OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
296Views
AA

11. L'Affrontement des Chasseurs de Pirates: Ben Kei VS Gilford

Plus loin, un peu plus tôt:

Ben fusa vers Gilford, 2 sabres en mains. Gilford sauta pour éviter l'attaque mais Ben lança ses sabres en direction du colosse qui plaça Thor'sblade devant lui pour se protéger. Les sabres rebondirent a sa surface. Gilford rabaissa son arme et constata avec étonnement que son adversaire n'était plus la... Soudain, 3 coûteux se plantèrent dans le dos de Gilford!! Il se retourna et Ben fonça sur lui, un sabre dans une main et 2 coûteux dans l'autre. Thor'sblade s'électrifia mais Ben projeta ses coûteux sur la main de Gilford qui fut contraint de lâcher son arme. Ben profita de cet instant pour porter un coup d'une grande puissance a son adversaire qui fut projeté vers le sol!!

Ben: C'est tout ce que tu vaux, Gilford?

Il se releva. Il était maintenant désarmé.

Ben: Tu m'as sous-estimé, tu aurais dut m'électrocuter quand tu en avais l'occasion car tu n'en auras plus.

Ben se saisit de Thor'sblade et le jeta plus loin.

Ben: Mais comme ça serait pas drôle de te tuer désarmé...

Ben envoya à son adversaire 2 sabres classiques. Gilford s'en saisit.

Gilford: Tu me donnes des sabres?

Ben fit tomber un énorme sac qu'il avait sur le dos. Une trentaine de sabres étaient contenus a l'intérieur.

Ben: Comme tu vois il m'en reste encore quelques un. Et de tout façon je te les prêtes juste pour quelques minutes. Je les reprendraient sur ton cadavre!!!

Ben se saisit d'une hache et d'une lance et se lança en direction de Gilford qui dégaina les armes de Ben. Il les plaça devant lui en croix et para le coup de son assaillant. Mais il restait la lance qui avançait dangereusement vers son estomac. Tout a coup, la pointe de cette dernière tomba. Gilford venait de trancher la lance avec l'un des sabres et tenta de porter un coup à Ben avec le 2ème. Mais le guerrier esquiva très facilement malgres son imposant chargement d'armes.

Ben: Pas mal, pas mal.

Ben jeta le manche de la lance devenu un vulgaire bout de bois et se saisit d'une faux. Il la regarda attentivement et s'exclama:

Ben: C'est parfait pour faire sauter des têtes, tu ne crois pas?

Ben courra en direction de Gilford, faux dans une main et hache dans l'autre. Gilford plaça le premier sabre devant lui pour parer le coup de la hache qu'il leva et tenta de trancher son adversaire au niveau du ventre. Celui-ci lâcha sa hache et évita par un salto arrière. Toujours en l'air, il projeta en direction de Gilford une vingtaine de shurikens dont il avait prit une imposante poignée dans un petit sac. Gilford tenta a son tour d'esquiver l'attaque de son adversaire en se jetant au sol, mais fut blessé au bras par certains d'entre eux... Lorsque il se releva, Ben était au dessus de lui, en l'air, hache maintenue par les 2 main. Il se préparait a l'abattre sur Gilford qui se rendit bien compte que tenter d'esquiver cette attaque ne le mènerait nul part. Il lâcha l'un des sabres et se saisit de l'autre à 2 mains. Il sauta en l'air en direction de Ben. Les 2 guerriers tentèrent d'esquiver l'attaque de leur adversaire tout en tentant de le tuer d'un seul coup. Chacun parvient a toucher l'autre: la hache de Ben s'était abattu sur le côté extérieur du bras gauche de Gilford. La peau avait été arrachée sur la majeur partie de la surface entre l'épaule et le coude. Quand a Ben, le sabre qu'il avait prêté à Gilford avait entièrement traversé son bras dans lequel un large trou ensanglanté se distinguait. Pour chacun d'entre eux, le bras gauche avait été atteint par leur adversaire.

Ben: Argh... Mon bras...

Il déposa sa main sur sa blessure.

Ben: Enfoiré, je vais te butter!

Gilford ramassa son second sabre.

Gilford: Reste à savoir si tu en es capable. Il semblerait que toi aussi tu m'ai sous estimé.

Ben: Je te l'accorde.

Il se releva et prit 2 lances qu'il fit tournoyer.

Ben: Fais tes prières, Gilford l'Eclair!!!

Ben fusa vers Gilford, armée des ses 2 lances qu'il faisait tournoyer pour que son adversaire ne puisse pas savoir d'où viendrait le coup et ne puisse pas préparer sa garde. Gilford baissa les yeux et plaça un des sabres devant lui. Il hurla. On distinguait comme un tourbillon autour de la lame placée devant lui. Puis Gilford disparut. Un énorme craquement s'entendit. Ben était figé. Ses 2 lances avaient été brisée par son adversaire. Un jet de sang fut éjecté de son épaule et s'étala sur le sol. Gilford était derrière lui.

Gilford: Je suis surnommé "l'Eclair" pour 2 raisons: la 1ère est le fait que je me bat en projetant des éclairs lorsque j'utilisais Thor'sblade. La seconde, c'est lorsque j'entoures un corps ou un objet de mon énergie.

Ben n'en revenait pas.

Ben: Tu... Tu possède un second pouvoir?

Gilford souria, puis dit:

Gilford: La vitesse et la puissance de ce qui est entouré est multiplié. Par combien? Je ne le sais pas moi même.

Ben: Comment ça? Tu ne connais pas les capacités de tes propres pouvoirs?

Gilford: Ce n'est pas ça... C'est juste que...

Gilford avait disparut. Il était retourné devant Ben. La jambe de celui-ci venait d'être tranchée sur le côté et saignait affreusement...

Gilford: Ça va trop vite pour que je puisses faire une estimation.

Ben était dans un piteux état. Il était épuisé moralement et physiquement.

Gilford: Tu ne peux rien contre moi. Tu vas mourir.

Soudain, Ben se replaça en posture de combat.

Ben: Même si tu as raison, je ne mourrais pas sans combattre jusqu'à la fin!!!

Ben sortit d'une pochette une grande quantité de dards. Gilford s'attendait a ce que son adversaire les lui projette, mais Ben n'en fut rien. Au contraire, il les planta dans ses bras!!!

Gilford: Es-tu fou?!

Ben était recouvert de dards. Il en avait planté aussi sur son dos, son torse et des jambes. Il étaient plantés suffisamment profondément pour tenir mais n'avaient aucunes conséquences sur la vie ou la mort de Ben.

Gilford: Le désespoir te fait agir bizarrement. Tu es la première personne que je vois se planter des dards dans le corps pour de battre.

Ben semblait exténué. Il commença a parler, entre des halètements réguliers:

Ben: Je vais... te tuer...

Gilford: Encore faudrait-il que tu en dois capable.

Ben: Ta gueule!! Je te dis que je vais tu buter!!!

Ben fusa a pleine vitesse sur Gilford.

Gilford: Une attaque emplit de désespoir... Tu ne me tuera pas avec ça.

Gilford plaça les sabres que lui avait donné Ben au début de leur combat devant lui. Les 2 lames formaient une croix.

Gilford: Adieu, "Ben Kei aux Milles Lames".

Gilford avança a la vitesse de l'éclair sur Ben, les 2 lames toujours en croix. Lorsque les 2 combattants entrèrent en contact, il y eu une explosion de sang... Gilford avait enfoncé ses 2 sabres formant la croix profondément dans le ventre de son adversaire. Lorsque ses armes furent entrée profondément dans le corps de son adversaire, il tira chacune vers l'extérieur. Ben fut coupé en 2... La partie supérieur de son cadavre fut expulsée dans les airs et la partie inférieur tomba sur le sol comme un sac qu'on aurait lâché. Ce combat était terminé. "Gilford l'Eclair" avait triomphé de "Ben Kei aux 1000 Lames". Gilford était debout, droit. Son armure avait perdu son éclat argenté. Elle était couvert d'une mixture mélangeant son sang, celui de Ben Kei et de la terre. L'un des bras du défunt emplie de dards, qui avait été séparé du cadavre par un coup de sabre, était fixé par les dards sur le bras de Gilford. Il arracha ce morceau de chaire qu'il déposa aux côté de la dépouille.

Gilford: "Ben Kei aux 1000 Lames". Je retiendrais ton nom. Malgres ta défaite évidente tu t'es bien battus. Et je reconnais que tu m'as sacrément amoché...

Gilford plaça une main sur son visage et se raidit.

Gilford: J'ai dépensé trop d'énergie...

A son tour, Gilford s'écroula dans la poussière...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...