OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
286Views
AA

9. L'Arrivée dans le Monde Elfique

Matt s'effondra. La marque sur son torse avait disparut mais il avait perdu connaissance. Moss s'effondra a son tour. Le poison de Don Zaloog avait fait effet. Kanan sortit. Elle avait dans les mains un objet qui était d'un côté une aile de papillon et de l'autre un dard d'abeille.

Kanan: Beeturfly.

L'objet devint une épée et un bouclier! Elle enfonça l'épée dans le mur formé par Zaloog qui se brisa. Les autres de l'autre côté ne s'attendait sûrement pas a voir la princesse qui dit:

Kanan: Le sceau de Matt a été brisé. Matt a perdu connaissance. Moss a été terrassé par un poison qu'un type muni d'un cache-œil lui a injecté et ce même type a été vaincu.

Elle trancha le filet qui emprisonnait les tous le monde sauf Masaki et Alakan et dit:

Kanan: Renvoyez nos ennemis dans leur embarcation et préparez vous. Nous allons dans le monde elfique.

Plus tard:

Kanan était a l'extrémité du bateau. Elle avait une clé devant elle.

Kanan: "Ô notre père a tous. Permet moi de regagner ma terre natal".

Un portail de lumière jaune apparu devant le bateau qui s'engouffra a l'intérieur. Le bateau ressortit instantanément. Il était toujours sur l'océan.

Goku: On a pas réussit a passer?

Kanan: Attendez. Regardez droit devant.

Effectivement, on voyait au loin une île. Elle était surmonté d'un énorme château.

Kanan: C'est bien Irul.

Quelques minutes plus tard, le bateau accosta sur la plage. Gilford portait Moss et Buster Matt.

Kanan: Suivez moi, nous allons au siège des rebelles.

Soudain une voix retentit. Elle disait:

???: Vous n'irez nul part.

3 hommes étaient en haut d'une dune.

???: Du moins vous n'irez pas tous.

Les 3 hommes sautèrent et atterrirent sur la plage.

Natsu: Attention!! Des Samouraïs!!

Effectivement, les 3 hommes ressemblait a des Samouraïs. Le 1er portait une armure rouge. Il tenait dans une main un fourreau contenant un sabre. Il avait la peau bleue et de grands yeux illuminés. Le second et le 3ème ressemblaient plus a des humains. Le second portait une armure verte sur une combinaison bleue. Il avait la peau mate et de longs cheveux noirs attachés au sommet de son crâne. Il possédait 2 sabres a la ceinture: 1 court et 1 long. Le 3ème était différent: il n'avait pas d'armures, seulement une combinaison noir avec un foulard blanc autour de la tête. Il était armé de sabres, de lances, de haches, de faux... Il avait tout un attirail sur le dos, a la ceinture... Masaki, Gilford et Naruto leur firent face.

Gilford jette Moss à Buster et cria:

Gilford: Allez y, on les retiens.

Natsu: Je restes avec le vieux.

Kanan: Très bien. Une fois que vous avez terminés, allez en direction de la forêt; dites que vous êtes avec moi. Bonne chance.

Tous partirent en laissant le soin à Gilford, Masaki, Naruto et Natsu de s'occuper des Samouraïs.

Natsu: Je croyais que vous aviez passé l'âge de vous battre pour rien.

Masaki: Là c'est différent.

Masaki montra a Natsu le Samouraï en armure vert.

Cette homme se nomme Mataza. C'était mon second et élève pendant 19 ans.

Mataza: Vous ne m'avez donc pas oublié Général Masaki...

Masaki: Je ne pouvais pas ne pas te voir avec l'uniforme du Shogun sur toi. J'ai porté le même pendant 75 ans.

Mataza dégaina son sabre long et s'écria:

Mataza: Pardonnez moi Général, mais aujourd'hui je vais vous tuer. Vous allez voir le fruit de mon entraînement. Vous m'avez abandonnez! J'ai quitté l'armée du Shogun pour devenir plus fort et me battre seul pour une autre cause que les caprices du Shogun! Je ne dis pas que j'aurais peux rivaliser avec ce que vous étiez a l'époque, mais vous vous faites vieux. Vous allez voir!

Masaki dégaina et transforma Salamandra.

Masaki: Observes mon petit Natsu. Observes mes flammes. Peut être que tu comprendras ce que je te disais.

Du côté de Gilford:

Gilford se trouvait face a l'homme muni de tout un tas d'armes.

Gilford: Je me présentes, je suis "Gilford l'Éclair". Fondateur des Gardiens de la Paix. Et toi, qui est -tu?

???: Mon nom est Ben Kei. Avent de rejoindre Zanki j'étais un chasseur de primes de renom. Tout comme toi, "Gilford, le Légendaire Trancheur de Barbares". Je sais parfaitement qui tu es. Et je suis honoré de t'affronter.

Gilford: Ben Kei... "Ben Kei aux 1000 Lames"?

Ben: Oui c'est moi.

Il dégaina 2 sabres.

Ben: Allons y.

Gilford dégaina son épée rangée dans son dos.

Gilford: Thor'sblade!

Un éclaire provenant du ciel pourtant bleu s'abattit sur Thor'sblade.

Gilford: Ça marche, commençons.

Du côté de Naruto:

Naruto: T'es qui toi? Qu'est ce que tu nous veux?

???: Quelle impolitesse sale microbe. Je suis le grand Zanki, dit "la Lame Fantôme". Je suis la pour vous ralentir le plus possible en vous empêchant d'avancer et en éliminant le plus de membres possible de votre petite équipe.

Naruto: Woaw! J'aurais jamais pensé que tu me répondrais.

Zanki: Tu ne l'avais pas deviné? Tu es vraiment un sacré abruti...

Naruto: La fermes!!

Il lui jetât des shurikens. Zanki dégaina son sabre et frappa les shurikens qui tombèrent a terre.

Zanki: Tu passes a l'action? Tant mieux, allons y.

Du côté des autres:

Les Avengers et Gardiens de la Paix suivaient la princesse Kanan. Soudain, 2 personnes apparurent devant eux: c'était une femme avec une armure sur le haut du corps et une jupe rouge surmontant un pantalon sombre en bas et portant un sabre a la ceinture. Elle avait de longs cheveux rouges. L'autre était un homme portant une armure jaune et de courts vêtement violets. Il portait un casque a piques sur le visage qui cachait ce dernier et de longs cheveux violets attachés en queue de cheval. Il était armé d'une courte hache a doublé tranchant.

Kanan: General Fuhma, Général Raider, je viens voir le Général Parshath. J'emmène avec moi de puissants alliés pour combattre Freed. Dont 2 empoisonnés a faire soigner par le Général Mystia.

Fuhma: Très bien, suivez nous princesse.

Le groupe suivi les 2 généraux et arriva à un camps. Il entrèrent dans la plus grande tante. Il y avait déjà 5 personnes. Kanan les salua tous.

Kanan: Général Parshath, Général Giltia, Général Fuhma, Général Raider, Général Néo, Général Mystia, Général Knirage, je viens avec de précieux aliés, dont "le bannis". Malheureusement nous avons été attaqué a notre arrivé et 4 de nos alliés se battent actuellement sur la plage. 2 de nos aliés ont impérativement besoin de soin: le sceau apposé au "bannis" par Freed contenait un poison inconnu qui risque de le tuer d'une minute a l'autre. 1 autre a été empoisonné au cour d'un combat.

Une elfe a la peau bleu habillée d'une robe verte dis:

Mystia: Amenez les moi.

Buster suivi le Général Mystia a l'extérieur: il portait Matt et Moss.

Kanan: Nous sommes maintenant prêts a attaquer Freed. Il ne reste plus qu'à aller aider les 4 sur la plage et attendre la fin des soins de Matt et Moss, et...

Parshath: Je vous arrêtes princesse. Nous ne pouvons aller nul part. Nous ne connaissons pas ces gens. De plus, ce sont de simples humains. Ils n'ont aucunes chances contre Freed, Gaïa et Gorz qui, je vous le rappelles, étaient les 1er, 2ème et 5eme généraux, ainsi que les djinns. Ils se feraient tuer a coup sur et nous devons encore nous préparer. Quant au "bannis", si il est banni c'est qu'il a enfreint les règles. Nous ne nous battrons pas a ses côtés, il se battra seul si il souhaite le faire.

Kanan: De simples humains? Si je les ai amenés ici c'est que ce n'est pas le cas, ils sont puissants. Quant a Matt, il est sûrement aussi fort que vous!!

Giltia: Tu nous sous-estime princesse, nous sommes bien plus fort que ce gredin. Et nous vous avons dis que nous n'étions pas prêts.

Kanan: Mais ça fait déjà une semaine et demie que vous vous préparez!! Chaque seconde rend Freed plus fort, vous comptez attendre combien de temps?!

Parshath: Le temps qu'il faudra.

Knirage: La princesse a raison, nous devons y aller.

Parshath: Ne sois pas idiot Knirage. Princesse, si vous voulez aller vous faire tuer nous ne pouvons pas vous en empêcher, mais votre mort innutile ne ramènera pas le roi Valonloyal et tuera encore moins Freed.

Kanan: Matt n'est peut-être pas aussi fort que vous, mais ai moins ce n'est pas un couard. J'irais tuer Freed seule accompagnée par mes alliés. Je vous demanderais d'orienter Moss et Matt vers le château a leur rétablissement.

Kanan tourna les talons.

Kanan: Je ne vous salue pas.

Elle quitta la pièce suivi par les Avengers et Gardiens de la Paix. Buster Blader rejoint le groupe.

Kanan: Allons y. Nous nous débrouilleront sans ces couards de généraux.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...