I dont want live without you

Lien de la fiction sur Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1415437588685344.1073741831.1381167318779038&type=3

7Likes
1Comments
245Views
AA

5. chapitre3: parfait vêtement pour un parfait inconnu

Louis m'avait emmener magasiner dans un petit magasin l'autre coter de la rue. Il avait beau être petit, mais les vêtements y coutait vraiment chère et les vêtements y étais très beaux. Louis ma acheter un pull et, évidemment, le pull n'allait pas bien avec mon slim, il a donc insister pour m'en acheter un autre... Je ne comprenais pas (et je dois avouer qu'encore aujourd'hui je ne comprend pas encore!) pourquoi il faisait tout sa pour moi. Après tout, on ne se connait que depuis quelque heures, à mes yeux ce n'est même pas une connaissance mais plutôt, un parfait ( parfait. Mais genre vraiment parfait! Lui avez vous vue la face?!?) inconnu... Mais bon, passons! C'est fait et je ne peut rien y changer. On s'est quitter vers à peu près 14h30, il avait une répétition, je suis retourner chez moi vêtue d'un nouvel habit et un sac de vieux linges qui sent le café.

En rentrent chez moi, je vue deux petit bout de papier tomber sur le sol. Sur l'un, on pouvait y voir écrit un heur, un lieux et une date, et l'autre, un numéro de téléphone ,C'était clair pour moi; l'un venait de Jenny et l'autre de Louis, il ne reste plus qu'à déterminer lequel vient de qui.

*point de vue; Louis Tomlison*

J'étais arriver devant l'hôtel qui ou nous nous étions installer pour notre séjour a Paris. Je savais très bien que quand j'allais rentrer, Liam allait me gronder. Car, après tout, sa faisait trois semaine que je n'avais assistée à aucune de répétition, sur la scène, mon corp étais toujours présent mais pas mon esprit, quand je suis a la maison, ce qui est plutôt rare, je suis dans ma chambre et ne laisse personne y entrer... Tout sa depuis que l'on ma obliger de "sortir" (mot de l'auteure; se n'est pas que je n'aime pas Eleanor, au contraire, je l'admire beaucoup, c'est juste pour l'histoire...) avec cette fille, Eleanor. Selon eux, ma cotte de popularité allait augmenter si j'étais en couple. Il faut avouer, elle est gentille, généreuse et, il faut le dire, assez mignonne, mais l'ennuis c'est quelle ne m'intéresse pas... Les garçons m'ont dite que j'allais finir par m'habituer, que je finirai par la trouver attirante dans tout les aspects, depuis je suis un peut fâcher contre eux. Ils sont sensé être mes potes quoi... Ils sont sensé me comprendre et m'appuyer, après tout, c'est pas tout les jours qu'on vous oblige de sortir avec une pure inconnue! Mais non, à la place ils me disent que je vais m'habituer.... MAIS S'EST PAS VRAIS!!! Combien de fois, a eux, on leur a demander d'aimer quelqu'un qu'ils aiment pas??!!?? J'aimerais bien savoir comment EUX ils réagiraient à ma place??!!!??? Je suis a peut près sur qu'ils réagiraient comme moi, même que d'autre serais pire! S'est pour ces TRÈS bonnes raisons que je reste cloîtrer dans ma chambre toute la journée, et si je ne vais plus au répétition, c'est que je suis fâcher contre les managers et quand plus les gars sont la.. Bon, il fait que j'y aille, ils vont commencer à s'inquiéter...!!!

En arrivant à la maison, le comité d'accueil traditionnel m'attendais; Harry et Niall qui n'avait tout les deux pas l'aire de comprendre se qu'il fessait la au lieux d'être en train de jouer au jeux vidéo, Zayn qui pianotais sur son cell, Eleanor, ma "petite amie" , Paul et,bien sur, Liam. Ils étaient tous dans le salons d'un aire impatient pour certain, comme d'habitude, Liam prit la parole en premier;

Liam: ou étais tu passer??

Moi: je... Je nu même pas le temps de répondre qu'il me coupa.

Lui: tu... Ah! Laisse donc faire! Ne dit t'il en balayant l'air de la main du signe de dégoût. Sur se, je parti en direction de ma chambre.

*point de vue d'April*

*éclipse de 2 jours*

Je suis présentement dans un avion direction; Londres...!?! Tout s'est passer tellement vite, je n'ai eu ni le temps ni le droit de rien dire, on a prit la décision pour moi. Hier, on m'a appeler pour me dire que sa fessait 3 mois qu'on avait pas payer le loyer. Il me laissait 24h pour partir. Et comme si ce n'étais pas prévu, ma tante Mathilde ma appeler quel que minutes plus tard pour me dire

que ma mère voulait m'annoncer quelque chose...!!!???? J'ai mît dans ma valise le stock essentielle pour ma survie; des vêtements, mon Pc, quelque films, et, pour finir, une photo de mon père, ma mère et moi. J'ai laisser le reste là-bas, sans oublier de mètre un peur de désordre. J'ai prit ma voiture et je suis parti vers l'aéroport, j'ai ensuite prit un billet pour Londres. Me voilà donc aussi la, au coter d'un vieux messieurs barbu qui sent comme un mélange de crotte au fromage et de cigarette...6h que je devais passer à coter de lui... Espérons que les bonbons de candeurs crush m'aiderons a surmonter odeur oser a bonde de ce cher samaritain ! Sur son index, je pue facilement distinguer une bague de maraige...Je plein vraiment sa femme!

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...