Journal de Bruno Mars.

Si tu es une Hooligan, ou que tu aimes tout simplement Bruno Mars, cette histoire est pour toi. N'as-tu pas déjà rêvé à "et si c'était moi? LA fille spéciale à ses magnifiques yeux?" Et bien si oui, voici une histoire qui te fera sourire, ou t'emmenera sur une autre planète.... Peut-être sur Mars?


1Likes
0Comments
180Views

1. Semaine n.1

Jour 1.

Cher Journal,

Je viens de finir l'essai de son pour mon concert de ce soir et l'acoustique est immensément bonne. J'ai bien hâte d'y performer avec les gars. Nous sommes dans la belle et grande ville de Montréal, au Québec(Canada). Comme le show n'est que dans 3 heures et que nous avons finis la répèt', nous nous dirigeons vers un restaurant pour ce remplir l'estomac avant de commencer. Chaque ville ou nous jouons, on veut connaître plus l'endroit, les mets, et les filles. On est dans l'autobus et je vois Phil (choriste principal et meilleur ami, du vrai nom Philip Lawrence) s'admirer devant le miroir de la salle de bain quand la chaufeuse me demande "où vas-t-on!?" avec toujours autant d'entrain.

-Euh, en faite... Je sais pas vraiment..Phil? Des idées?

-Bah, on pourrait aller à une place, avec de la nourriture... Tu sais... Et des tables.. Avec des chaises..

-J'y avais pas penser! Je me disais plutôt qu'on pourrait aller manger du sable assis sur un arbre ! *sourire sarcastique*

-C'est une idée... Mais je préferes la mienne Bruno!

-Bon alors les gars?!? Vous vous décidez ou pas!!!!?

-Une place avec les mets typiques? dis-je.

-OK!!!!!

Nous continuons notre route et nous nous dirigeons vers un restaurant dénommé La Belle Province. Comme nous ne pouvons pas sortir, Sophia (la chauffeuse) va nous chercher à moi, à Phil, à elle, à Ryan (agent), à Johnny,Jacob,Tim,Phil n.2 et à Clark( musiciens) de la poutine. Nous ignorons completement ce que c'est, mais selon les Québecois, c'est très bon.

 

En effet, ce l'est!

 

Nous sommes maintenant dans les backstages et les portes de la salle viennent de s'ouvrir. Les gens commencent à rentrer petit à petit. La première partie de ma collègue Ellie Goulding commence. Les gens n'embraquent pas vraiment... J'ai peur de ne pas assurer de ne pas rocker sur scène!

 

Voilà notre moment.

 

J'avance sur scène et je vois les milliers de gens ce lever en criant comme des malades mentaux! 

"Je n'aurai pas de difficultés, finalement" me dis-je.

J'enchaine les chansons et les chorégraphies et la foule reste folle. Je m'y mets a Runaway Baby, ou je descends un peu en bas pour toucher les mains de quelques filles.. 

 

Quand je l'apercois.

 

Cette fille, dans la troisième rangée, aux yeux infiniement verts et aux cheveux bouclés de bruns et de blonds. Je ne peux m'empêcher de la regarder danser dans son chandail rose saumon... Je me déconcentres presque de la chanson.... À en oublier les paroles!

-Run run runaway runaway baby before I...

-Put my spell on you! dis Philip en me regardant d'un air perdu

 

Le concert est fini et j'ai encore les oreilles qui sillent, les jambes fatiguées et la tête dans les nuages...

Je dois la retrouver et lui parler... 

 

 

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...