OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
289Views
AA

13. l'Embuscade

Chapitre 13: L'Embuscade

----

Zanki ouvra une porte et entra dans une salle. On pouvait apercevoir a l'intérieur, dans une atmosphère médiévale, une grande table autour de laquelle était assis des hommes qui discutaient. Au bout de la table, un homme était assis et écoutait ce que disait les autres. Il avait de longs cheveux couleur paille et une petite moustache. Il était équipé d'une armure et portait un bandeau sur le front. Il prit la parole:

???: Et bien mon cher Zanki, vous êtes en retard. Avez-vous une explication?

Zanki: Bien entendu Général Freed. La tâche que vous m'aviez confiée a été plus difficile que prévu...

Freed: "Mataza le Zappeur" et "Ben Kei aux 1000 Lames" sont-ils morts?

Zanki: Bien sur, mais...

L'homme à la droite de Freed prit le parole:

???: Tu n'es qu'un incapable Zanki. Vous auriez dut m'envoyer Maître.

Zanki: La fermes Rahz, tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé!

Rahz claqua du poing sur la table et s'exclama:

Rahz: Toi tu vas me parler sur un autre ton ou je te tues!

Zanki: Essaies pour voir!

Les 2 posèrent la main sur la poignée de leur épée. Tout a coup, 1 homme de leva. Il était plutôt grand, habillé d'un costume couleur nuit et d'une cape rouge. Il avait sur les yeux un masque de la même couleur que son costume. Il avait des lames sur les poignets et une gigantesque épée qui reposait le long de son siège. Il avait des cheveux rouges, mi-longs, hérissés sur sa tête.

???: Puis-je me joindre à vous messieurs?

Zanki et Rahz se calmèrent automatiquement. Rahz se rassît.

Freed: Merci Général Gorz. Continues Zanki, pourquoi ce "mais"?

Zanki: Et bien ce n'est pas moi qui les ai tués mais leur adversaire.

Freed: Quel importance, du moment qu'ils sont morts. Je supposes que vous avez tués ces adversaires?

Zanki: C'est là qu'un léger problème intervient... En fait...

Gorz: Réponds a la question par un "oui" ou un "non". On ne va pas y passer la journée.

Zanki: Non...

Freed: Tiens donc. Et pour quelle raison je te pries?

Zanki: L'adversaire de "Ben Kei aux 1000 Lames" n'était pas présent: il devait être blessé. Celui qui se battait contre moi allait mourir, mais il a été sauvé par un adversaire problématique.

Freed: Qui donc je te pries!

Zanki: Il s'agit de "Masaki, le Légendaire Spadassin des Flammes", précédemment appelé "L'Echangeur de Capacités".

Freed ouvrit de grands yeux.

Freed: Masaki tu dis? Certes c'est problématique. Tu n'avais pas le niveau pour l'affronter.

Zanki: Je ne dirais pas ça, c'est juste que...

Freed: Pouvais-tu le battre? Si oui, pourquoi as-tu fuis?

Zanki ne répondit pas.

Rahz: Tapette.

Zanki: Ta gueule toi.

Freed fronça les sourcils. Les 2 s'arrêtèrent.

Freed: Nous nous occuperont de Masaki plus tard. J'ai envoyé le Général Gaïa accompagné par Sebun et Reberu. Ils ont pour mission de tuer le maximum de membres de l'équipe de la princesse qui se dirige par ici. Tu vas aller les rejoindre pour les aider a aller plus vite. Ça sera de ton niveau cette fois?

Zanki: Bien sur.

Freed: Alors pars sur le champ.

Zanki quitta la salle.

Gorz: Pourquoi avoir envoyé Gaïa? Vous auriez sur m'envoyer moi Général.

Freed: J'aurais besoin de toi plus tard, Gorz.

Plus loin:

Le groupe composé de Gearfried, Buster Blader, Alakan, Goku, Ichigo et de la Princesse Kanan à sa tête marchait vers le château royal, devenu le repaire de Freed.

Kanan: Nous y sommes presque. Plus que 2 heure 30 de marche.

Goku: Quoi?! Encore tout ça...

Gearfried: Et si on fesait une pause? Je suis un guerrier moi, pas un randonneur.

Alakan:Silence, malpropre. Fais ce que dis la dame.

Kanan: Il est vrai que je commences a fatiguer aussi. Il y a une rivière à 200 mètre a droite caché par les arbres, nous allons nous reposer la-bas.

Le petit groupe marcha en direction du point d'eau. Soudain, Buster s'écria:

Buster: Non, nous ne devons pas y aller. Continuons d'avancer.

Ichigo: Pourquoi? Qu'est ce qui te prend?

Alakan: Buster, oses-tu contredire la dame?

Buster: Ce n'est pas le problème, fuyez vite.

Buster dégaina la Sombrelame rangée dans son dos.

Gearfried: Je vois.

Il tourna les talons et s'écria:

Gearfried: Grouillez, on se barre.

Kanan: Mais que se passe t-il? Expliquez-moi!

Soudain, une ombre fusa en direction de la princesse. Un gigantesque bruit de fracas d'acier retentit. 2 hommes, armées chacun de lames aussi grandes que leur propre corps, épée contre épée, se faisaient face. Il s'agissait de Buster Blader et d'un homme a la figure verte pale, aux cheveux jaunes, mi-longs. Il portait une combinaison couleur nuit.

Goku: Incroyable! J'ai même pas entendus ce type.

Ichigo: Sa pression spirituelle est invisible, je ne l'ai même pas sentit approcher. Comment c'est possible? Et surtout comment Buster a pût le ressentir?

Gearfried: T'as finit de poser des questions? J'ai dis on se tire!

Alakan: C'est grace à Sombrelame. Allons y.

Ichigo: Et Buster? On ne peut tout de même pas l'abandonner!

Gearfried: Mais merde! Buster est un grand garçon maintenant, il sait se débrouiller tout seul. Maintenant tu viens ou je vais te chercher?

Le petit groupe s'éloigna. L'homme au gros sabre partit a leur poursuite. Un autre homme sortit d'un buisson et suivi son compère. Buster posa son sabre sur son épaule et attendit.

???: Je supposes que tu m'as découvert. Félicitation.

Un homme sortit de derrière les arbres. C'était un cavalier. Il était équipé d'une armure et d'un casque bleu. L'équipement du cheval était similaire à celui du chevalier qui tenait dans chaque mains, entourée de bandages blanc servant de décoration, une lance rouge. On distinguait entre le bandage d'un des bras un badge doré sur lequel on pouvait déchiffrer le nombre 5.

???: Pourquoi ne pas avoir suivi les 2 autres? Tes amis sont en danger.

Buster: C'est vous le plus dangereux des 3.

???: Comment peux-tu l'affirmer?

Buster pointa le cavalier avec Sombrelame. L'épée semblait trembler toute seule.

Buster: Sombrelame est attirée par votre puissance. Elle veut se l'approprier bien plus que celle des 2 autres. Pardonnez-moi 5eme Général, traître du monde elfique, mais vous allez servir de nourriture à Sombrelame.

???: Je vois. Effectivement je suis le 5eme Général Gaïa. Mais je ne suis pas un traître, je suis fidèle au Général Freed. Nuance. Quel est ton nom, humains?

Buster: Appelles moi juste Buster Blader.

Gaïa: Va pour Buster Blader.

Buster et Gaïa chargèrent chacun l'autre.

Les petit groupe qui était maintenant sans Buster continuait de courir. Soudain, 1 ombres apparurent et s'écrasèrent sur la princesse en libérant un nuage de fumée... Lorsque la poussière retomba, on vit la princesse aux côtés d'Alakan. Ils étaient tout 2 entourés d'une boule d'énergie violette. L'homme qui les avait attaqué était en face d'eux. Il portait une combinaison bleu surmontée d'un manteau blanc. Il portait sur la tête un casque blanc. Il avait de longs cheveux blancs attachés par une queue de cheval. Il tenait dans la main un étrange objet: un morceau de fer avec un rond ouvert de chaques côtés. Alakan relâcha sa boule d'énergie et s'adressa à l'homme:

Alakan: S'attaquer à une faible femme par surprise?! Tu devrais avoir honte!

Kanan: Ne me traites plus de faibles femmes ou tu risque d'avoir des surprises.

???: Ma mission est de tuer la princesse Kanan. Tous les moyens sont bons pour que je parviennes a mes fins. Même les plus vicieux, quitte a perdre mon honneur. Mais je dois sauver Aryūru.

Alakan: Ordure! Tu oses dire ceci? Je vais me faire un plaisir de débarrasser l'univers de déchets comme toi! Je suis Alakan, Prince de l'ex-Royaume d'Harlequin. Je vous défies en combat singulier!!

???: Comme vous voudrez, Prince d'Harlequin. Je suis Reberu et j'accède a votre requête.

Ichigo: Ils ont vraiment l'air d'imbéciles...

Soudain, l'homme qui avait été bloqué par Buster revint a la charge. Il visait Ichigo, Gearfried et Goku!! Ichigo dégaina Zangetsu et para l'attaque de l'homme silencieux.

???: Je suis d'accord avec toi. Faisons entre nous un duel digne de ce nom. Je suis Sebun.

Ichigo: Ichigo Kurosaki.

Gearfried: Goku, ramènes toi, on continus.

Gearfried, Goku et la princesse Kanan continuèrent leur chemin en laissant à Alakan et Ichigo le soin de s'occuper des 2 attaquants. Ils passèrent entre des arbres. Soudain, devant le tronc d'un arbre qu'ils venaient de dépasser, un nuage se forme et laissa apparaître un visage bleu et des yeux illuminés. Cette figure appartenait à.., "Zanki la Lame Fantôme"...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...