OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
287Views
AA

3. Les Gardiens de la Paix

Matt: Imbécile. Pourquoi n'as tu pas évité? Tu en avais la capacité, je le sais.

Moss: En réalité nous sommes pareils...

Matt: Que dis-tu? Je n'ai absolument rien a voir avec toi, pirate.

Moss: Nous aussi avons soufferts de disparitions dut aux pirates... Tous les habitants de notre île ont été massacrés... Aujourd'hui, nous nous sommes réunis pour avoir la force nécessaire pour nous venger. C'est de la que viens le nom de notre équipage: les Avengers. Nous avons monté cette équipage en nous faisant passer pour des pirates dans le but de pouvoir nous approcher sans éveiller les soupçons.

Matt était bouche bé.

Matt: Alors... Alors comme ça...

Il retira en douceur la lame du corps de Moss qui s'effondra. Mais avant de toucher le sol, Matt le rattrapa.

Matt: Je te pries de nous excuser... Venez avec nous, nous vous donnerons de quoi survivre pour plusieurs mois ainsi que de l'argent et nous panserons vos blessures en gise de dédommagement. Gilford!! Stoppes le combat!!

Soudain, Natsu s'écrasa sur le pont.

Gilford: Mais je l'ai pas touché!!!

Natsu: J'en peux plus , j'ai trop faim...

Matt sourit.

Matt: Je vois.

Il prit Moss et le porta sur son dos.

Matt: J'espères que tu me pardonneras...

Moss: Bien sur.

Gearfried: Et moi?! Je comptes pour quoi?! Libérée moi!!!

Ichigo trancha les liens de Gearfried qui se leva.

Ichigo: Et la politesse?!

Gearfried: J'ai rien a te dire.

Ichigo: Répètes un peu, espèce de...

Matt: Arrêtez vos enfantillages!!!

Étrangement, Ichigo et Gearfried se turent. Gilford, a la barre, affirma:

Gilford: Nous y voilà.

En face, on distinguait une grotte. Elle était aménagée. 3 hommes attendaient sur le quai. Il y avait un homme, visiblement âgé, habillé d'une combinaison bleue et d'un pagne rouge. Il portait aussi un casque et des épaulettes de la même couleur. Le 2ème homme était gigantesque. Il portait une armure bleue aux contours jaunes que le recouvrait de la tête aux pieds. Il portait un étrange masque avec des éclaires autour des yeux et sur le dessus. Il portait dans le dos une épée aussi gigantesque que lui.. Le 3ème homme attendais les bras croisés. Il était habillé d'un somptueux costume noir, blanc et or.

Lue bateau débarqua.

Gilford: Avengers, je vous présentes nos autres compagnons:

Il désigna le vieil homme et dit:

Gilford: Il se nomme Masaki. Il était le général en chef de l'armée impérial pendant près de 75 ans. Il est considéré comme l'un des plus grands guerriers au monde du siècle dernier.

Moss: "Masaki, le Légendaire Spadassin des Flammes". Le porteur de Salamandra, la plus puissant arme de feu...

Matt: Ce n'est pas prudent de parler dans ton état... Alakan, viens m'aider a le soigner.

L'homme au costume noir fit la grimace.

Alakan: Les hommes pleins de sueur et de sang me dégoûte. Et d'abord, je ne connais pas ce grossier personnage; il n'y a pas marqué "infirmier" sur mon front que je saches. Fais le toi même.

Matt: Très bien. Je retires les frais de ses soins sur ta paye.

Alakan: Quoi?! Mais... Bon, donnes moi ce garçon.

Matt donna le corps de Moss qu'il transportait sur son dos. Alakan observa le blessure et s'exclama:

Alakan: Non mais c'est une blague! Cette entaille a été causée par Bucklersharp, ça ne fait aucun doute. Tu as le culot de blesser des gens et de me les faire soigner! Tu me paieras ça.

Alakan s'éloigna en emportant Moss.

Gilford: L'autre type qui emporte votre leader de nomme Alakan. On ne sait rien de son passé mais vu ses manières et habitude, nous sommes certains qu'il s'agissait d'un noble au placé dans la société. Il possède des pouvoirs magiques d'une puissance impressionnant, et nous pensons qu'il maîtrise aussi des armes comme l'épée ou le bouclier car les nobles y sont initiés dans leur enfance et car il s'est servit de l'épée de Gearfried aussi bien que lui.

Ichigo: Ils parlaient de paye tout a l'heure. Vous êtes payés?

Gilford: Non, Alakan est le seul a recevoir de l'argent. Il ne veut jamais nous aider; c'est un moyen de pression pour qu'il se rende utile.

Ichigo: ...

Gearfried: Hey, Buster, tu as mon épée?

Un épée noir traversa la pièce et Gearfried s'en saisit.

Natsu: Et le géant c'est qui?

Gilford: On ne connaît pas son nom. A vrai dire je ne sais pas si il le connaît lui même. Il se fait appeler Buster Blader. "Lame des Ténèbres, le Destructeur de Dragons", ça vous dit quelque chose?

Goku: Oui, c'était le plus grand chasseur de dragons au monde. Un type qui se battait avec 2 sabres terrifiant. Il parvenait a étaler des dragons en 1 seul coup, sa force physique était impressionnante. Il a arrêter de chasser les dragons car ils sont devenus une espèce protégée. Ils se connaissent?

Gilford: Mieux que ça, c'est lui même.

Ichigo, Natsu et Goku étaient bouche bé.

Gilford: Après la chasse aux dragons fermés, on lui a conseillé de chasser le pirate; que c'était aussi utile. C'est ce qu'il fit. Il changea d'équipement et d'arme car on ne le prenait pas au sérieux. En parlant d'arme, son épée, la "Sombrelame" est capable de trancher n'importe quoi.

Ichigo: Et ben, vous êtes tous de grands guerriers reconnus ici... Heureusement qu'on est plus vos ennemis...

Matt sortit d'une pièce avec Naruto.

Naruto: Salut les gars!!

Matt: Il a reprit connaissance. Excuses moi encore, tu es tombé a la mer par ma faute...

Naruto: C'est rien, t'inquiètes pas. Il est où Moss?

Alakan et Moss sortirent.

Ichigo: C'est déjà terminé?

En effet, la blessure au ventre de Moss était refermée.

Alakan: Bien sur. Pour qui me prends tu, petit impertinent.

Masaki: Allons, allons, calmez vous les jeunes.

Soudain, un personne s'écrasa sur le sol en plein milieu de tout le monde. C'était Buster Blader.

Buster Blader: Chargement terminé. Les vivres sont a bord.

Matt: Je te remercies. Que diriez vous de partager un repas avec vous et de vous reposer ici avant de partir?

Moss: Avec plaisir. Merci de votre hospitalité.

Matt: C'est la moindre des choses.

Ainsi, un grand repas eu lieux. Tout le monde mangeait autant qu'il le pouvait sauf 3 personnes: Matt et Moss discutaient de leurs batailles passées et Alakan était dans ses quartiers car il se plaignait que Natsu, Naruto et Goku mangeaient trop salement et qu'il ne pouvait pas le supporter. Soudain, en plein milieu du repas, un bruit assourdissant se fut entendre et une personne tomba devant la grotte. C'était une femme d'une vingtaine d'année habillée d'une armure verte et munie d'une épée et d'un bouclier. Son visage, sale et ensanglanté, était marqué par la douleur, physique et psychique. Tous le monde s'empressa de venir voir cette personne.

Femme: Matt... Ou est-il?...

Matt et Moss arrivèrent.

Masaki: Mon petit Matt, cette demoiselle te cherches.

Matt s'avança et son visage se transforma!

Matt: P... Princesse? Qu'est ce que cela signifie?!

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...