Truly Madly Deeply

Résumé : C'est le début dune nouvelle année décole qui commence et Hally ne le sais pas encore, mais cette année, une histoire incroyable lattend.Cest au moment où elle rencontrera Niall que tout va commencer..


Les titres des chapitres sont en anglais mais lhistoire est 100% en francais

lhistoire commence vers le 3-4 chapitre, les deux premiers cest plus un genre dintro pour rentrer dans le contexte

hope you enjoy it! (:

25Likes
1Comments
553Views
AA

3. The Beginning

C'est Vendredi! Une chance.. Aujourd'hui le réveil a été moins difficile qu'hier. Comme à tous les matins je prends environs 45minutes pour me préparer et je quitte la maison, par chance en auto aujourd'hui. Arrivée à l'école, je fais rapidement mon sac et je vais directement voir les surveillants (les surveillants c'est ceux qui nous surveille à l'extérieur des classes). Dans leur bureau il y a déjà un gars. Je suis pas sûre, mais je crois que c'est un des amis de Liam. Bref, je parle un peu de mes nouveaux profs avec une des surveillantes et à quel point j'espérais en avoir des compétants cette année. Le gars qui était dans le bureau avec nous m'a un peu "aidé" avec mes profs, il m'a dit lesquelles étaient corrects et lesquelles l'étaient moins. Après tout ce blabla je suis parti du bureau pour aller rejoindre mes amies qui venaient d'arriver. Comme à tous les matins on a niaisé,on a regardé nos horaires,etc.Art,sciences,éduc et maths...YARK! Les deux pires matières dans la même journée! Maths et sciences c'est vraiment pas mon truc!


Après ma longue et dure journée d'école, je suis directement retournée chez moi pour remplir les dizaines de documents qu'ils nous avaient donné. J'ai décidé de prendre une pause vers 21h00 pour aller perdre mon temps sur Facebook. Je me connecte et je vois une nouvelle demande d'amitié. "Niall Horan"..Ça me dit quelque chose...Je crois que c'est un des amis à Liam...Ah oui! C'est le gars qui m'a aidé avec mes profs ce matin. Je l'accepte. Peu après il commence à me parler.

"heyy tu joues au hockey? ;D"
"ouaisssss :D"

On a parlé d'hockey pendant environs 20minutes...

"pis kes ta faite de bonn auj? :)"
" rienn toii? (:"
"rien avoir su on aurait du faire dekoii (:"

On s'est parlé tout le reste de la soirée et on a finalement décidé d'aller se coucher parce qu'il était vraiment tard. En plus demain je devais me lever super tôt,car je m'en allais chez une amie. Je suis allée dans mon lit , j'ai écouté un peu de musique et je me suis finalement endormie...
Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...