Âmes soeurs

Une fille. Un garçon. Elle, le petit chaperon rouge, lui, le grand méchant loup. Ils n'ont qu'une chose en commun: Ils s'aiment à comme deux âmes sœurs. A travers les horreurs qu'ils ont vécu à cause de l'un et de l'autre, ils s'aimeront toujours.

- Un thriller.

3Likes
1Comments
334Views
AA

11. Chapitre 11

[Chapitre 11]

Les gens ne bougeaient plus d'un poil, tous les uns sur les autres, et se bouchaient les oreilles. J'entendis des enfants pleurer. 

- Ji...-Yeon...

Je gémis, le sang s'était figé dans mon crâne. Triomphant, l'homme, le visage caché par une cagoule, me montra le vulgaire bout de plastique pourtant si précieux. Pauvre abruti, il me croyait aussi bête?

- Merci! Mais tu aurais pu tout de suite me la donner. Tu sais beaucoup de choses que tu ne devrais pas savoir. Tu sais ce qui se passe alors? Je ne vais pas t'en faire un film, hein. 

Il chargea l'arme et me visa. 

- Heureusement pour toi, il me reste une balle. Mais avant, j'ai un petit cadeau d'adieu. 

Il rigola. Deux hommes avancèrent vers moi, tenant chacun le bras de Jiyeon. Ses jambes étaient toujours légèrement paralysées.

- Junhyung!

Elle me contempla. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Elle ne savait même pas pourquoi elle se trouvait là. Une larme chaude coula sur ma joue, j'avalai ma salive. Je fixai une dernière fois les lèvres que j'aurais tant voulu embrasser encore et encore.

L'homme plaça le fusil contre ma tempe.

- Comme ça tu peux t'en aller en te disant que tu n'es pas mort pour rien. 

Et il lâcha le maintien du fusil. La balle me toucha immédiatement.

Les flocons de neige tombèrent, les corbeaux criaient, les gens hurlaient et pleuraient, la neige était rouge et un pleur parmi tant d'autre.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...