Âmes soeurs

Une fille. Un garçon. Elle, le petit chaperon rouge, lui, le grand méchant loup. Ils n'ont qu'une chose en commun: Ils s'aiment à comme deux âmes sœurs. A travers les horreurs qu'ils ont vécu à cause de l'un et de l'autre, ils s'aimeront toujours.

- Un thriller.

3Likes
1Comments
330Views
AA

1. Chapitre 1

[Chapitre 1]

Assise sur le banc du parc municipal, j'écoutais le chant des grillons. La nuit était déjà tombée. Je lançai un gallet dans le petit étang qui se dressait devant moi. Séoul. La ville de mes rêves. Tout aurait pu être parfait, mais quelque chose me pinça le coeur. 

Cela faisait déjà deux jours que je m'étais installée ici, au centre-ville. Avant je vivais avec ma mère à la campagne et ne faisait pas grand chose de mon adolescence. Seulement, en arrivant ici, seule pour la première fois, je n'avais eu que la poisse. J'avais perdu mon ticket de train dans une bouche d'égoût, les clés de mon studio de collocation ne voulait pas rentrer dans la serrure, la première personne qui m'avait accueillie était de vilaine humeur, bref la poisse.

Mais ce soir, j'avais décidé de voir un peu les alentours. Je me levai et m'avançai vers le chemin. En arrivant à l'appartement, un jeune homme se tenait devant la porte d'entrée et prenait son courrier.

Il me sourit, ses yeux devinrent de très minces traits. Son regard brillait, ses yeux noirs me fixèrent. Ses cheveux teints en mauves étaient sauvagement coiffés.

- Salut, c'est toi la nouvelle collocatrice?

Je lui souris timidement et répondis:

- Oui, je me suis installée il y a deux jours seulement.

Il continua de me sourire gentiment et poursuivit:

- Ravi de faire ta connaissance. Je suis le deuxième colloc', je rentre d'un petit voyage. Je t'ouvre la porte?

Il vit comme j'essayais en vain d'ouvrir la porte. 

- Oh? Ah, euhm oui merci.

J'étais sûrement devenue écarlate. Il approcha, ouvrit la porte et me la tint.

- Ah, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Junhyung.

Son sourire laissa montrer ses dents blanches. J'eus un coup de chaud. 

- ...Moi je-je m'appelle Jiyeon. 

De nouveau il me sourit.

En arrivant enfin au troisième étage, je ne lui avais pas adressé un seul mot. Nous sommes rentrés tranquillement. La fille de la coloc' était là, en train de regarder la télévision.

- Junhyung! Merde, je t'attends depuis 2 heures!

Elle n'avait pas l'air ravie. Perplexe je l'observai. Très calmement, trop presque, Junhyung la scruta et parla tranquillement:

- J'était allé déposé une lettre à la poste. Je t'avais prévenue il me semble.

- Et toi là!

La fille dont j'ignorais d'ailleurs le nom, me pointa du doigt. Elle m'appela agressivement.

- Tu touche un cheveux à mon mec, je te jure, j'te coupe la tête!

Choquée, je détournai son regard glacial. Oh. Junhyung avait une petite-amie. Mon coeur devint lourd. Je voulai me retirer dans ma chambre lorsqu'une main se déposa sur mon épaule. Je me retournai.

- Ne la prends pas trop au sérieux. Elle est très possessive.

- Oh. Ne t'en fait pas.

Les jours passèrent, 3 semaines en tout étaient passées. La fille, Go Hara, ne me lâchait pas d'une semelle, toujours les mêmes provocations.

Je m'enfermai désormais dans ma chambre et me laissai tomber dans mon lit. Il était tellement craquant. De toute façon, c'est les vacances. J'aurais tout le temps de faire sa connaissance. 

J'allumai mon Ipod et mis " After Time Passes" de Men In Black. Je bougeai mes lèvres au rythme des paroles.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...