Dark Forever


4Likes
0Comments
118Views
AA

3. Chapitre 1

Lundi, 7 février

Je me réveille en sursaut lorsque mon cadran sonne. Mon lit est trois fois trop grand pour moi et j'ai presque de la difficulté à me rendre à ma table de chevet. J'habite l'un des quartiers les plus riches de Londres depuis ma naissance. Mon père et ma mère sont des gens d'affaires et non de famille. C'est pour ça que dès que j'ai eu 5 ans il m'ont laissé faire se que je voulais. Tellement qu'à 10 ans j'avais teints mes cheveux blonds en noirs et je les avaient gardé ainsi jusqu'à mes 14 ans. J'avais changé depuis, moi qui n'aurait jamais mis autres choses que mon sweat, mon vieux jeans trop large et mes baskets troués, je mettais maintenant tous les jours une robe, un jupe, un leggings ou un jean serré. J'avais aussi changé d'école. Je n'allais plus à l'école privé, non! J'allais à l'école publique. "The private school of london" n'était plus pour moi, là-bas tous le monde savaient que j'avaient été délaisser, pas juste par mes parents mais aussi par mes 2 meilleurs amis. Kate, ma meilleure amie depuis 3 ans ne sait pas se qui c'est passé avant que j'aie 14 ans. Pareil pour moi de son côté. Je sais juste qu'elle a déménagé d'Australie mais sinon...rien. Et s'est bien ainsi.

*rendu à l'école*

Aujourd'hui, nous sommes un lundi. Et pour la première fois depuis mon arrivée à cette école nous avons des nouveaux. Pas juste un, six! Une fille et cinq garçons

-Des nouveaux!! J'espère qu'il sont beau, toi? S'écria Kate.

-T'es drôle toi! Tu penses rien qu'à ça ces temps çi! Lui répondis-je.

-Pff...n'importe quoi...Bon allons en cours! Dit-elle

J'avais Math, Français, Piscine et Anglais. Kate, elle, avait Math, Français, Histoires, Éthique. Nous avions donc les deux premiers cours de la journée ensemble. Nous nous dirigions vers le cours de math lorsque je fonçai dans un métis tatoué et percé de partout, accompagné d'un bouclé tout aussi punk.

-Je...je...désolé... Bégaillais-je

-Non mais tu peux pas faire attention? C'est quoi ton problème! Répliqua le métis.

-Hey! Elle s'est excusé connard! S'exclama ma meilleure amie, Kate.

Il lui lança un regard noir. Le bouclé aussi. Toute leur "gang" aussi d'ailleurs...il y avait là les nouveaux. Tous tatoués et percés, bien que le métis et le bouclés me firent pensé à...je ne sais pas trop qui...je partit, empoignant le bras de Kate, dans mon cours de Math.

-Ah! Bonjour mesdemoiselles! Newton, Coly! Vous êtes les premières arrivées! Dit M.Grant, notre prof de math, un homme dans la quarantaine très synpathique.

Comme il le disait, la classe était vide.

-Bonjour M.Grant! Et oui nous sommes en avance pour la première fois de l'année! Vous devriez être fier! Lui répondis Kate d'un ton enjoué.

J'éclata de rire, c'est vrai que nous somme toujours en retard elle et moi. Nous partîmes dans le fond de la classe, là où personne d'autre ne s'assoyais. On pouvais donc toujours discuté en paix.

^Ding Dong Ding Dong^

Tous les élèves étaient là, enfin. Tous sauf Kate, qui avait déjà été envoyé chez le principal pour avoir envoyé chier un surveillant qui passait trop près de la porte. J'était donc seule dans la rangé de quatre bureau du fond.

-Les élèves, je voudrais vous présenté deux des six nouveaux. Voici Harry Styles et Zayn Malik! S'exclama M.Grant.

Impossible, ce ne pouvait pas être eux. C'était le métis que j'avais bousculé tantôt avec son ami le bouclé. Mais c'était aussi les noms de mes anciens meilleurs amis, qui étaient juste moins musclés, moins tatoués, moins percés et...moins méchants. Je me refusais de croire que c'était peut-être eux. Le prof leur dit de s'asseoir où il le

Voulais et, par malheur, il se mirent de chaque côté de moi. Le cours se passa, je sentais le regard des deux garçons sur moi quelques dois mais j'en fiy abstraction. Lorsque la cloche sonna le métis ouvrit sa bouche.

-Hello beauté! Désolé pour tantôt, j'ai pas été gentil, c'est quoi ton joli nom? Me dit Zayn.

- Lily.

-Lily quoi ma belle? Questionna Harry.

-Tu le sais déjà.

Et je partit sans leur donner l'occasion de répliqué.

La journée se passa asser bien, sauf que j'avait piscine avec Zayn et Harry aussi donc je sécha le cours. J'appris aussi que les noms des autres de leur gang. La fille se nommait Sasha et s'était la cousine d'un blonddénommé Niall. Il y avait aussi un drôle de mec nommé Louis et un gars asser sérieux nommé Liam, qui étaient tous les deux au cheveux bruns. Lorsque, enfin je m'écrasa sur mon lit, je m'endormi aussitôt.

-------

Chapitre 1✅

-Kiss

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...