répond pas verbalement mais l'embrasse. Je sors de la voiture. Je ferme la portière et vais sur le trottoir. Je lui fais un signe de la main pendant qu'il démarre. Je rentre chez moi et enlève mes chaussures.

-Jade, tu viens ? Le repas est prêt.

Je suis le son de la douce voix de ma mère qui me mène à la cuisine. Elle est assise à la table. Tout est disposé sur la table. Je m'assis à côté d'elle après l'avoir embrassé sur le front. Elle remplit toutes les assiettes.

-Tu as passé une bonne journée ?

-Oui et toi ?

-Je n'ai rien fait de bien intéressant.

J'hoche la tête. Le repas se passe dans le silence absolu. J'aide ma mère à débarrasser et monte prendre une douche. Je sors quelques minutes plus tard. Je me fais une tresse de chaque côté de ma tête et pars me coucher. Je saisis mon portable et envoie un message à Louis «Bonne nuit my love♥». Mon téléphone sonne pour m'avertir que j'ai reçu un message. C'est une réponse de Louis. Je pose mon portable sur la table de chevet et m'installe pour par la suite m'endors paisiblement.

Louis gare sa voiture. On descend chacun de notre côté. Je porte mon sac sur mon épaule droite. Louis vient près de moi et attrape ma main. On s'avance vers le portail, main dans la main. Tous les regards divergent dans notre direction. Des filles s'approchent de nous. Louis continue d'avancer aussi normal que possible, il ne semble pas gêné par ces soudaines arrivées. Une de ces filles se poste face à moi, son regard me méprise. Elle tente de me faire sentir inférieur à elle et elle obtient ce qu'elle veut. Je baisse les yeux et lâche la main de Louis. Il tourne la tête dans ma direction. Il regarde ensuite, la fille qui se poste face à moi.

-Qu'es que tu veux Holly?

-Pourquoi tu tiens la main, à.. Ce truc ?

-Déjà, elle porte un prénom qui est Jade et ce « truc » comme tu le dis, est ma petite amie. Alors ne t'avise pas de lui faire du mal, aussi non c'est moi qui m'occuperais de toi. Tu vas bien Alison ?

Pendant qu'Holly baisse la tête, Alison regarde Louis et acquiesce. Moi et Louis se reprenons par la main et passons a milieu du groupe de fille. Holly me jette un regard noir et tourne les talons et va dans la direction opposée à la nôtre. Alison me regarde et baisse les yeux. Cette fille m'intrigue. Elle paraît fragile. On arrive devant la salle.

-Ca te dérange si je m'asseois à côté de Kyle ? J'ai quelque chose à mettre au clair avec lui.

-Non pas de soucis.

Je lui accorde un bref sourire. La classe commence à rentrer. Je rentre dans les derniers. Il y a une place libre aux côtés d'Alison. Je m'approche de sa table. J'hésite puis me lance.

-Je peux m'asseoir ici ?

-Oui pas de soucis.

Je pose mon sac et commence à sortir mes affaires. Je m'assis et commence à suivre le cours. Je reçois une boulette de papier. Je l'attrape et l'ouvre. «Salope» est inscrit en gros. J'arque un de mes sourcils, le remets en boule et le pose au coin de ma table.

-Qu'es que tu as reçu?

-Ca.

Je donne la boule de papier à Alison. Elle me rends le bout de papier et tourne la tête. Je suis son regard et remarque qu'elle regarde Holly. Cette dernière lui fait un sourire des plus hypocrites.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...