OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
298Views
AA

6. Le Sceau

Tout le monde se retourna vers Matt.

Kanan: Mais pourquoi? Si j'ai fais tout ce chemin c'est pour te ramener aux pays.

Matt: Mes compagnons me surpassent aisément tu sais. Il t'aideront a sauver ce monde.

Kanan: Là n'est pas la question, c'est toi que je veux.

Matt: Et bien tu feras sans moi.

Matt tourna les talons et s'apprêtait a quitter la piece.

Moss: Hey, Matt, pourquoi tu ne veux pas aider la princesse Kanan? Vous avez toujours été proches et vous ne vous êtes pas vus depuis des années. Sa demande concerne aussi ta patrie. Je ne sais pas si le patriotisme est semblables chez les elfes et les humains mais tout de même.

Matt poussa un profond soupir. Il décrocha la plaque de métal a son collier et la transforma en épée qu'il jeta aux pieds de la princesse.

Matt: Tu en auras besoin.

Puis il continua d'avancer vers la porte. Personne ne tenta de l'arrêter, pas même Kanan.

Kanan: Très bien, je respectes ton choix. Tu as déjà fais beaucoup pour moi, et...

Naruto s'interposa entre Matt et la porte.

Naruto: Moi je respectes pas un type qui n'est même pas capable de protéger ses amis!! Ton pays est entre les mains d'un connard qui veut tout détruire et qui a blessé gravement ta meilleure amie qui a traversé 1000 dangers pour te retrouver et implorer ton aide et tout ce que tu trouves a faire c'est envoyer tes amis et lui donner ton épée? T'es vraiment un sale type. J'irais aider la princesse moi même!!!

Moss: Naruto...

On distinguait une petite larme couler le long de la joue de Matt.

Matt: Tes paroles sont durs...

Naruto: C'est la vérité. Chialer ne changera rien.

Matt: Tu ne saisis absolument rien. Lorsque l'on est conscient de rien mieux vaut ne rien dire. Je fais tout ce que je peux pour venir en aide a ma patrie. J'envois mes amis et même Bucklersharp.

Naruto: Mais pourquoi tu ne veux pas y aller?

Matt retira sa cape et son armure. Puis le haut de sa combinaison.

Natsu: Hé! Il y a une femme dans la salle!

Tout le monde regardait le torse de Matt. Même Naruto ne disait plus rien. Au milieu du torse de Matt, il y avait un symbole vert. C'était une étoile entourée d'un cercle. Les veines qui donnaient directement sur le symbole s'étaient énormes et noires. Kanan s'approcha et posa sa main sur la marque, puis ferma les yeux.

Kanan: Je vois... Freed est vraiment ignoble...

Goku: Qu'est ce que c'est.

Kanan: "Le Sceau du Bannis" qui empêche son porteur de se rendre dans le monde elfique qui a été apposé par Freed à Matt. Mais celui-ci n'est pas un simple sceau de bannissement, il diffuse aussi un puissant poison qui affaiblit son porteur jusqu'à le tuer complètement. Matt ne peut pas aller dans le monde elfique, mais il ne voulait pas que je vois ce sceau car il sait que ma magie pourrait faire flancher ce sceau mais pas le poison. Vu l'avancée du poison, Matt devrait mourir d'ici quelques jours. Il ne voulait mettre personne au courant pour ne pas faire vaciller notre motivation suite a l'annonce de sa mort prochaine. Je comprends tout a présent...

Naruto: Dé...Désolé Matt...

Moss: Quel est ce poison?

Kanan: Il est inconnu. Il a dut être créer par Freed pour être sur que personne ne puisse soigner Matt avec un antidote, mais...

Masaki: Mais?

Kanan: 1 personne devrait pouvoir le soigner. Le 9ème général Mystia. Ses pouvoirs de guérisseuse pourraient lui permettre de faire disparaître le poison du corps de Matt.

Matt: Mystia? Qui est- elle?

Kanan: Elle a été nommée Général après ton bannissement, tu ne la connais pas. Les seuls généraux que tu connais qui sont encore en poste son Freed, Gorz, Parshath, Giltia et Knirage.

Matt: Je vois...

Kanan: Je veux que tu viennes avec nous. Je vais retirer le sceau pour te permettre de pénétrer dans le monde elfique et la bas tu sera pris en charge par Mystia. Tu nous rejoindra quand tu seras remis. J'espères qu'il ne sera pas trop tard... En attendant ne perdons pas de temps inutilement. Amis de Matt, suivez moi. Nous allons chercher un bateau pour que je puisses ouvrir la porte.

Moss: Attendez, nous on a un bateau, et on veut bien vous le prêter à une condition.

Kanan: Laquelle?

Moss: Que vous acceptiez que l'on vienne sauver le monde elfique avec vous.

Goku, Naruto, Natsu et Ichigo semblaient entonnés; Moss aurait prit cette décision sans leur en parler avant. Kanan ne savait pas quoi dire. Matt, qui récupérait Bucklersharp qu'il raccrochait a son collier, dit:

Matt: C'est d'accord.

Kanan: Mais attends, ces humains mourront à coup sur et...

Matt: Ils sont forts et valeureux. Et ils sont pleinement conscient du risque qu'ils prennent. Allons-y.

Les Gardiens de la Paix, les Avangers et la princesse Kanan embarquèrent dans le bateau des Avengers et se mirent en route. Moss, Matt et Kanan prirent place dans la cabine pour retirer le sceau de Matt. Gilford dirigeait l'équipage qui devait se rendre assez profondément dans l'océan pour ouvrir un portail vers le monde elfique grâce à la clé de Kanan.

Quelques heures plus tard:

Gearfried: Un bateau s'approche.

Naruto: Hey, Gilford! On doit aller a combien de kilomètres de la côte?

Gilford: On va tout droit jusqu'à ce que la princesse ai réussit a retirer le sceau de Matt. Après ça elle ouvrira un portail vers le monde elfique. Gearfried tu disais quoi?

Soudain, un énorme bateau percuta celui de nos héros. Le drapeau de ce navire était un crâne avec un scorpion dessus.

???: Alors comme ça vous avez une clé elfique a bord? Parfait, parfait.

Alakan: Qui êtes vous?

L'homme de montra.

???: Je suis le grand "Don Zaloog". Capitaine de l'équipage des Scorpions Noires.

Goku: Don Zaloog...

Zaloog: Connaissez-vous la valeurs marchande d'une clé elfique?

Naruto: On s'en fiche de combien ça vaut, on est pressé. Laissez nous passer!

Zaloog: Il en est hors de question. Une clé elfique, il ne s'en vend aucunes. Vous imaginez combien on pourrait en tirer?! Hahahaha. Scorpions Noirs, à l'abordage!!!

9 personnes apparurent derrière Don Zaloog.

Gilford: Tant pis, occupons nous d'eux. Ne les laissez pas pénétrer dans la cabine ou se trouvent Kanan, Matt et Moss. Allons y!!!

Les 9 personnes se jetèrent sur le pont. Don Zaloog resta dans son bateau. Ichigo dégaina Zangetsu et se jetât sur un jeune garçon. Il s'agissait de Chick, dit "le Jaune".

Goku se jeta sur un homme désarmé: Clif, dit "le desamorceur".

Gearfried s'avança vers un homme énorme portant un masse: Gorg, dit "le fort". Natsu attaqua une femme munie d'un fouet du nom de Menae, dit "l'épineuse". Les 5 autres hommes, les "pilleurs", firent face à Buster Blader et Naruto.

Gilford observait les combats et surtout, surveillait Don Zaloog pour l'éliminer à la première occasion. Alakan et Masaki ne se battaient pas. Masaki observait le combat de Natsu et Alakan nettoyait ses bottes.

Dans la cabine:

Matt était couché sur le matelas de la couchette. Kanan avait les mains, entourées d'énergie verte, sur le sceau. Moss observait et rafraîchissais les 2 toutes les 5 minutes.

Kanan: Moss, pourrais tu aller dire a nos compagnons de faire un peu moins de bruits s'il te plait?

Moss: Bien sur.

Il quitta la cabine.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...