Kidnapped.


15Likes
0Comments
458Views
AA

5. 4 chapitre

A lire avec ça et regardez la vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=v6hziQpowno

Je descendis les quelques marches et le vis,lui,celui avec qui j'ai passée toute mon enfance avant que l'on me sépare de lui.Il n'avait pas vraiment changer.Il avait encore ses magnifique yeux vert,ses cheveux toujours aussi bien bouclé,une silhouette parfaite,une voix inoubliable.Le garçon qui pourrait faire craquer toute les filles.Dès qu'il me vit il ne prit même plus la peine d'écouter Zayn.Celui-ci le remarqua et se retourna.Harry ne me décrocha plus regard.Pour pas vous cachez je suis un peu encolère contre Zayn de ne m'avoir pas dit qu'il parlait avec mon frère.Il dut le remarquer puisqu'il s'approcha de moi de façons à vouloir me toucher mais je le repoussai.

-Ne me touches même pas ! Dit-je irritée.

-Zaina...Laisse moi t'expliquer...Dit-il doucement essayent de me calmer.C'était rater.

-Je t'ai fais confiance et toi qu'es ce que tu fais ? Tu me caches que tu fréquente mon frère alors que moi ça fais 3 longues années que je souffres et que je cherche déspérément à le retrouver ! Tu sais quoi ? Tu me dégoute ! Dit -je ayant quelques larmes coulant les longs de mes joues.Je mis mes chaussures et sortis dans le jardin.Je m'assayai dans l'herbe.Comment a t'-il pu me cacher une telle chose.Je lui faisais confiance.J'avais envie de m'enfuir mais j'aime mon frère et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à cause d'une connerie pareil.Je sentis des pas derrière mon dos.Quelqu'un ce posa à coté de moi.

-Je peux te parler ?Dit une voix reconnaissable entre milles autres.

-Oui.Répondis-je.

-Zayn est désolé.Il t'a cacher qu'on se fréquenter parce qu'il avait peur que tu ne lui parle plus.

C'est vrai que j'ai été un peu fort avec Zayn.Il voulait me protéger,moi et mon frère.

-J'irais le voir plus tard.Souris-je.

Il me serra dans ses bras.Cela fais plus de trois ans que je n'ai plus sentis son odeur,que l'on c'est pas taquiner mais surtout que je ne l'ai pas eu dans mes bras.

Il me regarda longuement et resserra fort.

-Bon maintenant tu vas lui parler.Dit-il soudainement.Allez go !

-Cava hein je vais y aller.Rigolais-je.

-De suite ! Dit-il en me chatouillant.

Je me levai et commençai à courir jusqu'à tomber sur Zayn.Je me jeta sur lui.Celui-ci tomba parterre et moi à califourchon sur lui.Harry rentra et repartit aussi vite qu'il est rentrer.Zayn et moi,nous regardames long temps et puis là...

Auteur:Désolée pour les fautes mais j'ai du écrire la suite avec mon phone et pour les accents sa marche pas.Je les corrigerais demain. :)

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...