OPFHS Tome 1

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe-Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maitrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent. Ils se nomment Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois plus grand rival d'Oeil de Faucon, il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Eclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent: personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un elfe?! Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgres la différence leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers GDLP apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, un jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des GDLP et demanda Matt. C'était aussi une elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été bannis du monde elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours.

3Likes
1Comments
292Views
AA

8. Don Zaloog

Don Zaloog sauta de son bateau et disparut.

Gilford: Ou est-il?!

Soudain, un coup de feu retentit et Gilford s'écrasa sur le pont. Le bruit ameuta tous les combattants ayant vaincu leur adversaire autour de Gilford.

Gearfried: Que s'est-il passé?

Soudain, un énorme filet tomba du ciel et emprisonna Ichigo, Goku, Gearfried, Natsu, Naruto, Buster Blader et Gilford qui se releva.

Zaloog: Vous êtes pathétiques.

Il se retourna et se retrouva face à... Masaki et Alakan.

Alakan: Je ne me batterais pas, vas y le vieux.

Masaki: Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai passé l'âge mon garçon...

Zaloog sortit un pistolet et dégaina une dague, puis s'écria:

Zaloog: Qui sera mon adversaire.

Masaki et Alakan désignèrent chacun l'autre et disant:

Masaki: Lui.

Alakan: Lui.

Zaloog les regardait, ébahis.

???: Ça sera moi!!! Griffes Enflammées!

5 griffes de feu fusèrent en direction de Zaloog qui les evitas.

Naruto: Moss!

Effectivement, Moss, le capitaine des Avengers, Temperuui en main, défiait Don Zaloog du regard.

Zaloog: Petit impertinent. Viens ici que je te corriges.

Moss: Ice Sword!

Temperuui gela et Moss fusa sur Zaloog qui lui tira dessus avec son pistolet. Moss para les balles avec Temperuui et s'écria:

Moss: Ice Slash!

Moss découpa le pont qui gela. Zaloog n'était plus là. Il était en l'air, 2 dagues dans la main, et retomba sur Moss.

Moss: Barrière de Glace!

Un mur de glace se forma devant Zaloog. Il planta ses dagues a l'intérieur. Il les lâcha et s'écarte. Les dagues explosèrent et brisèrent la barrière. Moss était alors sans protection et n'avait en aucun cas prévu que Zaloog de débarrasse de sa barrière si vite. Zaloog avait un sabre court dans la main et parvint a porter un coup a Moss avant que celui ci ne s'échappe.

Moss : Ice Spear!

Temperuui s'allongea d'une lame de glace qui continua de s'allonger en direction de Zaloog qui s'était muni de 2 dagues. Il fusa vers la lance et brisa avec une attaque simultanée de ses 2 dagues.

Zaloog: Abandonnes. Si tu arrêtes le combat je te laisserais la vie sauve.

Moss: Tu rêves, je protègerais mes amis.

Zaloog: Regardes le vérité en face. Ton sabre fait varier la température de ce qui l'entoure pour utiliser les éléments de la glace et du feu. Pour utiliser la glace, la lame devient très froide et gelé l'eau contenu dans l'air. Un air très humide car nous sommes en mer. Mais pour le feu c'est une autre histoire. Tu enflammes un gaz contenu dans l'air. Mais dans l'air humide, ce gaz est plus rare et ta maîtrise des éléments n'est pas encore parfaite. Tu ne peux pas utiliser le feu ici. Hors je rentres dans tes structures de glace comme dans du beurre, tu n'as aucunes chances de l'emporter.

Natsu: Ce type est baleze par rapport a ses sous fifres. Mais Moss va le battre! Allez Moss!!!

Gilford: Il n'est pas seulement fort, ce type est aussi intelligent, habile et fourbe. Toutes les capacités des ses sous-fifre, il les possède.

Effectivement, Zaloog était fort (Gorg), intelligent (Clif), habile (Menae) et fourbe (Chick).

Moss: (Ma seule chance est d'utiliser le feu, cet homme a raison. Mais comment a t-il pût percer a jour le pouvoir de Temperuui... Je réfléchirais a ça plus tard. Que faire, que faire?)

Masaki: Salamandra.

Masaki venait de transformer son sabre. Du feu apparu sur la lame de Salamandra et Madaki fusa vers Moss. Il frappa avec sa lame Temperuui qui s'enflamma a son tour. Moss comprit et fusa vers Zaloog. Celui-ci plaça ses 2 dagues devant lui et para l'attaque de Temperuui enflammé par Masaki.

Zaloog: Il t'en faudra plus pour venir a bout de moi.

Masaki fit faire un tour a Salamandra qu'il dirigea vers Temperuui. Soudain, le volume des flammes autour de Trmperuui tripla et Zaloog dut reculer.

Zaloog: He toi derrière. Viens te battre devant.

Masaki: Hors de question, je me ménages. J'ai passé l'âge de me battre a tout bout de champs, et il faut bien former la jeunesse. Si tu veux m'attaquer par contre je ne peux pas t'en empêcher.

Zaloog poussa un grognement et dit:

Zaloog: Tu es celui qui a carbonisé Menae. Mais surtout, "Masaki, le Légendaire Spadassin des Flammes", je sais qui vous êtes et je connais votre valeurs. Je ne tenterais pas une attaque de front.

Zaloog lâcha ses dagues et reprit son épée courte.

Zaloog: Mon arme, Escolpio, s'occupera de vous 3 qui n'êtes pas enfermé.

Masaki: Tu es bien prétentieux. Si tu sais qui je suis pourquoi penses tu encore avoir une chance?

Zaloog: Je suis un guerrier qui connaît ses limites. Et je sais que je peux vous battre, Masaki.

Zaloog disparut et frappa Moss dans le dos.

Zaloog: Ça fait 2 coups que tu reçois d'Escolpio, il ne te reste plus beaucoup de temps vivre.

Moss se retourna. Temperuui était encore enflammé. Les flammes tournèrent sur elles même autour de la lame de Temperuui. Moss cria:

Moss: Tornade de Feu!

Les flammes furent toutes projetées sous la forme d'un tourbillon sur Zaloog qui traversa un mur: celui de la cabine de Matt et Kanan. Soudain, un mur se dressa entre Moss, Kanan, Matt et Zaloog d'un côté et les autres de l'autre. Masaki posa sa main dessus et dit:

Masaki: C'est un piège très ingénieux. Une barrière qui grossit au contact d'un produit. C'est pratique.

Ichigo: Oui mais en attendant Matt et la princesse sont en danger.

De l'autre côté de la barrière:

Zaloog pénétra dans la cabine. Kanan venait d'arrêter ses soins. Elle se retourna et demanda:

Kanan: Qui êtes vous?

Zaloog: Don Zaloog. Je viens prendre la clé du monde elfique.

Moss venait d'arriver.

Moss: Attention princesse!

Zaloog venait de lever Escolpio vers Kanan. Soudain, une main l'attrapa par le cou et le plaqua contre le mur de la cabine! C'était Matt.

Matt: Dégages tout de suite.

Soudain, le torse (c'est ici que se trouve le sceau) de Matt s'enflamma de flammes vertes!!

Kanan: Le sceau de brise! Matt reviens t'aliter et laisses faire Moss!

Soudain, Zaloog planta Escolpio dans Matt et dis:

Zaloog: Tu te faisais soigner, tu es faibles en ce moment. Tu as remarqué qu'Escolpio contient un réservoir de poison qu'il diffuse dans la corps de celui qu'il touche.

Matt ne bougea pas.

Zaloog: Tu souffres. Ne le caches pas je le sais. Tu...

Matt venait de planter Bucklersharp dans Zaloog.

Zaloog: Enfoiré! Tu m'as mis en colère, je vais te tuer!

Matt: Tais toi bandit. Tu me fatigues.

Zaloog: Je suis un guerrier, un vrai!! Ma force est la plus élevé!!! Tu ne peux rien contre moi, toi qui te crois fort a ne pas montrer ta douleur, imbécile!

Matt: La vrai puissance d'un guerrier est celle de contrôler ses émotions. Si tu n'en est pas capable, ne te qualifies pas de guerrier. Maintenant meurs.

Matt retira Bucklersharp du corps de Zaloog et le frappa avec la lame. Don Zaloog s'effondra sur le sol en murmurant:

Zaloog: Contrôler ses émotions... Ne rien laisser paraître... Empêcher l'adversaire de deviner nos mouvements et pensées... L'abattre sans qu'il ne puisse comprendre... Gamin , c'est vrai... Tu es un véritable guerrier...

Soudain, les flammes sur Matt grossirent en l'enveloppèrent entièrement.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...