OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
289Views
AA

4. Le Passé de Matt

La femme au sol sourit...

Princesse: Je te retrouves enfin...

Naruto: C'est ta copine?

Mais Matt n'écoutait pas ce que disait Naruto.

Matt: Princesse, vous ne devez pas quittez le palais, et encore moins votre monde. Votre visage, qu'est ce que cela signifie?

Soudain, il vit qu'elle avait la main sur le côté droit. Alors, Matt la retourna et constata avec horreur qu'elle saignait énormément.

Matt: Répondez moi, qu'est ce que cela signifie?

La princesse baissa les yeux.

Matt: Répondez moi!! Qui vous a mît dans cet état.

Princesse: Freed... Il nous a trahis. Il a renversé l'autorité de mon père et a prit le pouvoir par la force. Il a massacré le conseil et je ne sais pas ce qu'il a fait de mon père. J'ai tenté de l'arrêter... mais comme tu le vois c'est un échec complet. Je suis venu implorer ton aide...

Matt était dans un état second. On lisait l'horreur, la colère, la peine, la rage, la tristesse, la haine, sur son visage.

La princesse se releva, son sang jaillit de sa blessure. Elle se mît a genoux et hurla:

Princesse: Je sais que ce que je demande est démesuré après ce que ma patrie t'a fait mais je t'en conjure!!! Freed s'est alié au djinns et a prit le contrôle du monde elfique!!! Il a tué tous les vices généraux et certains généraux étaient ses complices. Certains généraux sont encore fidèles a mon père mais ils ne pourront rien, tu connais la puissance de Freed et des djinns mieux que quiconque pour le savoir, tu es la seule personne qui puisse nous sauver!!! Je t'en supplies Matt, j'ai besoin de ta force!!

La princesse tenait les jambes de Matt. Elle était au sol, en larmes. Matt posa sa main sur son épaule et dit d'une voix douce:

Matt: Une personne de votre rang ne devrait pas se rabaisser devant un homme tel que moi.

Gearfried: Alakan, il y a quelqu'un a soigner!!!

Alakan: Débrouillez vous sans moi, il est dit dans mon contrat que je dois vous aider seulement 1 fois par jour.

Alakan, dans ses quartiers, n'avait pas l'intention de descendre. Matt prit délicatement la princesse dans ses bras et dit:

Matt: Je vais commencer par soigner vos blessures.

Matt partit dans la salle ou Alakan avait soigné Moss plus tôt.

Natsu: C'est qui cette fille? D'où elle connaît Matt?

Buster Blader et Gearfried partirent.

Natsu: Ben quoi? Qu'est ce que j'ai dis?

Gilford: Il me semble qu'il s'agit de la princesse Kanan. C'est la princesse du monde elfique. Matt était don garde du corps.

Moss: Pouvez vous nous en dire plus?

Gilford soupira puis commença.

Gilford: Vous devez savoir que le passé des Gardiens de la Paix reste un peu secret; je ne sais donc pas grand choses sur Matt. Mais je vais vous dire ce que je sais. Avant toutes choses, vous devez savoir que Matt a été bannis du Monde Elfique.

Moss, Naruto, Natsu, Goku, Ichigo: Quoi?!

Gilford: Lorsque il était enfant, le village de son clan a été ravagé et tous les habitants ont été tués. Mais un soldat le sauva et le déposa dans un village lorsque il avait a peine 1 an. C'est la qu'il grandit et passa son enfance. Un jour, le roi Valonloyal organisa un tournois dans lequel les paysans étaient invités. Valonloyal était un bon roi a l'écoute de n'importe quel citoyen, puissants comme pauvres. Lors de ce tournois, la princesse Kanan fut enlevée. Matt le vit et poursuivit son ravisseur. C'était apparemment un ennemie des elfes. Matt voulut se battre contre lui mais se fit vite dépasser. C'est alors que Bucklersharp apparut dans sa poche sous la forme de la plaque de métal qu'il accroche sur son collier. Avec Bucklersharp il terrassa le ravisseur devant les soldats, et surtout un général du nom de Freed qui étaient arrivés entre temps. Le général ramena Matt devant le roi Valonloyal et l'accusa de port illégal d'armes, alors qu'il venait de sauver la princesse. Cette dernière s'interposa en disant qu'il lui avait sauvé la vie. Le roi proposa a Matt de fermer les yeux sur son délit si il acceptait de devenir un membre de l'armée royal, ce que personne ne refuse jamais, c'est comme si l'on proposait a quelqu'un d'avoir la légion d'honneur. Matt accepta et quitta son village. La bas, il passa des tests pour savoir a quelle place il serait dans l'armée. On lui envoya des soldats qu'il battit avec facilité. Des lieutenants, pareil. Il battit aussi facilement des vices-généraux. Il affronta donc des généraux qu'il parvient a vaincre. Il affronta donc le plus puissant des généraux, le général Freed. Cette fois ci, Matt fut vaincu. Le roi Valonloyal proposa a Matt de devenir général malgres l'opposition de Freed. Matt refusa en disant qu'il ne voulait pas gérer des hommes. La princesse Kanan demanda a son père d'en faire son garde du corps personnel étant donné que l'ancien avait été tué par son ravisseur la veille. Le roi Valonloyal accepta. Matt protégea donc la princesse pendant une année, puis c'est arrivé...

Moss: Quoi donc?

Gilford: Un homme de la même race que celui qui avait voulu enlever la princesse l'année passée est apparu. Cette créature ne voulait pas faire de mal a la princesse. Matt s'était fait un nom, et la créature, qui se nommait "Invicil" il me semble, voulait juste se battre contre Matt. Le combat eu lieu sous les yeux de Kanan. Matt me l'a dit lui même, ce combat était désastreux. Il s'est fait littéralement "exploser" par la créature. Le général Freed apparut après et appela les médecins royaux pour vérifier l'état de la princesse sans s'occuper de son gardien gisant recouvert de sang. Il fut soignée sous l'ordre de sa maîtresse. Il semblerait que ce général Freed ai demandé au roi Valonloyal la destitution de Matt, mais le roi refusa. Après son rétablissement, Matt reprit sa fonction, mais avec le goût amer de sa défaite. Il se disait qu'Invicil aurait très bien pût tuer la princesse. Il demanda donc a cette dernière de se rendre a la bibliothèque royal pour prendre le manuscrit qui servait a enseigné une technique qui est enseignée seulement aux plus puissants généraux. Je ne peux pas vous dire laquelle, je n'en sais rien... En attendant, la princesse était contre, mais Matt parvint a la convaincre. Elle lui ramena donc le livre et Matt réussit a maîtriser la technique. C'est aussi a ce moment la qu'il maîtrisa les 3 formes de Haki, des techniques "humaines" jugées comme impur par les elfes. Il passa des mois tranquilles jusqu'au jour ou Incicil revenu avec l'ordre de tuer la princesse. Il se battut une seconde fois contre Matt, mais dans objectif différent. Matt fut obliger d'utiliser le Haki et la technique secrète et parvint a se défaire d'Invicil. Mais une autre créature intervint et sauva Invicil. Le général Freed avait tout vu et emprisonna Matt et la princesse Kanan. Il les conduit ensuite devant le conseil et le roi qui jugea Matt coupable de "utilisation de technique limitées aux généraux de niveau supérieur, d'utilisation de techniques "impurs", d'abus de confiance et de manipulation de la princesse et du roi pour parvenir a des fins personnels et de trahison". Matt fut donc condamné a un bannissement a vie du monde elfique. La princesse s'interposa en disant qu'elle lui avait donné le manuscrit en connaissance de causes et que c'était de sa faute. Elle exigeait être bannis a ses côtés ou même de le remplacer. La princesse fut donc éjectée de l'audience et Matt fut accusé de l'avoir encore une fois manipulée et fut battut a mort par le général Feeed. Matt fut ensuite "bannis" par je ne sais quel moyen et jeté dans le monde des humain a moitié mort. C'est la qu'un village le recueillit et le soigna. C'est ce même village qui fut détruit par des pirates et je rencontra Matt peu après et nous avons créer les Gardiens de la Paix. Voila, vous connaissez tout la vie de Matt jusqu'à aujourd'hui.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...