OPFHS Tome 2


2Likes
0Comments
127Views
AA

4. Sebun, le Maître des Sens

Chapitre 18: Sebun, le Maître des Sens

----

Ichigo fesait face à l'homme indétectable et Alakan à son compère.

Du côté d'Ichigo:

Ichigo était en face de Sebun. L'homme a la peau verdâtre et aux cheveux paille, portant un costume couleur nuit et un énorme sabre. Il saisit son sabre à 2 mains et disparut. Ichigo dégaina Zangetsu.

Ichigo: Shūńpô!!

Ichigo disparut. Quelques instants plus tard, un sabre s'écrasa à l'endroit ou se trouvait Ichigo!! Sebun avait tenté d'abattre son adversaire. Il récupéra son sabre qu'il plaça devant lui. Ichigo venait de réapparaître et de frapper son adversaire de Zangetsu. Les 2 combattants se repoussèrent mutuellement.

Sebun: Quelle vitesse impressionnante.

Ichigo: Tu n'as encore rien vu.

Ichigo plaça Zangetsu devant lui et s'écria.

Ichigo: Engėtsúzān!

Zangetsu s'entoura d'énergie noire qui monta et entoura Ichigo. Soudain, la masse d'énergie se déplaça avec une vitesse incroyable et vint percuter Sebun qui fut propulsé dans les airs!!! Il retomba sur le sol avec une large cicatrice sur la poitrine... Il se releva. Ichigo réapparut dans l'énergie noir qui se dissipa tel un feu de cheminé s'éteignant petit à petit...

Sebun: En effet, et je supposes que tu vaux encore mieux que ça.

Ichigo: Tout à fait. Je ne sais pas quel type de pouvoir tu possède mais il semblerait qu'il soit inefficace sur moi.

Sebun: En es-tu vraiment sur?

Les ronds de métal se trouvant sur la poignée du sabre de Sebun s'illuminèrent. Soudain, ce dernier disparut! Ichigo chercha mais ne le distinguait plus. Il se concentra pour tenter de distinguer sa pression spirituelle... En vain. Soudain, il sentit quelque chose pénétrer dans son corps! Une sensation de fraîcheur l'envahisseur petit à petit... Ichigo se retourna brusquement en faisant des moulinets avec Zangetsu et une ombre s'éclipsa. C'était Sebun...

Ichigo: Qu'est ce que tu as fais?

Sebun: Tu ne vas pas tarder à le savoir...

Ichigo leva son sabre et s'écria:

Ichigo: Getsugā Tenshø!

Il rabattit son sabre et une énorme masse d'énergie noire fusa en direction de Sebun qui disparut à nouveau. Il évita l'attaque d'Ichigo qui termina contre un arbre... Il réapparut peu après. Comme d'habitude, il était indétectable.

Ichigo: Enfoiré... Tu es vraiment très rapide!

Ichigo de plaça à nouveau en position d'assaut mais... Il s'arrêta et regarda son côté gauche. Une large coupure ensanglantée se distinguait! Elle venu visiblement juste d'être faite, car la sang n'avait pas encore commencé à coaguler... Mais Ichigo n'avait rien remarqué!

Ichigo: Mais qu'est ce que...

Puis il regarda an nouveau fixement Sebun. Il venait de se dire que son adversaire avait dut lui causer cette blessure lors de leur dernier échange de coups et ne chercha pas plus loins.

Ichigo: Dãnhåzān!

Ichigo envoya Zangetsu en arrière et frappa avec force le sol. Celui-ci explosa et de la roche mêlée à de l'énergie noire fusa en direction de Sebun. Il plaça son sabre en avant et... Un éclat lumineux éboulis Ichigo! Lorsque sa vue redevint normale... Sebun avait traversé son attaque et lui fonçait dessus!! D'un coup de sabre, Sebun trancha Ichigo en dessous du cou!! Une gerbe de sang gicla et s'étala au sol, mais... Ichigo semblait n'avoir absolument rien sentit!! Il s'en étonna le premier et semblait terrifié!

Ichigo: Mais qu'est ce qui se passe?! Pourquoi je sens rien!?

Il se tourna vers Sebun et s'écria:

Ichigo: Qu'est ce que tu m'as fait?!

Sebun: Tu ne t'en rends pas compte? C'est pourtant logique...

Sebun disparut et réapparut devant Ichigo!! Il le frappa au niveau de la tête et Ichigo fut repoussé, mais le sabre semblait l'avoir touché sans le blesser!!

Ichigo: Mais c'est quoi ce combat de fou? D'abord tu me tranches sans que je ne sente rien, et maintenant il ne se passe plus rien?

Soudain, Ichigo sentit sa vue de filouter autour de lui. Il ne distinguait plus rien distinctement. Puis le flou devint foncé, et se fut le grand noir!! Ichigo avait pourtant les yeux ouverts, mais il ne distinguait plus rien!!

Ichigo: Qu'est ce qui se passe maintenant?! Réponds moi!!

Sebun: Mon pouvoir me permet, un utilisant mon sabre, de faire autre chose que seulement trancher mon adversaire. Ce pouvoir me permet de brouiller, vois d'annihiler totalement le fonctionnement de tes sens sensoriels. Je rappelles que ces sens sont: "la vue, le toucher, l'ouïe, le goût et l'odorat". Je viens de supprimer ta vue. Et je supposes que maintenant tu viens de te rendre compte que si tu ne sentais plus rien c'est car je t'avais supprimé le touché.

Ichigo: Co... Comment peux-tu maîtriser un tel pouvoir? Je n'ai jamais rien entendu de tel...

Sebun: Je suis originaire d'un clan dont la spécialité était la maitrise des sens sensoriels. Comme tu le sais sûrement, l'ancien gouvernement elfique avait pour habitude d'éradiquer les clans dont les pouvoirs sont jugés dangereux. Toute ma famille est morte; je suis le dernier descendant. Mais aujourd'hui c'est terminé. Le Général Freed va changer ceci et éradiquer l'injustice de ce monde.

Ichigo: Pourquoi fais- tu confiance à ce type? Il était le 1er Général de l'armée elfique et avait l'entière confiance du roi qu'il a trahis sans aucuns scrupules. Qu'est ce qui te fais croire qu'il ne t'a pas mentit?

Sebun: Tu ne comprends pas... Je suis aux côtés du général Freed depuis longtemps maintenant et je lui dois la vie. Il ne me mentirait pas.

Ichigo: Et devoir la vie à quelqu'un signifie pour toi lui devoir la soumission? C'est pour ça que tu es venu nous tuer?

Sebun: Tu te trompes... Je le fais pour défendre la liberté et la justice.

Ichigo: Comment ça? Défendre la liberté et la justice? C'est plutôt toi qui la détruis en suivant Freed!

Sebun: C'est faux. Pour le comprendre il te faudrait connaître mon histoire...

Ichigo: Racontes-moi.

Sebun soupira et commença:

Sebun: Comme je te l'ai dis, mon clan à été détruit par l'armée elfique. À cette époque j'étais encore très jeune. J'avais une dizaine d'années et j'étais parti avec mon maître m'entraîner à la maitrise de l'art de mon clan. Lorsque je revint au village, il était en train de brûler. Les murs était teint de sang et le sol jonché des cadavres de mon clan. Terrifié par la découverte de ce macabre, je rejoint mon maître à l'endroit ou je l'avait quitté et le découvrit avec stupeur couvert de sang. Il se battait contre une armée entière!! A mon arrivée il arrêta le combat et m'offrit son épée. À mon contact son arme rétrécit. Il me dit qu'elle représente la force de mon âme et qu'elle grandira avec moi. Puis un soldat tua mon maître dans le dos... Sans que je comprenne réellement pourquoi, l'officier ordonna à ses hommes de partir.

Devenu seul, je commença à me mettre en route. J'étais seul et sans objectifs. Un pauvre garçon à qui l'injustice avait tout prit. Mais un jour, ma tristesse et ma solitude disparurent.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...