Et si c'était si simple.

What if

3Likes
1Comments
86Views
AA

2. Soirée tranquille.

Tout le monde étaient partie après l'agréable journée , Katty se mit à ramasser la maison et donna le bain à Ryan.

Une fois le bain terminer elle lui donna une bonne bouteille de lait et elle l'installa pour qui puisse regarder ses émissions préférer.

Katty fut perdu dans ses pensées.

Elle se dit que dans un mois déja son fils aura 1 an. Le temps passe trop vite. Déja il y a 11 mois elle avait donner naissance à ce beau petit garçon, yeux bleu, cheveux brun.

Katty a un boulot à temps partiel , parceque puisqu'elle est mère monoparentale et que son fils est très jeune, elle doit être présente pour lui et elle ne peut pas se permettre de travailler temps complet. Il est beaucoup trop jeune, Katty refuse de courir d'un bord et de l'autre pour trouver une gardienne à Ryan. Malgrés son budget serrer, elle fait du mieux qu'elle peut.

Tant de gens sont surpris d'elle. Malgrés qu'elle soit seule , tout ses proches son fière de ce qu'elle a accompli depuis la naissance de Ryan.

Il a complètement changer la vie de sa mère pour le mieux, il l'a rendu très fière d'elle même. Du haut de ses trois pommes Ryan ignore tout le bien qu'il a fait autour de lui. Katty s'impatiente pour que son fils s'en rend compte et comprend tout cela. Pour le moment elle en profite puisqu'il est encore tout jeune et elle se dit qu'il doit le ressentir qu'il a toujours été le Bienvenue dans sa famille, du moins pour elle c'est la plus belle chose qui lui soit arrivée, même si la séparation n'a pas été très facile.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...