Ma Destinee


9Likes
1Comments
173Views
AA

2. Chapitre 1: L'arriver

Je vais me doucher, me brosser les dents et m'habille d'un pantalon noir déchiré, d'un grand t-shirt noir avec un gros crâne dessiné dessus, d'une paire de botte avec des lacets qui m'arrive aux genoux. Je me suis coiffée d'un bonnet avec les cheveux lâche, je me suis maquillée les yeux de manière charbonneux et je mis une bague en croix, un collier infinity parce que j'aime bien le signe.

-Destinée dépêche toi on y va !! me cria ma mère depuis le salon.

-J'arrive je prend mes valises. Lui criais-je.

Je pris mes valises et descendis les escaliers.

Maman: Enfin.

Moi: Ouais allez on y va.

On sortit de la maison, on la ferma et prit la route. On arriva à l'aéroport, on embarquèrent et nous voilà partit en direction de notre destination.

– Éclipse du trajet –

On arriva à l'aéroport de Londres. Mes parents et moi après avoir récupéré nos valises prirent route pour aller à notre nouveau chez nous.

On arriva devant un immense portail qui débouché sur une immense cour. La pelouse était de couleur vert pomme, il y avait une piscine énorme doté d'un jacuzzi. Il y avait un chemin depuis le portail jusqu'à la maison. La maison était tellement grande qu'on pourrait appeler ça un château, il devait avoir au moins trois étages.

Moi: Wow, ne me dite pas qu'on va habiter la dedans ?

Maman:Non on va habiter dans la maison d'à côté.

Je regarda la maison, elle était petite, elle ressemblait à une petite cabane.

Moi :Non c'est une blague ?!

Papa:Oui c'est une blague. On va habiter dans la grande maison.

Moi:Cool.

On prit nos valises dans la voiture et on se dirigea vers la magnifique. Mon père inséra la clés dans la serrure et ouvris la porte. On entra dans la maison. La maison était déjà meublé. Les murs étaient magnifiquement blanc, il y avait des statuts à tous les coins de la pièce. Sur la droite il y avait un escalier avec un tapis rouge. On prit les escaliers. On arriva au 2ème étage, il y avait 3 pièces, dans chaque pièce il y avait une salle de bain et des wc.

Maman:Bon on monte ?

Moi:Ouais.

Il y avait bien 3 étages. On montèrent les escaliers, arrivé en haut il y avait aussi 3 pièces, une chambre avec salle de bain et wc, il y avait une chambre d'amis avec salle de bain et wc aussi et une dernière pièce avec des machine de sport.

Papa:Voilà tout l'étage est pour toi.

Moi:Sérieusement ?

Maman:Oui ma puce.

C'est trop chouette, j'ai un étage que pour moi. =D

Moi:Donc en bas c'est pour vous ?

Papa et maman:Oui !

Moi:Ok!

Papa:Bon on redescend ?

Moi:Oui.

On descendit au rez-de-chaussé , on se dirigea vers la cuisine. Elle était magnifique, malgré qu'on vivait en Angleterre elle avait un style américain.

Moi:Wow, et on la loue à combien ?

Maman:On la loue pas, elle est à nous, papa l'a acheté.

Moi:Sérieux ?

Papa:Ouais ! Qu'est-ce que tu crois que je fais quand je suis pas à la maison, que je joue à la marelle.

Moi:Non....Mais elle a dut coûter cher.

Papa:T'inquiète pas pour ça ma chérie.

Il avança et me fit un bisous sur le front. Puis son téléphone sonna.

Moi:T'es obligé de travailler aujourd'hui ?

Papa:Désolé ma puce. Il décrocha. Allô ?

Et il s'éloigna.

Vous vous demandez sûrement ce que mon père fait, il travail comme chirurgien et il est l'un des meilleurs dans le monde, il a même était récompensé. Mais je m'en fiche de ça, tout ce que je veux c'est mon papa, serte c'est grâce à lui que je peux avoir plein de choses mais sa sera pas ça va faire mon bonheur.

Moi:Je monte mes valises dans ma chambre et ensuite je vais faire un tour au parc.

Maman:D'accord ma chérie.

Ma mère me dit rarement non mais quand elle me disait non c'est que il y a une bonne raison. Et elle ne revenait jamais sur sa décision. Donc j'allai prendre mes valises et les ramena dans ma chambre. Puis je pris mon sac et descendis voir ma mère pour lui prévenir que je partais, elle me dit de faire attention. Je lui répondit « comme toujours ! » lui fit un clin d’œil et me dirigea vers la porte.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...