OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
300Views
AA

5. La Trahison de Freed

Moss: C'est horrible... Sa vie a vraiment été terrible.

Gilford: Il ne s'en ai jamais plains. Mais j'avoues ne pas savoir si j'aurais pût supporter de pareilles épreuves...

Soudain, Alakan descendit et entra dans "l'infirmerie", l'air de rien. Soudain il poussa un cri.

Alakan: Mais qu'est ce que c'est que ça?! Des bandages pour soigner une hémorragie?! Mais ou as tu la tête?!

Matt: Je soignes pas avec de la magie moi, tu voulais que je fasses quoi d'autre?

Alakan: M'appeler par dis.

Matt: On l'a fait et tu as refusés.

Alakan: On ne m'a jamais dis que c'était pour une demoiselle en détresse. Pour elle, ça sera gratuit. Un homme tel que moi ne peut pas laisser une noble créature se faire maltraiter par un imbécile qui penses soigner une hémorragie avec des bandages, non mais. Maintenant quittes ce lieux, tu me déconcentres.

Kanan: Sachez monsieur que si j'étais en pleine possession de mes moyens je vous frapperais pour avoir manquer de respect a Matt.

Alakan: Hum, bien. Je tacherais de m'en souvenir.

Matt quitta la pièce qu'il referma et avança vers les Avengers, Gilford et Masaki. Il avait la tête baissée et semblait ailleurs.

Matt: Freed... Traître, tu me le paiera très cher... Appellez moi quand Alakan aura terminé les soins.

Matt partit. Il semblait être dans une profonde colère.

Masaki: Il semblerait qu'il était très proches de la princesse Kanan. Je n'ai jamais vu ce petit autant en colère.

15 minutes plus tard:

Alakan sortit de l'infirmerie avec la princesse. Matt arriva. L'hémorragie de la princesse avait été arrêtée.

Kanan: Merci d'avoir soigné mes blessures.

Gilford: C'était normal.

Matt: Suivez moi tous.

Les Gardiens de la Paix, les Avengers et la princesse Kanan suivirent l'elfe jusqu'à une salle. Il y avait une large table base.

Matt: Asseyez vous. Princesse, je vous demanderait de tout nous raconter en détail et de me dire ce que vous voulez de moi précisément.

Tous s'assirent.

Kanan: Alors voilà. C'était il y a 2 semaines. Le Général Freed rentrait d'une mission. Il se rendit directement auprès de mon père pour faire son rapport. C'est a ce moment qu'un groupe de plus de 5 djinns firent irruption dans la salle du trône. Tout le monde pensa a une attaque tout ce qu'il y avait de plus classique étant donné que les djinns sont nos principaux ennemis et qu'ils nous attaquant très fréquemment. Les gens se défendaient contre les djinns,Freed aussi, mais ces djinns avaient un niveau largement supérieurs aux djinns habituels. Lorsque la pluparts des gens présents dans la salle du trône eurent périt, Freed frappa alors le roi qui comprit qu'il s'agissait d'un coup d'état. Mon père se battit donc face a Freed et aux djinns. Tous les djinns furent tué et Freed gravement blessé: il ne pouvait plus voir que d'1 œil, il avait une jambe coupée, 1 bras écorché et des hémorragies a plusieurs endroits. Mon père aurait dut l'emporter haut la main. Mais c'est alors que 3 autres djinns firent irruption dans la piece. Il y avait Invicil, celui qui l'avait sauvé et 1 autre. Ils soignèrent Freed et les 4 se battirent contre mon père. Ces djinns n'avaient absolument rien a voir avec les autres. Ces 3 djinns sont les plus puissants de leur espèces. Ils se font appeler "Djinns Célestes". Constatant la force trop grande des 4 adversaires réunis, mon père décida de "s'autosceller" pour être intouchable et se maintenir en vie. Son sceau se romprait automatiquement et il aura reprit des forces pour être en mesure de se défaire des 4 rebelles. Freed plaça le réceptacle dans une cellule pour que personne ne vienne le voir et prit la place de mon père. Puis, il convoqua les 9 autres généraux et les 10 vices généraux de l'armée. Accompagné du général Gaïa et du général Gorz, il les massacras. Tous les vices généraux périrent, dont le sien , mais les généraux parvinrent a s'échapper. Gorz et Gaïa sont ses complices, mais nous pouvons encore compter sur 7 généraux qui tentent de créer une armée capable de reprendre le pouvoir vollé par Freed. Ces généraux sont Parshath, Giltia, Fuhma, Raider, Néo, Mystia et Knirage. Mais ne pouvant pas rester sans rien faire, je pénétra dans la salle du trône et tenta de frapper Freed par surprise. Malheureusement j'avais été repérée. Le plus grave, c'est qu'en seulement quelques échange de coups je fut vaincu: il me transperça au niveau du côté en dernier et cette blessure mît fin directement au combat. Sa lame est exceptionnel; il s'agit d'une épée divine qu'il a prit dans le monde des humains. Elle se nomme la "Lame Phénix". Je ne connais malheureusement pas le pouvoir de cette arme car Freed n'a pas eu besoin de s'en servir contre moi...

Gilford fronça les sourcils et s'écria:

Gilford: Tu as bien dit la "Lame Phénix" des épées divines?

Kanan: Oui. Pour quelle raison me coupez-vous?

Gilford: Cette épée a la capacité de régénérer sa lame a l'infinie. Elle peut aussi puiser dans l'énergie de son utilisateur pour s'en entourer d'une couche d'énergie pour augmenter considérablement sa puissance et sa résistance. Elle permet aussi a son utilisateur de voler a basse altitude.

Tout le monde regardait fixement Gilford.

Kanan: Comment pouvez vous savoir ceci?

Gilford: "Gilford, le Légendaire Trancheur de Barbares" possédait 4 lames de grenades valeurs parmis les 10 qu'il utilisait. Il y avait "La Lame à l'Esprit d'Draconique"; "Le Sabre du Géant"; "L'épée de Cristal" et "La Lame Phénix".

Gearfried: Quoi?!

Gilford: C'est a moi que Freed a dérobé cette lame.

Kanan: Je vois... Et bien il me terrassa très facilement avec cette arme. Il voulut me laisser mourir sur le carrelage de la sale du trône mais je parviens a me relever et a venir dans ce monde te chercher, Matt. Je ne sais pas comment j'ai pût le faire, mais il fallait sauver le monde elfique. Voici ma demande.

Kanan s'agenouilla devant le siège de Matt et s'écria:

Kanan: Je voudrais que toi et tes amis veniez avec moi dans le monde elfique pour nous aider a renverser Freed.

Matt ne supportait pas que la princesse s'agenouille devant lui. Il la fit se relever, puis demanda:

Matt: Gearfried?

Gearfried: Ça peut être intéressant.

Matt: Alakan?

Alakan: Sauvez des royaumes et des demoiselles en détresse est le devoir d'un noble paladin tel que moi.

Matt: Gilford?

Gilford: Je veux bien retourner chercher mon épée.

Matt: Masaki?

Masaki: Je n'ai fais qu'une guerre dans le monde elfique, pourquoi ne pas y retourner.

Matt: Buster Blader?

Buster: Le monde elfique est peuplé de dragons introuvable dans ce monde. Je voudrais les voir.

La princesse semblait vraiment soulagée. Matt se tourna vers Kanan et lui dit:

Matt: Très bien, c'est d'accord. Je t'envoies les compagnon, mais moi je ne pars pas, je restes là.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...