OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
288Views
AA

10. Masaki VS Mataza: le Duel à Mort de 2 anciens Soldats!!

Masaki et Mataza se faisaient face.

Mataza se jetta sur Masaki avec une vitesse incroyable et leurs lames s'entrechoquèrent. Mataza retourna a l'assaut et frappait Masaki avec une vitesse déconcertante, mais le vieux soldats semblait réussir à tenir la cadence. Mataza accéléraient. On ne voyait plus qu'un éclaire gris frapper un mur orange. Masaki finit par créer un mur de flammes pour repousser son assaillant.

Mataza: Alors général, vous ne parvenez plus a être aussi rapide que moi?

Masaki: En effet mon garçon, ta vitesse a considérablement augmentée. Tu étais déjà très rapide.

Mataza: C'est de vous que vient mon surnom: "Mataza, le Zappeur".

Masaki: Je sais bien. Mais tu sais, la vitesse des tes coups ne parviendront pas a traverser mes flammes.

Mataza: On se sait jamais la veille ce qui se passera le lendemain. Avez vous déjà joué avec le feu?

Natsu: Moi ouai!

Mataza ne répondit pas. Il regarda simplement Natsu pour lui faire comprendre que la réponse de ce dernier n'avait aucun intérêt pour lui.

Masaki: Le feu n'est pas un jouet. Je préfèrerais tout autant ne pas m'en servir.

Mataza: Vous devez savoir que lorsque on passe son doigt a travers la flamme d'une bougie très rapidement, on est pas brûlé.

Mataza avait disparut. Il se trouvait dans le dos du vieux soldat. Celui-ci se contenta de lever Salamandra. Un tourbillon de flammes monta dans le ciel en même temps que l'épée et s'enroulant tel un serpent autour de son utilisateur. Mataza s'écria:

Mataza: C'est inutile!! Vous avez pris trop confiance en vous mon général!

Il avait bondit en l'air et s'exclama:

Mataza: Ma lame est le doigt et votre protection la flammèche de la bougie.

D'un coup invisible car trop rapide pour le commun des mortels, Mataza frappa a travers le mur formé par Salamandra qui se pulvérisa!!! Dans les dernières flammèche qui s'envolait, Mataza constata que le vieux guerrier ne se trouvait pas dans sa protection. Il était plus loin, hors de danger.

Mataza: Vous comptez trop sur Salamandra. A votre avis, pour quelle raison cette arme a été jugée "Interdite" et scellé dans le monde elfique avant que vous ne veniez la dérober par je ne sais quel moyen? Vous savez très bien que Salamandra reste avec vous pour se nourrir de votre énergie vital. Tous ses précédents maître avaient épuisé leur énergie au bout de 2 mois maximum et Salamandra les avait dévoré avec ses flammes. Vous cela fait 10 ans que vous l'utilisez et vous faiblissez. Vous finirez par y passer comme tout le monde. L'utiliser pour se déplacer est une idée que je juge médiocre de la part d'un stratège tel que vous, général.

Masaki: Tu sais mon garçon, mon corps ne peux plus faire des cabrioles pour éviter des attaques.

Mataza: N'évitez pas le sujet.

Natsu: Hey, t'as fais comment le vieux?

Masaki: Salamandra est attiré par les flammes qu'il dévore après les avoir trouvées. Il m'a suffit de le diriger vers les flammèches du mur que Mataza avait brisé.

Natsu: C'est classe ça. Vous pourrez le l'apprendre?

Mataza: Après tout vous avez raison, pardonnez moi général. De toutes façons si vous n'utilisez pas votre arme...

Mataza saisit son sabre à 2 mains et s'exclama d'une voix sombre:

Mataza: Je vous tuerais moi même.

Le soldat repartit a l'assaut. Il laissait son sabre, lame orientée vers l'extérieur. Il accéléra et sa vitesse, encore une fois prodigieuse, ne surprit visiblement pas le vieil homme qui se contenta de saisir son sabre de feu à 2 mains. On distinguait le crépitement d'étincelles sur les bords du sabre de Mataza. Ce dernier s'écria:

Mataza: Tranche Éclair!

Les étincelles grossirent et devinrent de véritables éclaires recouvrant l'intégralité du sabre de Mataza.

Natsu: Attention le vieux!

Masaki: Mur de Flammes!

Des flammes sortirent de Salamandra et formèrent une structure devant Masaki.

Mataza: Vous n'apprendrez donc jamais...

La lame électrique traversa le mur qui se fendît et le sabre frappe Masaki de plein fouet en tranchant son corps de tout son long!!!

Natsu: Papi!!!

Mataza: Nous en avons terminé général.

Tout a coup, les yeux du vieil homme devinrent rouges et s'illuminèrent!

Mataza: Qu'est ce que...

Le corp du vieil homme explosa et provoqua une déflagration d'une grande puissance qui carbonisa tout ce qui se trouvait aux alentours!! Natsu s'empiffrait des flammes tandit que Mataza, l'armure brûlée a différents endroits, tenait bon, sabre en main. Soudain, un sabre couleur feu le traversa. Mataza parvint a s'extirper en un éclaire de cette situation qui tournait a son désavantage. Il saignait horriblement...

Mataza: Que... Qu'est ce qui s'est passé? Comment avez-vous...

Masaki: Les Illusions de Feu. Salamandra trompe tes yeux avec la chaleur et te fait voir ce que je lui demandes. Là ou tu croyais me voir, ce n'était que des flammes.

Mataza: C'est... Impossible...

Masaki: Avec cette blessure au ventre je te déconseilles de continuer le combat. Tu n'auras plus cette vitesse qui te rend si redoutable.

Mataza: Je voulais un combat à mort. Blessé ou pas, que je meurt des suites de les blessures ou pas je vais vous tuer général!!!

Masaki: Attends. Avant de continuer et de terminer cette bataille j'ai une question. Pour quelle raison as tu quitté l'armée du Shogun alors que je t'avais nommé général pour me remplacer?

Mataza: Pourquoi? Ne vous avais-je pas dis que je ne pouvais pas être général? Dans cette armée il n'y a que des brutes épaisses a la force physique immense. Moi, je n'ai pas ces capacités et la vitesse, ils n'en ont rien a faire. Il ne me respectait pas et m'excluait avant votre départ. Lorsque le Shogun nous a envoyé en guerre, l'armée a refusé de m'écouter et nous avons été écrasés. Le Shogun m'a sévèrement puni et l'armée m'a jugé coupable de cette défaite car j'étais faible. Ils m'ont dit que je devais prouver la puissance pour mériter mon titre de général et leur obéissance, car le fait d'être votre disciple à vous, général Masaki, ne leur suffisait pas, et que je ne pourrais jamais être de taille a vous succéder, vous le plus puissant des généraux que le Shogun n'ai jamais eu à sa solde. J'ai donc choisi de leur prouver ma valeur en vous tuant. C'est vous qui m'y forcés, vous m'avez nommé général contre mon gré, c'est a cause de vous que je subis le courroux des soldats qui ne voient que la force brut, c'est que moi que le Shogun a passé sa colère de l'humiliation qu'il a subit. Et vous savez bien qu'on ne peut pas quitter l'armée du Shogun une fois qu'on est entré sauf si il nous l'ordonne: ce que vous avez eu car il vous récompensé pour 75 ans de travaux acharnés a sa solde. Je ne peux donc pas partir. Vous m'avez condamné a vous tuer ou a mourir général. Voilà la raison. Et sachez le je ne comptes pas mourir!!!!!

Masaki: Je comprends ta peine. Mais malheureusement je ne me laisserais pas tuer. Ça me fend le cœur de devoir te tuer, nous avons passés tellement de temps ensemble mon garçon... Mais je le ferai.

Mataza: Nous verrons ça. Le Foudroiement de l'Epée!!

Mataza leva son sabre vers le ciel et le rabaissa avec une vitesse inouïe!! La lame s'illumina et on entendit le tonnerre gronder. Cette lame n'en était maintenant plus une. C'était la foudre qui crépitait devant une poignée pour la diriger.

Mataza: La foudre elle même se chargera de vous éliminer général. Cette technique est ce que j´ai de plus puissant.

Masaki: Tu bouges tellement vite que l'électricité statique se concentre sur ta lame en grande quantité, comme ta technique de tout a l'heure. Mais cette fois c'est encore plus puissant...

Masaki soupira et leva Salamandra vers le ciel.

Masaki: Pardonnes moi mon garçon... Salamandra, la Mer de Flammes!!!!!

Salamandra s'illumina et s'entoura d'un cercle de flammes. Ce cercle grossit, grossit... Il était au dessus de la tête de Natsu, Mataza et Masaki. Ce cercle avait près de 500 mètres de diamètre!!!

Masaki: C'est la version la moins puissantes, je ne comptes pas blesser les autres.

Mataza regardait cette masse de flammes flotter au dessus de sa tête. Il était ébahis et semblait perdre espoir... Soudain il de ressaisir et fusa vers le vieil homme, sabre en avant et hurla:

Mataza: Je vais vous tttuuueeerrr!!!

Masaki: Rupture du Barrage.

Les flammes tombèrent du ciel et s'avbatirent sur Mataza qui fut engloutit juste devant son ancien supérieur. Il fut engloutit par la mer de flammes. Il hurlait, la brûlure était atroce. Son corps baignait en plein milieu d'une infini étendu de flammes dont il ne pouvait s'échapper. Il hurla dans un dernier souffle:

Mataza: Merci du fond du cœur Général!!!!!

Les flammes finirent par recouvrir entièrement le soldat. Masaki claqua des doigts et elles furent aspirées par Salamandra. On distinguait un bout de sabre carbonisé. Le corps de Mataza avait été consumé par le feu. Le vieillard s'agenouille devant le morceau de métal. Une larme coula le long de sa joue. Il prononça d'une voix tremblante:

Masaki: Pardonnes moi mon garçon...

Natsu posa la main sur l'épaule du vieillard et dit:

Natsu: Il ne vous en veut pas. Au contraire il est heureux. Il a voulu un combat a mort que vous lui avez donné. Il a fait ce qu'il a pût et n'a aucuns regrets. Il est en paix papi.

Masaki se releva et rengaina Salamandra.

Masaki: Allons aider Gilford et Naruto.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...