Dark Forever


4Likes
0Comments
122Views
AA

4. Chapitre 2

Samedi 12 février

Toute la semaine j'ai éviter les gars. Pour m'aider, ils ont été absents, absents TOUTE la semaine?! Pourquoi? Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'ils font maintenant partit de la gang qui était la plus dangereuse de New York. Je dis était puisque maintenant ils sont ici, à Londres. Avec leur parents ils habitent dans le même quartier que moi, comme avant. Sauf qu'ils habitent les 2 familles ensemble dans l'ancienne maison des Malik. Aujourd'hui il faut que j'aille à un congrès à 19h30. Mes parents devaient m'ammener, c'était obligé, sinon ils ne m'en auraient même pas parlé. En attendant, je vais aller magasiné avec Kate. Je l'attends justement, assise sur un banc en face du centre d'achat depuis 15 minutes. Elle est en retard comme d'habitude...Ah! La voilà qui arrive toute éssouffler.

-Lily! Désolé d'être en retard mais j'avais une bonne raison. Me dit-elle

-Ah oui, c'est quoi aujourd'hui?! Riais-je

-Ha.Ha.Ha. Non sérieusement j'ai appris bien des choses sur la nouvelle gang de l'école.

-Ah oui? Quoi?

-Ben, premièrement, Zayn et Harry sont demi-frère; Mme.Styles avec M.Malik.

-Je sais, quoi d'autres?

-Tu sais? Bon peut importe. Je sais aussi que seul Zayn sait se qui sais passé avant l'été des 14 ans de Harry et pareil pour Harry avec Zayn. Je sais aussi que c'est pareil pour Niall et Sasha. Mais Louis et Liam tous le monde ignore leur passé à part leur propre famille bien sur! Ça tu savais? Oh et ils se nomment les 1D!

-Non, j'en avais aucune idée, mais je les comprends de garder notr...leurs passés secrets.

-Pourquoi notre?..non laisse faire, je comprends.

Voilà pourquoi j'adores ma meilleurs amie, elle comprends. Nous allâmes magasiné, elle s'acheta 4 jeans, 3 paires de soulier et 5 chandails/camisoles. De mon côté je m'acheta 6 paires de soulier, 4 robes, 3 jeans et 3 chandails/camisoles. Kate me regarda étonné quand je pris les jeans mais ne dis rien. Moi non plus je ne savais rien sur son passé. Vers 16h00 nous rentrâmes chacune chez nous. Je soupa et me prépara. Je mis un robe rose et je me fis une toque. Vers 19h00 une limousine arriva pour me conduire au congrès. J'espèrais ne pas croisé les 1D. Lorsque j'arriva, mes parents m'attendais.

-Ma Lily! Comment vas-tu? Me demanda ma mère.

-Bien, merci et toi? Lui demandais-je à mon tour.

-Bien merci. Me répondit-elle.

-Ma chérie nous avons une surprise pour toi! Me dit mon père.

Il me fis signe de le suivre. Nous nous assoyâmes à une table pour...11?..je sortis un livre et commença à lire. Les minutes passèrent jusqu'à ce que j'entende mes parents se levé et commencer à parler. Je fis comme si je n'écoutais pas, mais j'écoutais attentivement leur conversation.

-Anne! Comment vas-tu? Demanda ma mère.

-Oh Sylvie! Ça fesait longtemps. Et je vais bien merci! Et toi et Paul? Lui répondis la "Anne".

-Oh, nous allons bien! Oh, je vois que toutes votre colonie est là! Voudrais-tu bien me rappeller leur prénom ma chère? Demanda mon père.

-Bien sur, alors il y a Yaser, mon mari. Gemma, ma fille. Doniya, Waliyha et Safaa, les filles de Yaser. Oh, et puis Harry et Zayn, que vous connaissiez bien mais ils n'ont pas pu venir. Répondis Anne.

Oh merde. Ils étaient obligés d'être là hein... Au moins EUX ils ne sont pas là. Je relevai les yeux de sur mon livres et je les aperçus. Je m'étais toujours bien attendu avec Waliya, Gemma et Doniya.

-Hey...mais c'est Lily! S'écria Gemma

-Ô mon dieu Lily, tu es redevenu blonde! Rajouta Doniya.

-Et tu portes une robe! Conclu Waliyha.

-Salut les filles, et oui, j'ai changé. Leur répondis-je en leur souriant.

Elles me firent elles aussi un sourire et nous commençâmes à parler de la St-Valentin qui arrivait. Lundi.

-Viens chez nous demain, nous organisons une soirée pyjama entre nous, les filles. Me dit Gemma.

-Euh...je sais pas...lundi j'ai de l'école. Lui répondis-je.

-Pas nous!? Tu ne viens plus à l'école privée? Me demanda Waliyha.

-Non, trop de...souvenir. Ça fait 4 ans que je vais au public. Leur expliquais-je.

-Mais viens! T'auras qu'à mettre un cadran! Me supplia Doniya.

-Bon ok...à quelle heure? Cédais-je

-14h00, ont va pouvoir passé la journée entre filles, comme avant quand t'en avait assez de nos frères! S'extasia Gemma.

Je leur sourit et nous parlâmes jusqu'à ce que nous dûmes partir. On échangea nos numéros de cellulaire et je leur promis de venir demain. Et je m'endormis, contente de les avoirs revu, elles, elles n'avaient pas changés, elles avaient vieillit, certes, mais elles étaient resté les mêmes...

---------

Chapitre 2 ✅

-Kiss

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...