OPFHS Tome 2


2Likes
0Comments
127Views
AA

1. Gaïa, le Cavalier (Première Partie)

Chapitre 15: Gaïa, le Cavalier (Première Partie)

----

Dans un fracas de métal, Gaïa et Buster se croisèrent. Il semblerait que leurs armes n'aient pût atteindre que celle de l'autre. Buster prit appui sur le sol pour s'élever dans les airs. Il se plaça devant le soleil et fusa en direction de Gaïa. Soudain, en utilisant la 1ère lance, Gaïa bloqua l'attaque de Buster et le frappa avec la seconde. Buster fut expulsé dans un arbre, mais il attrapa une branche et se hissa jusqu'à grimper dessus. Une fois la haut, il se propulsa à nouveau vers Gaïa. Le cavalier dirigea ses lances vers Buster. Soudain, la lame s'entoura d'énergie! Buster frappa avec force les lances de Gaïa et une grosse explosion de produit!! Mais les 2 guerriers semblait n'avoir rien vu. Ils se regardaient fixement. Gaia envoya son destrier au galop en fusant vers Buster. Il laissa sa lance dépasser et s'écria:

Gaïa: Charge Tournoyante!

Il y eu comme un éclaire lumineux au bout de la lance. Soudain, l'énergie entoura cette dernière et Gaïa frappa avec force Buster qui plaça Sombrelame devant lui pour minimiser l'impacts de l'attaque... Il fut tout de même repousser avec violence. Buster reprit l'équilibre. Comme à son habitude, il posa Sombrelame sur son épaule.

Buster: Quelle technique... Vous méritiez bien votre titre de 5eme Général, Gaïa.

Gaïa: Je suis flatté, merci. Pour te remercier je me sens obligé de te tuer en utilisant une plus grande partie de ma puissance.

Buster: Et bien merci.

Il récupéra Sombrelame sur son épaule, s'en saisit à 2 mains et demanda:

Buster: On y retourne?

Gaïa: Quand tu es prêt.

Buster fusa en direction de Gaïa et sauta en l'air. Sombrelame s'entoura a nouveau d'énergie. Buster cria et renvoya son arme vers le bas. Lorsque elle entra en contact avec les lances de Gaïa, une grosse explosion se produit en soulevant un nuage de fumée. L'homme monté sur son cheval sorti de la fumée avec difficulté. Cette fois-ci, il avait été atteint par l'attaque de son adversaire.

Gaïa: J'ai été surpris, le combat va retourner à mon avantage.

Soudain, Buster sortit a son tour de nuage de fumée devant Gaïa et son destrier.

Buster: Tu n'as plus l'avantage que tu avais acquis.

Avec un énorme coup de sabre, Buster éjecta Gaïa et son cheval qui se renversèrent et roulèrent dans la poussière...

Buster: Ne me dites pas que c'est déjà terminé Général Gaïa. Ou est passée votre maitrise parfaite des lances? Lorsque vous pariez mes attaques avec facilitée?

Gaïa: Ne tentes pas de me faire croire que c'est moi qui faiblit veux-tu. Qu'est ce qu'est le sabre que tu portes au juste? Il n'est pas ordinaire.

Buster ne dit rien. Puis il commença:

Buster: Vous avez raison, ce sabre n'est pas ordinaire. Il y a bien longtemps vivait un dragon surnommé "Le Dragon d'Encre Noire". C'était un petit dragon a peine plus grand qu'un homme. Mais il était absolument terrible. Il se battait en crachant des flammes noires. Ce dragon n'avait qu'une volonté qui était de devenir plus fort en aspirant la force de son adversaire grâce à ses flammes. Lorsqu'il là digérait, il devenait plus fort. Mais lorsque il avait terminé, il voulait retrouver sa force supérieur et aller récupérer la force d'une autre créature : animal quelconque, humain ou même autres dragons. Il fut finalement vaincu par un Chasseur de Dragons qui ne parvient pas à le tuer mais le scella dans son épée. Depuis ce jour, cette épée réceptacle de la classe des épées de chasse/guerre au pouvoir de catégorie fusion fait parti des plus puissantes lames du monde, et...

Gaïa: Attends une minute, je ne te suis pas. Une épée est une épée non?

Buster: Vous n'êtes pas un connaisseur a ce que je vois... Il y a 4 types d'épées:

*Les Épées de Guerre: Ce sont des épées assez résistante utilisée par les soldats lors des guerres. Ce sont les plus vendus, il est facile de s'en procurer et elles sont bon marché.

*Les Épées de Meurtres: Ce sont des épées qui permettent de porter des coups précis. Elles sont utilisées par les chasseurs et les assassins. Elles sont moins vendu car elles sont plus difficiles a fabriquer, donc plus rares, et plus chers.

*Les Épées de Enchantées: Ce sont des épées dotées de pouvoirs spéciaux qui utilisent l'énergie de leur porteur pour produire des attaques spéciales avec de l'énergie. Elles sont utilisés par les magiciens ou certains guerriers. Elles sont un peu plus rares que les épées de chasse, donc un peu plus chers.

*Les Épées de Cérémonie: Ce sont des épées dotés de pouvoir spécieux qui utilisent l'énergie qui se trouve autour d'eux, dans l'environnement, pour produire des attaques spéciales. Elles sont plus rares et plus chers et plus rares que les épées enchantées.

*Les Épées de Chasseurs: Ce sont des épées d'un tranchant incroyable. Le fait de poser son doigt dessus peut l'entailler. Elles sont utilisés par les chasseurs de dragons et les grands guerriers de renom; malgres leur nom elles sont trop coûteuses pour des chasseurs d'animaux classiques. Elles sont pratiquement introuvables et très chers.

*Les Épées Réceptacles sont des épées dans lesquelles ont été scellé des esprits. Les pouvoirs de l'esprit se retranscrivent souvent en partie par l'arme. Elles ne sont habituellement pas utilisées, car trop dangereuses. Elles ne se vendent bien sur pas non plus.

Une arme classique ne possède qu'un type, mais les armes de qualité supérieur en possèdent 2. 1 principal et 1 secondaire. Une épée réceptacle possède en plus de ce type 2 autres types.

Il y a aussi les catégories de pouvoirs, mais je ne suis pas là pour bavarder.

Gaïa: Je vois... Une épée réceptacle dont le type principal est "chasse" et le secondaire "guerre" c'est ça...

Buster: Exact.

Gaïa: En plus de ça, ton épée possède un pouvoir ressemblant a celui que possédait le dragon d'on tu m'as parlé. Je ne pourrais pas te vaincre comme ça.

Gaïa siffla dans un instrument étrange. Son cheval partit au galop. Buster ne comprenait pas pour quelle raison son adversaire avait fait fuir son fidèle destrier qui faisait parti de son armement autant que ses lances. Soudain, une ombre passa au dessus de la tête de Buster. Il leva la tête... et remarqua un gigantesque dragon!! Il se déplaça vers le sol. Gaia monta sur son dos et le dragon s'envola à nouveau. Qu'est ce qu'il se passe? Gaia s'enfuyait-il? Cela n'intéressait pas Buster. Il regardait avec une admiration visible le dragon. Soudain, Gaïa et sa bête redescendirent en piquet sur Buster qui réagit trop tard et fut envoyé rouler plus loin...

Gaïa: Comme tu le vois j'ai changé de tactique, et donc de monture. Que penses- tu de celle-ci? Un dragon, c'est intéressant n'est ce pas?

Buster se releva péniblement.

Buster: Ce dragon... C'est un dragon porteur de malédiction! Il est dit que quiconque est touché par l'une de ses cornes devient porteur d'une horrible malédiction. Ce dragon ne vit qu'en très petite quantité dans ce monde, je n'avais jamais eu la chance d'en chasser un spécimen.

Gaïa: Effectivement, la surprise de son pouvoir ne fonctionnera pas sur toi. Mais je me demandes bien comment tu vas t'y prendre pour m'attaquer sur mon dragon.

Buster saisit fermement Sombrelame et coura vers un arbre. Il prit appuie dessus et sauta. Il parvint a se retrouver en face de Gaïa sur son dragon, mais la bête cracha des flammes qui surprirent Buster ne pensaient pas qu'il pouvait en plus cracher des flammes. Il se relèva sans difficulté apparente, mais... Gaïa, lances en avant, fusait avec son dragon en direction de Buster...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...