OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
297Views
AA

2. L'Elfe porteur de l'Epée

Gilford: Et on est là pour vous massacrer.

Moss: Gilford? Tu es "Giford, le Légendaire Trancheur de Barbares"?

Naruto: Qui?

Moss: C'était un des plus grands bretteurs du monde, il se battait avec des dizaines de sabres. C'était un marin solitaire qui avait pour métier de détruire et tuer tous les pirates du globe. C'était le rival de "Œil de Faucon". Mais un jour, il s'attaqua a Gold Roger. Le combat fut extrêmement violent et Roger fut gravement blessé. Ce fut le plus difficile des combats que subit Gold Roger avant son exécution. Vous avez compris que Roger a vaincu Gilford et tout le monde croyait qu'il l'avait tué. Mais des rumeurs le disaient encore en vie. Je n'aurais jamais imaginés le rencontrer en personne, et encore moins me battre contre lui. Enfin nous n'avons pas le choix. Temperuui!!!!

Moss dégaina son sabre.

Gilford: T'emballes pas, garçon, tu as bien résumé la fin de "Gilford, le Trancheur de Barbares", mais il me semble avoir dit être "Gilford l'Eclair". Je suis largement différent. Je vais vous faire une petite démonstration, bande de parasites!!!

Gilford dégaina son épée qui s'entoura d'une grande quantité d'électricité. Moss plaça Temperuui en avant.

Natsu: Le Feu du Dragon!!

Il tira des flammes sur l'électricité et l'arrêta.

Natsu: Je m'occupes de ce "Gilford le Légendaire Éclair de Barbares" ou je sais pas quoi. Après on aura la paix.

Matt: Il me semble avoir été un peu oublié.

Natsu: Ah oui, il y a aussi le lutin.

Matt: Je suis un elfe, stupide humain.

Natsu: C'est pareil. Le plus fort c'est ce Gilford. Toi tu ne m'intéresse pas.

Gilford: Vous n'avez réellement rien écouté. Il n'a pas dit qu'il était le Leader des Gardiens de la Paix?

Le visage des Avengers changea.

Gilford: Ce n'est pas pour rien.

Soudain, Matt disparut et réapparut derrière Naruto.

Matt: Shigan.

Naruto fut expulsé de l'autre côté du bateau!

Naruto: Ordure! Orbe Tourbillon!

L'énergie que Naruto gênera dans ses mains prit la forme d'une boule. Il fonça sur Matt dans l'objectif de la lui faire toucher.

Matt: Soru.

Matt évita l'attaque.

Naruto: Aaahhhhh!!!!

Il avait prit trop d'élan et venait de tomber par dessus bord!!

Naruto: Au secoure! Je ne peux pas nager!

Moss plongea a son secour.

Gearfried: Aahhhhaaahhhh!!! Quel nul, sérieusement!!!

Gilford: Ne la ramène pas trop Gearfried. Je te rappelles que ce type t'a capturé.

Natsu: Coup de Pied du Dragon!!

Natsu frappa Gilford avec son pied enflammé. Gilford fut projeté vers le sol et s'écrasa sur le pont.

Gilford: J'ai été distrait.

Il sauta et s'envola dans le ciel, épée en avant.

Natsu: Ramènes toi, je t'attends!

Ichigo et Goku, autour de Gearfried, observait les combats. Moss remonta Naruto qui était désormais hors d'état de combattre.

Moss: Je prends la relève.

Matt: Si tel est ton souhait. De toutes façons vous allez tous y passer.

Soudain il y eu une grosse explosion.

Natsu: Boule de Feu du Dragon!

Gilford: Grondes, Thor'sblade!

L'épée s'entoura d'électricité, frappa la boule de feu et la désintégra.

Ichigo: Hey, toi la haut. Ton épée s'appelle Thor'sblade?

Gilford: Ouai. Ça signifie "l'épée de Thor".

Ichigo: Mais le Dieu Thor n'a pas d'épée.

Gilford: Normal, il me l'a donnée.

Ichigo: ...

Matt: Il semblerait qu'ils aient déjà commencé la haut...

Moss: Allons y.

Matt: J'allais te le proposer.

Moss: Temperuui!

Il récupéra son épée. Matt décrocha la plaque de fer de son pendentif. Il plaça son doigt dans l'anneau de fer au bout de la plaque qui servait a la faire tenir sur la corde et fit tourner l'ensemble. Moss fonça sur Matt.

Matt: Bucklersharp!!

Moss fut éjecté et glissa sur le pont.

Matt faisait toujours tourner un objet autour de son doigt, mais ce n'était plus une plaque en fer: l'objet était bien trop gros pour l'être.

Ichigo: Moss!

Moss: Ça va... (Si je n'avais pas placé mon épée devant moi il m'aurait coupé en 2...)

Matt arrêta de faire tourner l'objet et le saisit d'une main. C'était une épée.

Moss: Ainsi donc tu possède aussi une épée.

Il se rua sur Matt et le frappa de toutes ses forces. Mais Matt déplaçait son épée avec une habitude évidente et paraît tous ses coups.

Moss: (Mes attaques normal ne le font même pas broncher... On va voir si il résiste a ça.) Haki d'Armement!

Moss, équipé de cette masse d'énergie invisible a l'œil nu, fusa en direction de Matt. Moss le frappa avec une habilité et une puissance étonnante qui aurait eu raison de n'importe quel adversaire!! Mais l'épée de Matt était devant la pointe de Temperuui... L'épée semblait plus courte et, plus étonnant encore, n'avait aucune rayure!!! Elle avait pourtant encaissé de plein fouet l'attaque du capitaine des Avengers.

Goku: Mais... C'est impossible...

Ichigo: Il a bien appelé sa lame... Bucklersharp... Moss, je ne crois pas me tromper en disant que cette lame n'est pas inconnu contrairement a celle de son compère aux prises avec Natsu.

Moss: Je viens de m'en souvenir. Bucklersharp... Cette arme fait parti des 12 plus puissantes épées du monde. Bucklersharp signifie "le bouclier tranchant"; cette arme est indestructible. Je savais qu'elle appartenait a un chasseur de pirate, mais je ne sais rien de plus, et c'est bien maigre lorsque on affronte son porteur en duel.

Goku: Tu sais que cette arme est indestructible, tu connais donc son pouvoir.

Moss: Non, des lames indestructibles il y en a d'autres, et elles ne sont pas comptées comme les meilleures pour autant. Il y a autres choses. C'est indéniable.

Matt regardait son adversaire dans les yeux.

Moss: (Sa lame est indestructible. Il impossible d'espérer la briser pour l'atteindre... Il faudrait que je puisses... Mais oui!) Griffes Enflammées!

Les 5 griffes de feu sortirent de Temperuui et fusèrent en direction de Matt et Bucklersharp. Matt se protégea avec son arme mais les griffes s'écartèrent et chacunes parvint à atteindre l'elfe en formant un nuage de vapeur!!!

Ichigo: Incroyable! Tu maîtrises de mieux en mieux cette technique!

Soudain, un coup de lame dissipa le fumée. L'elfe était encore debout. On distinguait des traces de brûlure sur son uniforme.

Matt: Il semblerait que je t'ai sous estimé, pirate. Tu es le plus valeureux des adversaire que je dut affronter en ce monde. Mais comme les autres tu mourreras.

Il regardait fixement Moss dans les yeux. On pouvait y lire l'envie et le besoin de meurtre...

Moss: Attends!! Pour quelle raison nous attaquez vous? Nous nous défendons sans comprendre; nous sommes venus ici seulement pour nous réapprovisionner...

Matt: Vous êtes des pirates.

Goku: Quoi?

Matt: La raison de vivre des Gardiens de la Paix est de tuer tous les pirates qui auront la malchance de croiser notre chemin. Nous avons chacuns des raisons qui nous sont propres qui nous poussent a agir ainsi. Gearfried, qui était dans la marine, le fait par nécessité: il a tué tellement de pirates dans sa carrière qu'il se fait attaquer sans arrêts. Gilford fait ceci car c'est ce qu'il a toujours fait. Quant à moi... A mon arrivée dans ce monde j'étais gravement blessé. J'ai été recueilli, soigné et logé gratuitement par des villageois, ils étaient devenus mes amis, ma famille. Ils étaient tout pour moi. Mais un jour, alors que mes blessures n'étaient pas encore guérites, un équipage de pirate débarqua sur l'île et massacra tous ses habitants. Je dut le cacher avec une amie. Mais malheureusement, les pirates nous découvrirent. Mon amie fut barrage de son corps sans hésiter pour le permettre de sauver ma vie... Avec mes blessures je ne pouvais rien faire... Rien du tout.

On ressentait une profonde émotion dans la voix de l'elfe. Moss voulut lui demander d'où venaient ces blessures mais n'osa pas.

Matt: Je ne veux pas que d'autres vivent l'horreur de ce que j'ai ressentit. C'est pour ça que je tuerais tous les pirates. Je vous tuerais tous!!! Soru!!

Matt se déplaça avec une telle vitesse que personne ne le vit. Il réapparut devant Moss et le transperça de son arme!!!

Goku: Moss!!!!!

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...