Essential Element. ( Harry Styles Fanfiction - Part 1 )


12Likes
4Comments
327Views
AA

3. Chapitre 2

" Victoria, attends ! "

L'intéressée se retourna pour voir le jeune homme marcher vers elle, sa cigarette toujours a la main. La blonde planta ses yeux dans ceux du bouclé.

" Pourquoi t'es comme ça ? " Lui lança Harry

" Qu'est ce que tu insinue ? " Répondit Vickie

" En te voyant je ne t'imaginais pas comme ça. "

" Tu ne me connais pas. Occupe toi de tes problèmes et moi des miens, tu veux bien ? " Dit l'adolescente avec mépris

Harry ne répondit rien. Victoria en profita donc pour retourner dans l'enceinte du lycée. Elle commençait l'après-midi par deux heures de gym avec... la classe de Josh, GÉNIAL ! La blonde décida donc d'aller directement aux vestiaires se changer. Au bout de dix minutes elle se trouva devant son casier de sport qu'elle ouvrit sans problème. Elle sentait une présence près d'elle et ça la dérangeait. Victoria de retourna et vit Harry en train de la fixer.

" T'es pas censé être ici, c'est les vestiaires des filles, tu le sais ça ? " Lui dit calmement la blonde

Pour toute réponse, Harry la poussa et la plaqua contre les casiers, son corps bloquant le sien. Victoria essaya de se débattre, en vain. Le bouclé posait des baisers brûlant sur la peau tendre du cou de Victoria, faisant devenir l'atmosphère de plus en plus lourde.

" HARRY LÂCHES MOI ! " hurla la jeune fille, pantelante

Le garçon bloquait ses hanches contre celles de la blonde, ses mains se baladant le long de sa taille. Victoria tenta de se dégager encore une fois et réussit. Elle s'éloigna d'Harry le plus possible, ses mains accrochées à son ensemble de gym. Un sourire satisfait se dessinait sur les lèvre du bouclé. Victoria se laissa glisser contre les casiers pour arriver assise sur le sol froid des vestiaires. Harry s'approcha d'elle doucement, s'accroupit et leva le menton de la jeune fille avec son index et son pouce.

" Tu n'as pas aimé, Vickie ? " Lui demanda-t-il

" Ne m'appelle pas comme ça ! " lui cracha Victoria

" Bien. " répondit Harry en se relevant

Il quitta la salle sans un mot de plus. Victoria se retrouva sur le sol, décoiffée et bouleversée. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place avant de commencer a se changer pour le cours de gym. Au bout d'une trentaine de minutes, les autres filles du cours se joignirent à elle.

* Point de vue Harry *

Josh me rejoignit. J'étais déjà prêt depuis un moment mais je l'attendais pour ne pas rester seul. En entrant sur le terrain de gym, j'aperçus Victoria, son short de sport lui descendant mi-cuisse et son tee shirt lui moulant la poitrine. Je repensa a tout a l'heure dans les vestiaires et frissonna. C'était tellement bon de la sentir contre moi.

" Laisse tomber Harry, personne n'a jamais réussi a l'avoir ... " Me lança Josh, voyant que je regardait toujours Victoria

" Pas jusqu'à aujourd'hui..." lui répondis-je, pensif

Josh haussa des épaules et le groupe des filles se rapprocha de nous pour écouter le professeur. Victoria avait attaché ses cheveux blonds en une queue de cheval haute, laissant quelques mèches encadrer son joli visage. J'étais plutôt content d'avoir ce cours là en commun avec elle, elle était vraiment excitante en short. Victoria tourna la tête et me vit. D'un coup, elle piqua un fard et baissa la tête. Je mis mes mains dans mes poches, essayant de me concentrer sur le prof, mais impossible avec elle pas loin. Je la regarda a nouveau, elle avait mis une jambe par dessus l'autre et avait les mains sur ses hanches.

" Harry c'est bien ça ? " Demanda le prof en me regardant

" Emm... Oui. " répondis-je

" Tu travailleras dans le groupe C. " Me dit-il

Je lança un regard furtif a Victoria, elle s'était figée et regardait droit devant elle. Quelque chose me disait que j'allais me retrouver avec elle. Je sourit et me tourna vers Josh.

" T'es dans quel groupe toi ? " Lui demandais-je

" Le groupe A " me répondis Josh

J'hocha de la tête et essaya a nouveau d'écouter le prof, mais impossible. Les groupes se séparèrent et commencèrent l'échauffement. Je m'étais mis bien derrière Victoria pour courir, l'observant avec intérêt de dos. Ses cheveux bringuebalaient d'un côté a l'autre de son dos.

" Tu t'appelles Harry c'est ça ? " Me demanda une fille brune aux yeux bleus qui courrait a côté de moi

" Oui. " Lui répondis je

" Moi c'est Louisa "

J'hocha de la tête en continuant de courir. En l'observant mieux, je remarquai qu'elle était tout le contraire physique de Victoria. Celle ci s'était arrêtée et nous regardait bizarrement, Louisa et moi. Je m'approcha de la blonde et lui glissa mon plus beau sourire.

" Victoria ! Ça va ? " Lui demandai-je, toujours souriant

" Euuh oui, merci Harry. " dit elle en baissant la tête pour se reconcentrer sur ses étirements.

Louisa me regarda en penchant la tête sur le côté.

" Quoi ? " lui demandai-je

" Tu connais Victoria ? " me dit la brune en plantant ses yeux dans les miens

" Bah oui, c'est une amie de Josh, il me l'a présenté ce midi. "

" Ah d'accord. " me répondit Louisa

Elle me présenta ensuite aux autres garçons du groupe. Il y avait Paul, Luke et Georges. Je décida de rester avec eux pour la fin du cours de gym. Me voyant en totale contemplation sur Vickie, Paul se tourna vers moi et me posa sa main sur mon épaule.

" Vaut mieux que tu oublies Victoria, elle est impossible à avoir et je sais ce que je dis. " me lança-t-il

" Louisa est bien mieux, crois-moi ! " ria Georges

J'haussa les épaules et attendit que le prof de gym vienne pour nous expliquer l'exercice.

* Fin du point de vue d'Harry *

Victoria trouva le temps long. Ce cours de gym était interminable et elle avait hâte d'en finir avec cette journée. Dès que la sonnerie retentit, elle fila directement dans les vestiaires et commença a se changer. Puis, une fois rhabillée, elle sortit avec son sac de cours sur le dos. L'adolescente terminait la journée avec une heure de physique et rentrait a l'internat directement après. Encore une fois, elle se demanda pourquoi ses parents l'avaient mise ici sans lui en parler avant et sans lui dire au revoir.

Les jours qui suivirent passèrent à une lenteur a en faire devenir quelqu'un fou. Victoria en avait plus qu'assez d'Harry qui la suivait partout ou elle allait et ne comprenait pas pourquoi il s'attardait sur elle et pas une autre. Elle était en même temps fascinée par ce garçon sombre qui la faisait frémir dès que le son de la voix rauque résonnait dans son crâne.

" Victoria tu m'écoutes ? " Demanda le bouclé

" Non. "

Harry lui sourit doucement. L'adolescente n'avait jamais vu un sourire semblable sur ses lèvres auparavant.

" Pourquoi t'es ici toi ? " Demanda Victoria

" Mes parents. Et toi ? "

" Pareil. " soupira la blonde

Des larmes lui vinrent aux yeux, brouillant légèrement sa vue. Harry dut remarquer le malaise de Victoria car il la prit dans ses bras. La jeune fille le repoussa instantanément, se leva et s'éloigna du cerisier ou ils s'étaient retrouvés. Elle ne l'aimait pas et il le savait, pourquoi ne pas la laisser tranquille alors ? D'un revers de manche elle essuya les larmes ruisselante et se retrouva devant les portes de l'internat. Le soleil commençait a se coucher et Victoria décida donc de rentrer et de se coucher direct. L'adolescente entra dans la chambre en coup de vent, se jeta sur son lit et commença a déprimer lentement. Laura était déjà couchée - c'était bon pour son teint disait-elle - et Amber était en ce moment même avec Nico. Il était a peine 20h et le couvre feu était dans une heure. Elle entendit la porte grincer doucement, Amber devait être rentrée. Puis, elle sentis qu'on la secouait légèrement. Elle se retourna, toujours allongée, et vis Harry, ses boucles brunes pratiquement invisible dans l'obscurité de la pièce.

" Victoria... " commença-t-il doucement

" Laisse-moi Harry. "

Il ferma les yeux et soupira.

" Tu ne veux pas venir avec moi dehors ? " se lança-t-il

" Non. Laisse-moi "

Le garçon se leva et sortit de la chambre sans aucun bruit. Amber entra par la suite.

" Qu'est ce que faisait Harry ici ? " demanda-t-elle, intriguée

" Rien, il me demandait si je voulais aller dehors avec lui... "

" Pourquoi tu as dit non ? " répondit Amber

" Je ne l'aime pas. "

" Tu le connais ? "

" Pas tellement "

" Alors tu ne peux pas porter de jugement sur lui. Laisse-toi aller Vickie ! " Chuchota la fille aux yeux verts

Victoria haussa des épaules et se retourna à nouveau pour faire face au mur. Amber n'avait pas a lui dicter ce qu'elle devait faire.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...