Kidnapped.


15Likes
0Comments
457Views
AA

3. "2 chapitre "

L'après-midi passa assez vite.Je décida de descendre et me prendre un truc à manger.J'allais tourner la poignet quand une personne plus rapide que moi ouvrit celle-ci.James prénétra dans ma chambre me jetant un regard noir.

-Prépare de quoi te changer,Zayn viens te prendre pour deux jours.Dit-il froidement me regardant de haut en bas anvant de sortir.Comment Zayn avait-t'il pu conviencre James de partir chez lui ? Deux jour en plus ? Je ne chercha pas à comprendre et prépara mes affaires à fin de vite sortir de cette enfer.Je tourna ma tête vers mon rêve,il affichait 19 h 58.J'allais descendre les quelques marche,quand j'entendis une discution entre James et Zayn.Je me colla au mur et tendis l'oreille.

-Je te la laisse mais fais pas de faut pas mon gars.Dit-il sérieusement.N'essaye aucune tentative.

-T'inquiète pas mec.Dit-il affichant l'un de ses sourires irrésistible.

-Je monta la chercher.Dit James s'apprétant à monter les marche que j'allais franchir.Je fis semblant que je venais de sortir de la chambre.Pour évité tout spouçons.

-Tiens je venais te cherchais,Zayn est là.Sois sage sinon tu sais ce qu'il risquerais d'arriver et je ne crois pas que tu es envie de voir ton frère mourrir devant tes yeux.Dit-il sourient sadiquement.

-D'accord...Dis-je doucement.Je n'es pas le choix.

-Bien.

Je descendis les marches et vis Zayn m'attendre.Il prit mon sac et nous sortâmes de cette demeure dans la quelque je suis enfermée depuis 3 ans.Je ne sortais que pour faire ces sales courses.Et encore,c'est lui qui m'ammenait.Nous nous dirigeâmes vers sa voiture.Il m'ouvrit la porte je monta et il la referma.Il plaça mon sac dans le coffre et monta a son tour.Je mis ma tête contre la vitre regardant le paysage défilant.Quand tout a coup,j'apperçus un petit couple se tenant par la main et rigolant voyent le fille rigolait au éclat.Je me revis quand j'était petite et que mes parents me regardaient,éclatant de rire par mes bétisses.Une larme coula le long de ma joue.Je l'essuia pour pas que Zayn le vis.Cela était rater.

-Pourquoi pleure-tu babe ? Dit-il en jetant des petits regards tout en conduisant.Il était le seul qui je pouvais me confiais.Quand il était tout près et que James avais l'intention de me faire du mal Zayn l'empêchais.Mais il évitait tout de même de réveiller des doutes au près de James.

-Je ne pleure pas.Dis-je doucement.

-Je le vois bien que ça ne vas pas.

-J'en est marre de cette putain de vie,dans la peur que James fasse du mal aux seuls personne qui me reste.Dis-je entre deux larmes coulant surmes joues.

-Il ne fera rien t'en que je suis là.Je serais toujours là.Dit-il avant de stopper la voiture devant l'entré de la maison et de passer un pouce sur mes joues à fin d'essuyer mes larmes.

-Merci Zayn mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit à cause de moi.Dis-je descendant de la voiture.Zayn suivit mon geste et ouvrit le coffre pour prendre mon sac.

-Donne le moi je vais le prendre.Dis-je en le regardant.

-Non,c'est bon.Dit-il avec son sourire qui faisait craquée.

-Tu m'énerve.

Je lui fis une petite tape sur l'épaule.Il rigola,il mit son bras sur mes épaules me collant a lui.Nous rentrâmes dans la maison.Il monta le sac dans sa chambre,j'en conclut que je vais dormir dans sa chambre.

-Pizza ? Dit-il souriant.

-Comme tu veux.Répondis-je lui rendant son sourire.

Il commanda la pizza qui quelques minutes plus tard arriva.Nous mangeâmes et quand nous eûmes fini.Zayn me regarda dans les yeux.Il avait des yeux manifique.Il était d'une couleur noisette,il était craquant.Nos visages se raprochères.Nos lèvres était à quelques centimètre.Il y déposa ses lèvres contre les miennes demandant accès à ma langue.J'accepta.Il me soulva,j'enroula automatiquement mes jambes a son basin.Il souria contre mes lèvres.Il monta les escaliers toujours en m'embrassant,poussant avec son pied la porte de la chambre.Il me déposa sur le lit sans décollé nos lèvres.

-Tu es sûr de bien vouloir ? Dit-il entre un baiser.

-Oui.Répondis-je mettant mes mains dans ses cheveux.

Il enleva avec délicatesse mon t-shirt sans aller trop lentement,le jetant a l'autre bout de la pièce et fis pareille avec mon pantalon.Je lui enleva son t-shirt et son pantalon les jetant aussi au sol.Il dégraffa mon soutien-gorge et enlevant ma culotte.Je fis de même avec son calçons.Il m'embrassa encore,descendant dans mon cou.Il me pénétra doucement faisant des vas et viens léger,me laissant échapper un léger gémissement.Celui-ci sourit contre mon cou et accéléré plus vite.Je passa mes mains dans son dos faisant des légers petit griffes dans son dos a chaque mouvement de bassin qu'il effectua au bout de quelques minutes nous atteignîmes l'orgasmes.Zayn se retira et ce coucha à coté de moi.

-Merci pour ce moment parfait.Chuchota-t'il au creux de mon oreille.Je l'embrassa en signe réponse et enfouilla ma tête dans le creux de son cou et nous nous endormîmes comme ça.

Note de l'auteur:J'espère que ca vous plait désolée pour les fautes d'orthographe.Je vous aimes dîtes moi se que vous en penser

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...